Demain nous appartient en avance : Clémentine a disparu-Le résumé intégral de l’épisode 306 du vendredi 05 Octobre 2018

Demain nous appartient , le résumé intégral de l’épisode 306 du vendredi 05 Octobre-Comme chaque jour de la semaine, et pour les fidèles de la série « Demain nous appartient », nous faisons découvrir le résumé d’un épisode à venir. Aujourd’hui, découvrez ce que vos Sétois préférés vous réservent dans l’épisode 306 qui sera diffusé ce vendredi 05 Octobre sur TF1.

Lucie découvre que quelqu’un est peut-être en danger. Marianne, Victoire et Rémy sont sauvés par un miracle. Laurence est démasquée.

[themoneytizer id= »20083-1″]

Georges a trouvé glissé sous la porte une enveloppe et c’est Lucie qui l’ouvre..A l’intérieur,il y a une photo de la famille de Patrick Delors..La jeune femme est persuadée que l’ancien détenu veut se venger d’elle  et décide de gérer cette histoire, seule..De son côté, Sylvain reproche à son ami, Patrick d’avoir été lourd la veille au dîner..L’ancien détenu se montre particulièrement virulent et mysogine lorsqu’une femme n’arrive pas à faire un créneau sur la route..Pendant ce temps, Lucie apprend à Tristan que Patrick a été arrêté dans le passé pour  homicide et lui demande un double des clefs de sa chambre..Contre l’avis de Gwen, Tristan le lui donne.En fouillant dans sa chambre, Lucie découvre dans un carnet des photos d’elle, de son appartement et des articles de presse la concernant. Elle trouve également une photo d’une femme brune..Alors qu’elle allait sortir du spoon, Patrick rencontre Lucie,son cahier à la main..Le ton monte…Lucie le plaque contre le comptoir et le menotte..avant de le libérer..Patrick et Gwen se rendent au commissariat et rapportent à Martin ce qui s’est passé au Spoon. Ce dernier dissuade l’ami de Sylvain de porter plainte contre Lucie..

Puis, Patrick se rend chez Clémentine très en retard et alors que la professeure de sport lui fait remarquer qu’elle n’est pas à l’heure, Patrick se montre désagréable ..Clémentine reçoit un appel de Maxime mais elle ne décroche pas…Pendant ce temps, Martin recadre Lucie et lui ordonne d’aller voir un psy en urgence..Le soir venu, Olivier et Garance ont prévu de dîner en famille..Seulement, Clémentine est introuvable..Son portable est resté à la maison..Olivier et Garance trouvent des tâches de sang sur le tapis..

Arthur demande à Sandrine pourquoi elle ne va pas voir Laurence plus souvent. Elle confie à ses fils, qu’elle a du mal à surmonter sa colère..Arthur aimerait qu’elle lui pardonne..Pendant ce temps, en prison,  Caroline pique une crise car son avocat a une fois de plus annulé son rendez-vous..Elle reporte la faute de son emprisonnement sur les juges..Arthur a obtenu un parloir et rend donc visite à Laurence en prison. Elle prétend que sa codétenue est sympa..Après son parloir, cette dernière retourne dans sa cellule. Laurence remarque que l’attitude de Caroline à son égard a changé..Cette dernière lui révèle que pendant son absence, elle a vu un reportage à la télé sur le juge Moiret..Laurence est démasquée,.Caroline lui annonce qu’elle va payer pour toutes les femmes qu’elle a fait emprisonner..

[themoneytizer id= »20083-1″]

A l’hôpital, des crèmes dessert au chocolat font fureur,auprès des employés et des patients..Rémy en dérobe une cargaison au service cancérologie et les montre à Victoire avant de les mettre au frigo..Marianne les découvre et fait la morale à Rémy et à la jeune interne..Elle les sort du frigo pour les rapporter mais  les emmène  finalement dans son bureau..Ne pouvant résister à la tentation, Marianne les mange et se retrouve malade..

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager