Demain nous appartient en avance :Clémentine Doucet reste introuvable.. Le résumé de l’épisode 307 du lundi 08 Octobre 2018

Dans l’épisode précédent de votre série quotidienne « Demain nous appartient », Clémentine avait disparu..et Caroline avait découvert que Laurence était juge. Comme chaque jour de la semaine, nous vous dévoilons la suite des intrigues de votre série préférée. Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir le résumé complet et en avance de l’épisode 307 qui sera diffusé le lundi 08 Octobre sur TF1.

Les ennemis de Patrick se multiplient. Timothée découvre le secret de Noor. Laurence subit un chantage..

[themoneytizer id= »20083-1″]

Alors qu’il est attablé à table au Spoon avec Sylvain, Patrick est arrêté par Lucie et Karim pendant que leurs collègues fouillent la chambre de l’ancien détenu. Gwen crie à l’acharnement policier mais Lucie évoque la disparition de Clémentine Doucet..De son côté, Garance lance un avis de recherche sur les réseaux sociaux..Cela fait trois jours que Clémentine a disparu..Au commissariat, Patrick est interrogé sur son emploi du temps de vendredi. Il rapporte à Lucie et Martin qu’il est parti de chez les Doucet à 19 heures et qu’ensuite il a dîner chez les Moreno. Patrick clame son innocence et explique que s’il avait une photo de la professeure de sport dans sa chambre, c’est parce qu’il l’a trouvée jolie..Georges de son côté, fait remarquer que la moto de Clémentine n’a pas été retrouvée. La police a juste un faisceau de présomptions contre Patrick..De son côté, la disparition de Clémentine rend fou d’inquiétude Maxime..Pendant ce temps, Jessica apprend à Mathias que Patrick est soupçonné d’avoir enlevé Clémentine..Yves a trouvé du travail sur le bateau de Mattéo..Son fils vient le voir sur son lieu de travail et lui annonce que Clémentine Doucet a disparu et que Patrick est soupçonné d’avoir fait le coup..De son côté, Georges se rend chez les Doucet et questionne Olivier.Vu que la moto de sa femme n’a toujours pas été retrouvé, Georges émet l’hypothèse que sa femme ait pu partir de son plein gré..Olivier affirme, lui, que Clémentine ne ferait jamais une telle chose..Pendant ce temps, l’étau se resserre autour de Patrick..Le sang retrouvé sur le tapis est bien celui de Clémentine et dans la caisse à outils de l’ancien détenu, la police a trouvé un tournevis avec du sang, celui de la mère de Garance. Patrick est-il responsable de la disparition de Clémentine ?

 

Alors que Judith et Noor recherchent une tenue pour l’anniversaire de mariage,  Bilel et Leila, la jeune fille continue de faire des complexes sur son poids..Par la suite, Noor confie à Timothée qu’elle fait un régime..Ce dernier décide de lui démontrer qu’elle n’est pas grosse..Il calcule donc son indice de masse corporelle (21,04) et et  cet indice est dans la norme..Noor est donc normale pour le jeune autiste..Judith pense que le fils de Victor Brunet aime beaucoup son amie..

[themoneytizer id= »20083-1″]

A la prison, Caroline se sert dans les affaires de Laurence et ordonne au juge Moiret de faire le ménage..Laurence refuse, estimant qu’elle n’est pas l’esclave de Caroline..Cette dernière lui fait peur en affirmant qu’elle peut demander à Sophie la matonne de changer son heure de promenade afin que Laurence  se retrouve avec les autres détenues dans la cour..Laurence finit par céder..Victoire, quant à elle, rend visite à sa soeur, Sandrine et lui rapporte que Lucas et Arthur souffrent de la situation. Ils aimeraient que leur mère rende visite à Laurence..Sandrine confie à Victoire qu’elle n’est plus sûre d’aimer sa femme..Laurence, de son côté, propose d’aider Caroline concernant son dossier juridique  en cherchant éventuellement un vice de procédure qui inciterait la cour à casser le jugement.

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂