Comme chaque jour, retrouvez sur notre site en avant-première le résumé intégral et en avance d’un épisode à venir de la saga à succès de TF1 “Demain nous appartient”. Aujourd’hui, découvrez avant tout le monde ce que vous réserve l’épisode 259   de “Demain nous appartient” qui sera diffusé ce mercredi 01 août à 19 h 20 sur la première chaîne.

Lucie et Georges sont sur les traces de Steve. Chloé se sent trahi par les siens. Le coeur de Flore balance. Karim et Lou sont dans l’attente d’une place en clinique.

Raphaël. prend sa voiture mais elle ne démarre pas..Il a compris que Cédric était derrière sa panne et l’inscrit dans son cahier….De son côté, Chloé demande à Marianne combien de temps sa relation avec Raphaël a duré..Elle lui répond que ça n’a duré qu’une semaine .Chloé dégoûtée, la met dehors de chez elle..La mère de Chloé se rend ensuite chez Raphael et lui annonce que Chloé est au courant pour eux deux..Elle lui demande de quitter Sète mais il refuse..Raphaël.apprend qu’il lui reste 45 jours pour écrire la suite de “Sauvages “sinon son contrat est rompu..Rose ne veut plus rester là mais selon son mari, les personnages évoluent comme prévu ..Elle restera donc à Sète qu’elle le veuille ou non..De leurs côtés, Lucie et Georges sont à la recherche de Steve, celui qui a découvert le corps de la victime..Lucie montre la photo de Steve à Gwen. Elle se souvient de lui car il a travaillé une semaine au Spoon avant de leur taper de l’argent dans la caisse.Tristan l’a ramené une fois chez lui, Gwen l’appelle pour savoir s’il se souvient de son adresse. Rose, quant à elle, rend visite à Cédric. Elle lui confie l’admirer énormément car après son accident, il a su rebondir avec la peinture. Chloé confie à sa soeur que leur mère a couché aussi avec Raphaël..Plus tard, Raphael dit à Chloé qu’elle est la femme de sa vie et lui donne rendez-vous le soir même à la plage de la corniche..Seulement, Chloé va voir Alex et lui demande de revenir à la maison..Il exige en retour qu’elle ne voit plus ses amis..Or, Chloé ne veut pas..et se rend à la plage où elle a couché la première fois avec Raphaêl..Il est là, à l’attendre, fébrile..Chloé et Raphaël cèdent à leurs pulsions.

Thomas envisage de quitter Sète, il a besoin de recul..Il aime encore Flore mais refuse de rester..Flore reçoit un sms de Mattéo, il aimerait la voir..Le beau marin passe la voir chez elle..Flore lui annonce que Thomas l’a quittée..Triste et ayant besoin de réconfort, Flore se jette au cou de Mattéo et ils recouchent ensemble..Puis, elle se rend à Info Sète où elle trouve Anna en pleurs..La jeune femme pensera qu’elle ne sera jamais une vraie maman..Puis c’est au tour de Flore de se confier à son amie sur le départ de Thomas..Pour se faire pardonner, Flore apporte ensuite des chocolats à Gwen..Mattéo de son côté annule leur rendez-vous prévu le soir même..

Lou et Karim annoncent à Marianne qu’ils acceptent de faire la FIV et la mère de Chloé se propose d’être leur médecin référent. Marianne lance les premiers tests. Les nouvelles ne sont pas bonnes, ils sont en liste d’attente dans toutes les cliniques..Inquiet pour sa fille, Karim demande de l’aide à Victor..

 

 

 

Toute reproduction interdite.

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂

Pour ne rien perdre de l’actualité sur votre série “Demain nous appartient”, rejoignez vite notre page Fan Facebook consacrée à la saga en cliquant ici.

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0