Demain nous appartient en avance : Chloé risque de faire une fausse couche – Le résumé de l’épisode 602 du 25 novembre 2019 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance :Chloé risque de faire une fausse couche. Découvrez le résumé intégral en avant-première de l’épisode 602 du 25 novembre 2019 (Vidéo). Le début de la semaine prochaine s’annonce mouvementé pour vos personnages préférés de la série à succès de TF1 « Demain nous appartient ».. Le résumé précédent (épisode 601 du 22 novembre de Demain nous appartient) est également en ligne. Bonne lecture.

Dans Demain nous appartient ce lundi 25 novembre 2019 .. Marianne informe Chloé que son corps réagit bien au nouveau traitement. Elle est en train de rejeter tout le cyanure inhalé et sa saturation en oxygène est bien remontée. Marianne aimerait que sa fille ne se fasse pas de faux espoirs sur l’état de santé de son bébé. Chloé comprend qu’elle doit envisager le pire..Les larmes coulent sur le visage de Chloé..Alex tente de réconforter sa femme, et se dit prêt à recommencer à faire un bébé mais Chloé n’est pas sûre d’en avoir le courage..De son côté, Samuel confie son inquiétude à Leila. Avec ce nouveau traitement, il y a 70% de chances que Chloé fasse une fausse couche dans les jours à venir. Et si l’embryon s’accroche, il pourrait avoir une malfomation ou une insuffiance cardiaque, ou pulmonaire..Selon Samuel, il faudrait un miracle.

L’enquête sur l’incendie du Mas continue. Georges vient justement d’intercepter sur le net des vidéos d’il y a quelques mois montrant Jules en train de faire exploser des bombes aérosols. L’adolescent a posé une quinzaine de vidéos sous son pseudo FireBoy 34. Martin pense que ces explosions d’aérosols dans un jardin ne font pas de Jules un pyromane.Aurore sait pertinemment que Martin veut sauver Jules et lui demande de reconnaître malgré tout que cette piste est solide. Martin demande à Georges de trouver l’endroit d’où Jules faisait ses vidéos.

Samuel fait passer une échographie à Chloé qui n’a pas le courage de regarder le moniteur mais elle entend le cœur de son bébé battre..L’activité cardiaque est normale, le bébé est tonique. Samuel est certain..La grossesse se poursuit..Chloé et Alex sont heureux mais Samuel se montre moins enthousiaste.

Martin montre une des vidéos de Jules à Virginie. Elle ignorait que son fils faisait exploser des bombes aérosols. Martin explique ensuite à Virginie que la bombe artisanale retrouvée au Mas, a peut-être été fabriquée par Jules.Virginie affirme que son fils n’a pas déclenché l’incendie et déclare à Martin qu’ils feraient mieux de retrouver Jules au lieu de le traiter comme un criminel.

En rentrant chez lui, Alex annonce à ses enfants, Robin et Jeanne que Chloé et le bébé sont hors de danger. Seulement pour Jeanne, vu ce qui se passe actuellement dans le monde, ce n’est pas le moment de faire un enfant.Elle va jusqu’à déclarer que c’est une aberration..Excédée, Judith dit ses 4 vérités à sa grand-mère.

Plus tard, Alex explique à Robin et Jeanne qu’avec un prêt et des travaux, le Mas peut être remis à flot dans six mois. Jeanne et Robin sont sceptiques..Robin conseille à son frère de vendre le terrain tant qu’il a de la valeur mais Alex refuse de laisser tomber le Mas familial.

Lorsque Samuel rentre, il se montre désagréable avec Bilel, Noor et Soraya qui sont en train de cuisiner. Bilel entraîne alors ses filles au restaurant. Samuel finit par confier à Leila son inquiétude au sujet du bébé de Chloé et d’Alex. Le docteur Chardeau ne leur pas avoué que l’embryon ne se développe pas comme il faudrait. Chloé risque donc de faire une fausse couche.

dna602 News Actual

Les tensions entre Bart et Arnaud s’aggravent

Arnaud a appelé Victoire pour avoir des nouvelles de l’état de santé de Flore. Il informe Bart qu’il n’y aucune amélioration. Arnaud pense que les médecins font ce qu’ils peuvent mais que ça ne suffit pas. Il connaît un spécialiste à Paris et veut que Flore soit transféré là-bas. Bart, de son côté, pense que sa mère est très bien suivie et qu’il faut juste attendre..Le ton monte lorsqu’ Arnaud lui fait remarquer qu’il n’est pas forcément en mesure de s’opposer à sa décision.

Bart se rend à Infos Sète et s’excuse auprès d’Anna pour lui avoir dit la semaine dernière qu’elle n’était pas sa mère. Anna se montre compréhensive car elle sait parfaitement qu’elle n’a pas été irréprochable avec son fils ces derniers temps. Elle confie à Bart qu’elle n’a pensé qu’ à elle en apprenant qu’il allait partir au Canada. Anna encourage son fils à contacter le futur employeur de Flore pour l’informer qu’elle sera remise à temps pour prendre son poste en janvier. Bart appelle au Canada et tombe de haut en apprenant qu’Arnaud avait déjà contacté le futur employeur de Flore. Arnaud a informé ce dernier que Flore avait un accident et qu’elle refusait le poste..Et depuis, le poste a été proposé à quelqu’un d’autre.

Bart demande ensuite des explications à Arnaud. Ce dernier prétend qu’il n’a pas informé l’employeur que Flore refusait son poste. Et alors que Bart et Arnaud se disputent, Flore (ou du moins son esprit) leur demande d’arrêter.

Sofia a une nouvelle idée pour défier son père

William ausculte Sofia. Sa brûlure dans le dos cicatrice bien et elle devra garder encore son attelle pendant trois semaines. L’adolescente est encore remontée contre son père qui refuse toujours qu’elle voit Arthur.

Sofia annonce à Arthur qu’elle veut mettre la pression sur son père et que le meilleur moyen, c’est qu’elle parte de chez elle. Arthur suggère à Sofia d’aller squatter à la coloc, chez Victoire, Georges et Anna..Arthur se charge de faire part de son idée à Victoire. Seulement, Victoire est contre cette idée. La belle interne travaille avec le père de Sofia et ne peut pas se permettre de se le mettre à dos.

Au moment de rentrer chez elle, Victoire voit le sac de Sofia… Georges n’était pas au courant non plus. Victoire annonce alors à l’adolescente qu’elle ne peut pas rester. Sofia les supplie de la garder.. Georges se défile et part au travail. Il fait part de l’idée de Sofia à Aurore. Celle-ci soutient l’initiative de sa fille et aimerait que Sofia reste à la coloc.

VIDEO DEMAIN NOUS APPARTIENT : Extrait épisode 602 du 25 novembre 2019

Contenus Sponsorisés