Share Button

Demain nous appartient en avance (attention spoilers, ne pas lire si vous ne souhaitez pas connaître la suite)- La semaine s’est achevée avec le meurtre d’Elisabeth Vallorta et la découverte d’un sérial killer qui s’en prend visiblement aux femmes mariées.

 

capture écran

Demain Nous Appartient, les moments forts pour la semaine du 19 au 23 mars.

L’enquête avance sur le sérial killer. Le profiler aide Lucie et Karim à définir la psychologie et la cible du tueur. Ces précisions permettent de cibler un nouveau suspect. L’amitié de Victoire et Rachel est compromise. Quant à Chloé elle  tente d’adoucir sa relation avec sa belle-mère.

L’interrogatoire du nouveau suspect lève le voile sur des secrets et des alliances familiales. Mais cela en fait-il un coupable ? Alex fête son anniversaire en famille. Dylan ment à sa sœur sur son dernier rendez-vous, mais Jessica découvre la vérité.

La police est en difficulté et le meurtrier semble toujours courir dans la nature. Anna décide mener son enquête en parallèle. Béatrice a des doutes sur son histoire avec Guy, mais un imprévu va secouer le couple.

Karim cherche à en savoir plus sur les investigations d’Anna, mais une notable de Sète est retrouvée entre la vie et la mort. Leila se mêle de l’amitié de Rachel et Victoire. Dylan tente un second rendez-vous.

Un fugitif est de retour à Sète. Karim découvre qui est l’informateur d’Anna. La police tente un flagrant délit pour arrêter le tueur. Arrivera-t-elle à l’arrêter ? Béatrice et Guy se remettent de leur tourment. Le projet de déménagement de Rémy et Soraya fragilise le couple.

 

>>>>Toutes les infos sur #DemainNousAppartient sont sur notre page Facebook en cliquant ici 

 

 

Share Button
Demain nous appartient en avance : Un fugitif est de retour à Sète . Découvrez les moments forts du 19 au 23 mars 2018
5 (100%) 1 vote