« Demain Nous Appartient » en avance du 11 juin 2024 : Lisa infiltre le lycée sous couverture, Rayane a failli être arrêté (Résumé complet de l’épisode 1705)

« Demain Nous Appartient » en avance avec le résumé détaillé et complet de l’épisode 1705 du mardi 11 juin 2024 – Dans cet épisode inédit qui sera diffusé mardi prochain à 19.10 sur TF1, Aaron couvre Marianne tandis que Rayane a bien failli être démasqué.

demain nous appartient en avance du 11 juin 2024 News Actual
© Capture Newsactual/ TF1

Le résumé précédent de Demain Nous Appartient du lundi 10 juin 2024 de News Actual est aussi en ligne.

Retrouvez aussi les spoilers de DNA jusqu’au 21 juin 2024. Bonne lecture.

Demain Nous Appartient : Résumé de l’épisode du 11 juin 2024

Aaron couvre Marianne

Lorsque Marianne arrive à l’hôpital, Christelle s’empresse de prendre de ses nouvelles. Elle profite de l’occasion pour l’inviter ensuite à dîner. Plutôt que de refuser directement son invitation, Marianne interpelle Aaron sous un faux prétexte et dit à Christelle qu’elles auront l’occasion d’en discuter plus tard. Marianne confie ensuite à Aaron qu’elle n’en peut plus de toutes ces sollicitations depuis le décès de Renaud et qu’elle ne désire qu’une chose : avoir la paix.

Plus tard dans la matinée, Christelle croise Aaron et lui confie ses inquiétudes concernant Marianne. Elle est convaincue que Marianne ne va pas bien du tout et qu’elle a besoin de compagnie. Aaron essaie de lui expliquer que tout le monde ne réagit pas de la même manière face au deuil et que la solitude est sans doute bénéfique pour Marianne. Christelle rejette cette possibilité d’un geste de la main et s’entête à vouloir inviter Marianne à dîner ce soir. Aaron lui ment en lui faisant croire que Victoire et lui ont déjà invité Marianne et qu’elle a accepté. Un peu plus tard, Aaron met Victoire dans la confidence puis il se demande s’il a vraiment rendu service à Marianne en lui évitant ce dîner chez Christelle. Victoire, de son côté, pense que Marianne ne devrait pas rester seule tous les soirs parce que cela pourrait être le début d’une dépression. Elle invite donc Marianne à dîner ce soir à la coloc, mais Marianne décline en expliquant à la jeune femme qu’elle va bien. Puis, elle ajoute : « Si vous avez besoin de compagnie, vous n’avez qu’à inviter les Moreno. Je sais qu’ils sont libres ce soir ».

À la fin de la journée, Marianne se rend chez sa fille. Chloé et Alex lui proposent une soirée restaurant et cinéma. Marianne souhaite simplement être tranquille. Elle propose à Chloé et Alex de sortir en amoureux. Elle s’occupera de Céleste en leur absence.

François et Soizic surprennent Adam et Amel

François et Soizic se préparent pour leur voyage paradisiaque aux Seychelles. François est anxieux, car sa compagne n’a toujours pas préparé sa valise alors qu’ils doivent se rendre à l’aéroport dans une heure. Avant de quitter l’appartement, François vérifie qu’ils n’ont rien oublié. Il s’excuse ensuite auprès d’Adam de partir alors qu’il passe son bac. Adam se montre très compréhensif et met ses parents presque à la porte. Une fois Soizic et François partis, il envoie rapidement un message à Amel pour lui dire que la voie est libre. Quelques minutes plus tard, elle arrive chez Adam avec sa valise. Les deux amoureux s’embrassent. Mais, Soizic et François débarquent dans l’appartement au moment où les deux adolescents s’apprêtaient à aller plus loin dans le salon. En fait, François s’est trompé de jour et leur départ n’est pas prévu aujourd’hui.

Lisa n’a pas été radiée de la police

Avant de se rendre au travail, Karim va voir Rayane dans sa chambre. Il lui demande s’il a fait un mauvais rêve la nuit dernière parce qu’il l’a entendu crier. Rayane confie à Karim qu’il a rêvé de son père et lui demande ensuite si celui-ci lui a laissé une lettre pour lui. Malheureusement, ce n’est pas le cas. Karim sait pertinemment à quel point cela doit être difficile pour Rayane, car il n’a pas eu l’occasion de se réconcilier avec son père avant son décès. Il lui apporte son soutien.

Non loin de là, au commissariat, l’enquête sur les drogues de synthèse est dans une impasse. Timothée a réussi à retracer les cartes Sim prépayées du dealer des lycéens et il est remonté jusqu’à un bar tabac. Sara vient de finir d’interroger le patron de l’établissement. Elle lui a mis un coup de pression et il a fini par avouer que deux ou trois jeunes achetaient beaucoup trop de cartes prépayées pour être honnêtes.

Au lycée, Lisa fait ses débuts en tant que surveillante et croise Agnès Prado. Cette dernière se méprend et pense que la jeune femme est venue lui parler d’Amel. Lisa lève le malentendu. Entre les deux femmes, la tension est palpable. Agnès Prado évoque ensuite cette histoire de boosters énergisants qui circule au lycée. Lisa souligne qu’elle va surveiller de près tout ceci et lui dit de ne pas s’inquiéter. Ayant travaillé dans la police auparavant, elle devrait être capable de protéger tous les élèves.

À la marina, Rayane retrouve à l’abri des regards le chef du réseau, Christophe Bonello. Celui-ci lui donne tout un tas de flacons et met ensuite un coup de pression à l’adolescent pour qu’il vende plus de gélules. Rayane lui explique qu’acheter tout un tas de cartes prépayées est un budget. Bonello lui donne les coordonnées d’un bar tabac qui font des tarifs.  Dans la foulée, Rayane appelle le propriétaire de l’établissement.

Non loin de là, Sara et Karim sont en planque devant le bar tabac et interpellent un jeune homme qui porte tout comme Rayane un sweat bleu à capuche. Les deux policiers trouvent dans son sac des cartes prépayées et des boosters. Pile au même moment, Karim aperçoit Rayane. L’adolescent fait croire à son oncle qu’il est en chemin pour rejoindre un camarade de classe pour une séance de révisions.

Au commissariat, Sara mène l’interrogatoire d’Ali. Elle lui met la pression en lui disant que s’il ne collabore pas, il partira en détention provisoire. Ali finit par avouer être en contact avec Christophe Bonello.

Non loin de là, au Spoon, Karim a rendez-vous avec Lisa. Il l’informe qu’ils ont appréhendé un dealer qui travaille pour Bonello, le chef du réseau de boosters. Puis, il précise que ce dernier vend de plus en plus de boosters, y compris au lycée. Ensuite, Karim interroge ensuite Lisa pour savoir si quelqu’un l’a démasquée. Cette dernière le rassure en affirmant que personne ne se doute au lycée qu’elle est une policière en infiltration.

Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi à 19.10 sur TF1, mais aussi en streaming et en replay sur la plateforme TF1+.