Demain nous appartient en avance : Clémentine est de retour à Sète avec sa fille et son mari..Alex est soupçonné du meurtre de Lola..Les temps forts du 03 au 07 septembre

La semaine prochaine, dans votre série à succès Demain nous appartient, de nombreuses surprises vous attendent..Le lundi 03 septembre, c’est l’heure de la rentrée pour nos ados et les professeurs de la série. Et cette année scolaire s’annonce riche en évènements..

dna News Actual

Maxime, Bart, Jessica, Dylan et Matthias sont dans la même terminale..Le fils de Christelle Moreno aurait préféré continuer à travailler au Spoon plutôt que de reprendre les chemins des cours..Maxime lui va devoir affronter ses sentiments..Clémentine est de retour à Sète avec son mari et sa fille. Elle et son mari sont titularisés et affectés à Sète. Leur fille Garance, se retrouve dans la même classe que Maxime et pour couronner le tout, Clémentine est leur professeur principal..Judith, de son côté, fait sa rentrée en seconde.Chloé va se rendre à l’évidence, sa petite fille devient une adolescente..

L’enquête sur la mort de Lola continue. Tout semble incriminer Robin..Victor est toujours persuadé de sa culpabilité..Lucie pense que Robin est innocent et préfère suivre son instinct..Robin va demander une protection rapprochée..Cepdendant, la police va découvrir qu’Alex avait revu Lola et va être soupçonné à son tour..

Alors que Leila cherche à prendre ses distances avec Samuel, le docteur Chardeau va lui demander une aide médicale. La belle infirmière va finir par céder à ses avances..

Le charme de Victoire ne laisse pas Georges indifférent..Et à son contact, le collègue de Lucie réagit bizarrement..Lucie et Victoire vont alors créer « Les règles de la colocation »..

A noter également que les « parents » d’Alex seront « de retour » cette semaine à Sète..

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂

Pour ne rien rater de l’actualité de votre série préférée, rejoignez-vite la communauté des fans sur notre page Facebook consacrée à Demain nous appartient en cliquant ici