Demain nous appartient en avance : Clémentine blesse Olivier et Flore suspecte Anna de vol-Le résumé intégral de l’épisode 499 du 03 juillet 2019 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance : Clémentine blesse Olivier et Flore suspecte Anna de vol-Le résumé intégral de l’épisode 499 du 03 juillet 2019 (Vidéo)
4.7 (94.29%) 7 vote[s]

Demain nous appartient en avance : le résumé intégral de l’épisode 499 du 03 juillet 2019

Mercredi, dans votre série, quotidienne, Demain nous appartient , Clémentine se rend seule voir Olivier pour lui parler tranquillement. Ce dernier est sceptique et doute que cette histoire d’enlèvement tienne la route mais pour Clémentine, c’est crédible s’ils pensent à tout. Elle pense qu’en agissant de la sorte, il pourra  ainsi retrouver son poste au lycée et Maxime serait libéré .. Elle lui demande de lui raconter dans les moindres détails comment il a procédé pour faire croire à sa disparition. Olivier lui explique tout : le révolver trouvé au lycée, le fait qu’il se soit procuré du matériel médical pour prélever son sang, le téléphone qu’il a mis dans le casier d’Olivier, la carte de bus qu’il a dérobée, le sac de sport brûlé, l’arme dans le sac de Maxime..(voir vidéo ici). Olivier lui apprend qu’il a trouvé cette arme au lycée et lui explique qu’il a voulu se suicider avec mais qu’il ne l’a pas fait, car il avait pensé à Garance. Puis, il lui dit qu’il a eu  ensuite l’idée de cette disparition.

Pour justifier le sang dans l’appartement, Clémentine et Olivier doivent trouver une idée..De son côté, Chloé n’arrête pas de penser au polo vert d’Olivier et demande à son mari de la croire. Elle pense qu’Olivier est vivant, ce qui expliquerait toutes les preuves contre Maxime seulement, Alex est dubitatif..Chloé décide de se rendre à la police. Elle rapporte à Martin et Aurore qu’elle a vu le polo d’Olivier chez Clémentine et qu’elle pense que celui-ci est vivant. Martin trouve cela un peu tordu mais pour Aurore, cela s’envisage..Le capitaine Jacob souligne à Martin que le corps d’Olivier n’a pas été retrouvé et lui suggère d’aller voir la juge. Martin lui explique qu’elle pense comme une mère de famille, mais Aurore réplique, qu’être mère de famille ,ne l’empêche pas d’avoir un cerveau.. À sa sortie du commissariat, Chloé est bien décidée à découvrir la vérité sans la police . Elle décide d’aller chez Clémentine trouver des preuves pour faire libérer son fils..

Clémentine décide de retourner voir Olivier mais elle refuse que Garance aille avec elle car cela risquerait d’éveiller les soupçons. Elle demande à sa fille d’aller à la plage et de rentrer lorsqu’elle le lui demandera..Garance est contre cette idée. .Clémentine hausse le ton . Elle vit dans un cauchemar à cause des bêtises d’Olivier et refuse de se “taper” en plus des reproches d’enfant gâtée de la part de sa fille.

Clémentine apporte un cutter à Olivier. Il la remercie pour ce qu’elle fait mais Clémentine lui rappelle qu’elle fait ça pour leur fille.

Chloé et Alex ont pris les clés de Clémentine qui étaient dans le bureau de Maxime et s’introduisent chez elle. Dans une chambre, Alex trouve des vêtements masculins propres. Chloé, quant elle, trouve dans la poubelle, le carton de la boîte du collyre que se mettait Olivier dans ses yeux pour sa conjonctivite.. En prenant son sac, avant de partir, Chloé perd un bijou..

De son côté, Clémentine reproche à Olivier de ne pas avoir pensé à la douleur de sa fille pour assouvir sa vengeance minable.. Olivier comprend alors qu’elle ne lui pardonnera jamais..Clémentine lui donne ensuite le cutter pour qu’il se fasse une blessure au ventre, afin de justifier la présence de sang dans son appartement mais Olivier n’y arrive pas. Alors, Clémentine, saisit le cutter et le plante froidement dans le ventre du père de sa fille. Du sang coule et Olivier, sous le coup de la terrible douleur, tombe à genoux sur le sol.

Virginie reçoit un appel de la police.Elle doit se rendre au commissariat mais Jules pense que Martin veut draguer sa mère..Georges apprend par la suite à Virginie que l’affaire de son mari est classée . Les scellés sont donc levés . Georges lui donne alors les effets personnels que son mari avait sur lui le jour de sa mort.. Dans le carton, il y a le portefeuille de Corkas..Plus tard, elle le montre à Jules. L’adolescent lui demande la permission de le garder. Jules confie à sa mère qu’il n’arrivera jamais à se faire à sa mort..Et c’est avec émotion, qu’ils se replongent dans leurs souvenirs.

Flore reçoit un appel d’un pigiste qui ne peut pas avancer ses frais et lui propose de passer à Info Sète pour lui remettre de l’argent..Flore s’aperçoit alors qu’il manque 500 euros dans la caisse et demande à Rose si Anna est passée. Rose lui suggère de la contacter mais la belle journaliste ne répond pas à l’appel de Flore.Anna préfère se glisser sous la douche avec Mathieu et profiter de sa présence plutôt que décrocher..

Anna demande ensuite à Mathieu si Clara a compté pour lui. Il reconnaît que oui mais que vers la fin, elle avait beaucoup changé. Anna lui affirme une fois de plus qu’elle est déterminée à le rejoindre plus tard à Tanger lorsqu’on sonne .C’est Flore.. Celle-ci s’inquiète de ne plus voir Anna au bureau ni de l’avoir au téléphone. Anna prétend qu’elle n’arrive pas à travailler , qu’elle a sans doute le contre coup de la prise d’otages, et qu’elle s’inquiète pour Karim. Ce qui étonne Flore..Cette dernière lui demande ensuite pourquoi elle a volé dans la caisse.Anna nie tout en bloc et s’offusque que Flore puisse la croire capable d’une telle chose..

Flore est persuadée qu’Anna cache Mathieu mais dans la chambre, elle ne trouve personne. Et lorsqu’elle veut aller dans la salle de bains, Anna l’en empêche et lui fait remarquer que leur amitié et leur collaboration sont en jeu..Flore essaie de lui faire entendre raison et lui explique que si la police trouve Mathieu chez elle, elle risque d’aller en prison . Anna ne veut pas écouter ses conseils et lui demande de partir..

VIDEO – Demain nous appartient -Extrait Vidéo Episode 499

Contenus Sponsorisés