Demain Nous Appartient en avance du 14 février 2024 : Cécile est la fille de Pascal Villard, le ravisseur |Melody trouve le mot d’amour d’une rivale (Résumé épisode 1622 de DNA)

« Demain Nous Appartient » en avance avec le résumé détaillé et complet de l’épisode 1622 de DNA du mercredi 14 février 2024 – Dans cet épisode de DNA qui sera diffusé mercredi à 19.10 sur TF1, Melody trouve la carte d’amour d’une rivale, Camille se découvre un allié inattendu et Cécile fait une révélation inattendue.

Demain nous appartient en avance du 14 fevrier 2024 News Actual
© Capture Newsactual/ TF1

Le résumé précédent de Demain nous appartient du mardi 13 février 2024 de News Actual est également en ligne.

Retrouvez aussi les spoilers de DNA jusqu’au 1er mars 2024. Bonne lecture.

Demain Nous Appartient : Résumé de l’épisode du mercredi 14 février 2024

Camille se trouve un allié inattendu

Martin offre à Camille une paire de bottes pour travailler au domaine viticole. Raphaëlle le taquine, elle ne le pensait pas si fayot. Un peu plus tard dans la journée, Diego croise Camille par hasard au domaine. Elle est surprise de le voir. Diego lui explique qu’il travaille au domaine pendant les vacances. Camille lui confie espérer être à la hauteur de ce nouveau travail pour rassurer sa mère qui s’inquiète. Elle souligne que Victor Brunet semble sympathique contrairement à Philippine. Diego lui dit qu’elle ne doit pas se faire de soucis, car Philippine n’a pas plus de pouvoir que Brunet. Il ajoute qu’elle pourra toujours compter sur lui en cas de besoin. Un peu plus tard, Camille téléphone à Maud et lui dit qu’elle a croisé Diego. Elle ajoute qu’elle a bon goût et qu’il paraît sympathique. Cette annonce inquiète Maud qui a un coup de cœur pour Diego. Philippine surprend Camille au téléphone. Elle indique sèchement à la jeune fille que les appels téléphoniques personnels doivent être passés pendant les pauses, que l’on soit pistonné ou pas.  À la fin de la journée, Victor demande à Camille si elle commence à prendre ses marques. Elle lui dit qu’elle est ravie de travailler au domaine. Victor l’encourage à ne rien lâcher.

Georges a reçu une carte de Vanessa

C’est la Saint-Valentin. Préoccupé par l’arrivée de son bébé, Georges a oublié la fête des amoureux. Il tente désespérément de trouver une table disponible dans un restaurant, mais sans succès. Nordine et Manon lui demandent ce qu’il a prévu comme cadeau et Georges répond qu’il compte offrir des fleurs à Melody. Nordine et Manon expriment leur déception face à son manque d’originalité.

Au Spoon, Melody confie à Audrey qu’elle a finalement acheté un cadeau à Georges. Elle reçoit pile au même moment un texto de Georges. Il lui donne rendez-vous à 19 heures Quai de Tassigny.  Georges emmène Melody dans une chambre d’hôtel où les attendent une bouteille de champagne et un bouquet de roses rouges. Ils s’échangent ensuite leurs cadeaux. Ils ont eu la même idée, offrir à l’autre un pull rouge. Après avoir partagé un moment intime, Melody trouve dans le sac de Georges une carte envoyée par Vanessa. Georges explique à la jeune femme que son ex – dont il lui a déjà parlé – lui envoie parfois des mots d’amour et des longues déclarations comme s’ils étaient encore ensemble. Il déchire ensuite la carte de Vanessa. Melody accuse le coup.

Cécile est la fille de Pascal Villard

La veille pendant son enterrement de vie de garçon, Gilles a fait un malaise. Marianne passe chez Chloé ausculter son frère pour s’assurer qu’il va bien, et c’est le cas. Cependant, sa tension artérielle est encore un peu faible et il souffre d’une légère tachycardie. Marianne lui recommande alors de se reposer. Chloé questionne Gilles sur ce qui aurait pu causer son malaise. Il répond que c’était probablement dû à un mélange de stress et de fatigue.  Marianne pense que cela n’explique pas tout et demande à son frère s’il suit un traitement médical en ce moment. Il affirme que non. Toutefois, Cécile et lui ont fait le choix de prendre des compléments alimentaires pour passer un bon hiver. Marianne soupçonne Cécile d’empoisonner Gilles et veut emporter des gélules pour les faire analyser à l’hôpital. Un peu plus tard, Cécile informe Chloé qu’elle a pris rendez-vous chez le coiffeur pour faire des essais pour le mariage, mais elle hésite à laisser Gilles. Chloé lui répond qu’elle peut se rendre à son rendez-vous en toute tranquillité, car elle veillera sur lui en son absence. Une fois Cécile partie, Diego confie à Marianne et Chloé qu’il a vu Cécile dans la rue avec un homme deux jours plus tôt et qu’ils semblaient très proches. Marianne est consternée.

Au commissariat, Diego relate à Martin la scène à laquelle il a assisté entre Cécile et un inconnu. Il identifie Pascal Villard sur une photo. Martin explique à Chloé et Diego que cet homme est le ravisseur de Cécile et qu’il est recherché activement. Il précise qu’ils ignoraient s’ils étaient complices, mais manifestement, c’est le cas. Chloé réalise que Cécile leur ment depuis des semaines. Elle se demande si sa mère n’avait pas finalement raison. Chloé explique à Martin que Marianne soupçonne Cécile d’avoir empoisonné Gilles.

Mais tout le monde fait fausse route. Non loin de là, Pascal Villard demande à Cécile si elle a des nouvelles sur son enlèvement. Ce n’est pas le cas. Cécile préfère changer de sujet de conversation. Pascal Villard fait alors allusion au mariage. Il semble être déçu de ne pas être invité à la cérémonie. Cécile remarque ensuite que Pascal porte une montre de luxe autour du poignet, ce qui la surprend, car elle pensait qu’il était interdit bancaire. Il prétend qu’il a gagné cette montre au poker. Cécile ignore si elle peut le croire.

Un peu plus tard, elle retrouve Gilles au Spoon. Sara les interrompt et demande à Cécile de la suivre au commissariat. Martin et la compagne de Roxanne lui mettent un coup de pression pour retrouver Pascal Villard. Cécile apprend que ce dernier a essayé de faire taire son ex-mari Christian Auffay, et qu’il a menacé Gilles. Elle découvre également qu’il est soupçonné d’avoir organisé son propre enlèvement. Elle est sidérée. Martin lui demande pourquoi elle réagit ainsi et si elle ne savait pas que c’était son amant qui était derrière tout cela. Cécile révèle alors à Martin et Sara que Pascal Villard n’est pas son amant, mais son père !

Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi à 19.10 sur TF1, mais aussi en streaming et en replay sur la plateforme TF1+.