Demain nous appartient en avance : Chloé victime du home-jacker – Le résumé de l’épisode du 11 décembre 2020

Demain nous appartient en avance et en avant-première avec le résumé complet de l’épisode 816 du vendredi 11 décembre 2020– Fin de semaine mouvementée pour les Sétois. Chloé est la nouvelle victime du home-jacker..Et Anne-Marie a décidé de s’installer à Sète!

Le résumé précédent de Demain nous appartient (épisode 815 du 10 décembre) est disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

demain nous appartient 11 decembre 2020 News Actual
Capture TF1

Demain nous appartient en avance – Le résumé du vendredi 11 décembre 2020

À l’hôpital, Victor accuse Rémy d’être l’agresseur de Timothée et de Lou. L’infirmier nie en bloc, mais pris aux abois, Victor le plaque du mur, et exige de récupérer son dossier. Rémy réitère qu’il n’a rien fait. Pendant ce temps, Soraya annonce à Bilel que Rémy et elle aimeraient s’installer à terme en Martinique. Bilel se montre compréhensif, il pense que c’est un beau projet, mais il a du mal à encaisser le coup lorsque Noor lui annonce qu’elle a envie de suivre sa sœur et Rémy. De son côté, Flore reproche à Victor d’avoir agressé Rémy devant témoins…Noor assure à son père que ce n’est pas à cause de lui si elle veut quitter Sète..Elle finit par confier à Bilel  que si elle était si colère contre lui, c’était parce qu’elle n’est pas prête à envisager qu’il voit une autre femme que Leila..Elle lui confie aussi qu’elle se sent très seule. Son père lui assure qu’il est là pour elle.

Plus tard, Rémy suggère à Soraya de proposer à Bilel de les suivre, pour lui faire comprendre que ce n’est pas lui qu’ils veulent quitter. Soraya confie par la suite à Lou que Victor s’en est pris à Rémy à l’hôpital, et qu’il voulait mettre la main absolument sur un certain dossier. Lorsque Lou rentre à la maison, elle assure à Victor que Rémy est innocent, puis elle lui parle du fameux dossier..Victor lui explique que ces documents sont confidentiels, et qu’ils doivent le rester.  

Lorsque Chloé rentre des courses, elle constate que la porte de sa maison est ouverte,  et s’imagine déjà le pire…Fausse alerte, Judith avait juste oublié de fermer la porte. Le soir venu, alors que Flore est inquiète à cause des différents homejacking, Alex se demande si Chloé fait attention, car Judith laisse toujours les portes ouvertes..Alex s’excuse ensuite auprès de Flore..Pendant ce temps, Chloé est seule chez elle avec Céleste. Judith passe la soirée avec Souleymane..Chloé couche Céleste, et de retour à la cuisine, elle s’aperçoit que la baie vitrée est entrouverte..Lorsqu’elle ferme la baie , elle voit dans le reflet de la vitre le home-jacker…Celui-ci la menace de les tuer Céleste et elle, si elle ne lui donne pas sa carte bleue et son code..

Jules sous le charme de Charlie

Charlie retourne au lycée. Les élèves lui lancent des strings à la figure..Jules intervient, et prend la défense de la jeune fille. Noor s’insurge..Après le cours, Jules s’assure que Charlie va bien. Dans le couloir, tous les élèves tournent le dos à Charlie.Noor reproche à Jules de s’afficher avec la sœur de Luke Celle-ci la provoque, et lui parle des parties intimes de son père. Noor perd son sang-froid, et pousse violemment Charlie. Jules intervient pour les séparer.  Sandrine les colle toutes les deux 4 heures…La proviseure refuse de croire que Charlie est une personne foncièrement méchante. Charlie refuse sa pitié, alors Sandrine change de discours, et le menace de l’envoyer la prochaine fois en conseil de discipline. Puis, c’est au tour de Luke de faire la morale à Charlie..Il lui avoue qu’il ne veut pas devenir comme elle et leur mère.. Jules retrouve Charlie à la plage. Face à lui, Charlie laisse fondre la carapace. Elle n’a plus personne, et elle qualifie sa vie de mer**..Charlie reconnaît qu’au fond les autres ont raison, et qu’elle ne sert qu’à foutre la mer**, mais Jules, lui, trouve au contraire que Charlie est une fille super. Il l’embrasse, mais Charlie le repousse..La jeune fille pense que ce n’est pas une bonne idée s’ils sortent ensemble.. Charlie ne veut pas risquer de le perdre si leur histoire ne marche pas.

Anne-Marie s’installe à Sète!

Anne-Marie et Victoire se retrouvent au Spoon. Anne-Marie lui annonce qu’elle s’installe à Sète de manière définitive. Elle en a assez d’être loin de ceux qu’elle aime..Victoire se charge d’annoncer la nouvelle à Sandrine. Elle plaide la cause d’Anne-Marie. Sandrine retrouve sa mère plus tard au Spoon pour mettre les choses au clair. Son installation à Sète ne changera rien entre elles..Sandrine accepte de faire des efforts uniquement pour Victoire, et Arthur.Même si elle ne déteste plus sa mère, Sandrine ne peut pas oublier le mal qu’elle lui a fait. Anne-Marie espère qu’un jour sa fille lui pardonnera. Sandrine suggère qu’elles puissent essayer au moins de se respecter..

Et pour ne rien perdre de l’actualité de la série “Demain nous appartient”, n’oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook en suivant ce lien.