Demain nous appartient en avance : Chloé, Martin et Aurore soupçonnent Olivier d’avoir mis en scène sa disparition – Le résumé de l’épisode 503 du 09 juillet 2019-Vidéo

Demain nous appartient : le résumé intégral de l’épisode 503 du 09 juillet 2019 de DNA

Ce mardi 09 juillet, dans votre série quotidienne Demain nous appartient, Aurore rend visite à Olivier l’hôpital et lui demande de lui rappeler dans quelles circonstances il a reçu ce coup de cutter. Le mari de Clémentine lui explique qu’un matin, il était seul dans la planque, un des gars fumait dehors et qu’il est passé par la fenêtre. L’un des ravisseurs l’a rattrapé et l’a blessé avec le cutter..Olivier lui affirme que ça s’est produit la semaine dernière, deux ou trois jours avant qu’il ne soit retrouvé par la police. Avant de quitter la chambre, Aurore lui rappelle que la veille, il lui avait affirmé qu’il avait été blessé chez lui..Olivier prétend qu’il a sans doute été abruti par les médicaments. Aurore lui demande alors d’où provenait le sang retrouvé chez lui. Olivier prétend alors que pendant son enlèvement, les ravisseurs l’ont frappé et qu’il a saigné du nez. Aurore lui annonce ensuite qu’elle pense qu’il n’a pas été kidnappé et qu’elle compte bien le prouver.

Chez les Delcourt, Chloé apprend à Maxime, que sa demande de dérogation a été acceptée et qu’il va pouvoir repasser son bac en septembre. C’est une déception pour l’adolescent qui comptait faire une prépa à la rentrée. Il pense que ça lui fait gâcher une année..Maxime remet ensuite sur le tapis le fait que son père l’ait cru coupable d’avoir tué Olivier.Chloé tente de raisonner son fils mais Maxime refuse d’entendre ses arguments et quitte la pièce. Alex se reproche ensuite d’avoir douté de son fils et se demande si Maxime arrivera un jour à lui pardonner. Chloé tente de le rassurer.

Aurore annonce à Martin qu’Olivier est revenu sur ses déclarations et qu’il affirme avoir reçu le coup de cutter la semaine passée. Elle lui explique qu’il a bien fait de changer de version car elle sait de source sûre que sa blessure ne datait pas d’il y a trois semaines.Aurore et Martin sont certains qu’Olivier a mis en scène sa disparition pour se venger de Maxime et qu’avec l’aide de Clémentine, ils ont monté ensemble cette histoire d’enlèvement. Seulement, ils n’ont aucune preuve..Aurore est bien déterminée à faire craquer Olivier..

Chloé passe voir Martin au commissariat. Elle lui confie qu’elle a le sentiment qu’Olivier est derrière son kidnapping. Martin lui affirme qu’ils pensent comme elle mais qu’ils n’ont pas de preuves..

De son côté, Olivier a quitté l’hôpital. Son appartement est toujours sous scellé et remercie Clémentine de l’accueillir..Il explique à sa femme et à sa fille qu’il est revenu sur sa déclaration. Clémentine pense qu’Aurore va essayer de le coincer et qu’ils doivent tenir car si l’un des deux flanche, ce sera la prison pour tout le monde..

Chloé apprend à Alex que Martin pense comme elle et qu’Olivier a voulu envoyer leur fils en prison pour 20 ans. Chloé est bien déterminée à tout faire pour qu’Olivier paye..

Elle se rend ensuite chez Clémentine. Chloé lui donne des cookies qu’elle a préparés..Olivier lui demande des nouvelles de Maxime et lui affirme qu’il a dit à la police que l’adolescent n’y était pour rien.. Olivier va jusqu’à prétendre qu’il ne comprend pas comment la police a pu le soupçonner..

Avant de partir , Chloé arrive à subtiliser le téléphone de Clémentine..

Demain nous appartient en avance - Episode 503

Jessica se prépare à quitter le nid familial..

Jessica apprend à sa famille qu’elle vient de décrocher un poste de vendeuse à Paris et qu’elle commence la semaine prochaine. Elle pourra ainsi payer la moitié du loyer du superbe appartement en colocation qu’elle vient de dénicher..Pour que son dossier soit accepté, la propriétaire demande à Jessica que ses parents se portent cautions solidaires..Sylvain a déjà signé le contrat mais Christelle refuse..Elle ne veut pas se porter caution pour un appartement que Jessica a découvert uniquement par Skype.. Sa fille tente de la rassurer, l’appartement est au calme et Comète pourra la suivre à Paris mais en vain..

Sylvain tente de réconforter Jessica. Il lui explique que Christelle a du mal à la voir partir et la rassure, il va parler à sa mère.

Jessica retrouve Bart ensuite à la paillote. Elle lui annonce que si sa mère accepte de signer son dossier, elle quittera Sète le lendemain..Jessica est heureuse d’emménager avec Mathias mais elle a peur que Christelle découvre qu’elle va habiter avec son copain..Puis, elle rassure Bart, elle compte bien revenir à Sète le week-end et lui promet qu’ils ne se perdront pas de vue..

De son côté, Sylvain demande à Christelle de signer les papiers. Il lui explique qu’il est fier de ses enfants car ils ont une passion pour laquelle ils vont tout donner..Christelle finit par changer d’avis et signe les papiers.

Jessica a ensuite une conversation avec sa mère. Christelle lui apprend qu’elle a signé les papiers mais elle émet deux conditions . Jessica doit l’appeler tous les jours et Christelle lui annonce qu’elle monte avec elle à Paris pour l’aider à s’installer..Dépitée, Jessica retourne à la paillote et explique à Bart que sa mère veut venir avec elle à Paris..Bart pense qu’il y a forcément une solution pour que Christelle ne vienne pas avec elle.

Arthur et Gabriel ont des vues sur Sofia..

Gabriel , Sofia, Manon et Arthur sont à la plage. Gabriel propose à ses amis de faire une partie de badminton.Sofia se montre enthousiaste.Manon et Arthur décident de jouer également. Celui-ci propose à Sofia de faire équipe avec lui mais Sofia préfère être avec Manon qui ne joue pas très bien afin d’équilibrer les équipes.Arthur pense que Sofia ne veut pas se mettre avec “l’handicapé de service”. L’adolescente tente de lui faire comprendre qu’il y a eu une méprise mais Arthur refuse d’entendre ses explications. Plus tard, Sofia explique à Arthur qu’il ne lui fait pas pitié et qu’elle ne le voit pas comme un infirme mais comme un garçon sympa et mignon..Par la suite, Arthur interroge Manon au sujet de Sofia. La fille de William lui conseille de se dépêcher car Gabriel a également des vues sur sa sœur.

Arthur propose ensuite à Sofia d’aller voir un ancien film au cinéma en plein air. Elle accepte mais veut proposer à Gabriel de se joindre à eux..

De retour chez lui, Arthur trouve Laurence en train de faire du tri lorsqu’il reçoit un SMS de Gabriel. Ce dernier lui a envoyé une photo de lui et de Sofia . Les deux adolescents l’attendent.. Dépité, Arthur préfère rester chez lui et aider sa mère à préparer ses cartons pour le déménagement.

Vidéo-Demain nous appartient-Extrait Episode 503 du 09 juillet 2019

Contenus Sponsorisés