« Demain nous appartient » en avance du 16 novembre 2021 : Apollon va devoir quitter le lycée, Raphaëlle et Rebecca se rapprochent- Résumé de l’épisode 1058 de DNA

« Demain nous appartient » en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 1058 du mardi 16 novembre 2021- Dans votre série quotidienne, un danger rôde toujours autour de Rebecca, Chloé n’a pas d’autre choix que de demander à Apollon de partir et Les Moreno rusent pour obtenir la maison de leurs rêves.

Le résumé complet de l’épisode 1057 de Demain nous appartient du lundi 15 novembre 2021 est également en ligne. Bonne lecture.

demain nous appartient en avance 17 novembre 202 News Actual
Capture TF1

« Demain nous appartient » Résumé et Spoilers de l’épisode 1058 du 16 novembre 2021

Christelle et Sylvain rusent pour obtenir la maison de Brunet

Sylvain et Christelle Moreno désirent acheter la maison de Victor Brunet. Et avant la visite de la superbe villa, ils font comprendre à l’agent immobilier qui avait voulu leur vendre une villa sur un terrain inondable qu’il ne peut plus les berner. Les Moreno trouvent la maison parfaite. Et pour l’obtenir au meilleur prix, ils prétendent qu’ils vont devoir faire des travaux pour la mettre à leur goût.

De retour de chez Brunet, les Moreno s’empressent de montrer à Charlie les photos de la maison. L’adolescente repère déjà sa future chambre. De son côté, Victor Brunet indique à l’agent immobilier qu’il refuse de brader le prix de sa maison, persuadé que ceux qui l’ont visitée sont très intéressés par le bien. L’agent immobilier essaie de le faire fléchir. Mais Victor se montre ferme. Ses comptes étant bloqués, il a besoin de liquidités et il veut vendre sa maison au prix qui a été fixé au départ. C’est pourquoi, il veut rencontrer lui-même le couple qui veut acquérir sa maison et négocier directement avec eux.

Chloé découvre la vérité sur Apollon

Mona fait part au professeur de musique de son inquiétude. Depuis son arrivée,  ils ont à peine survolé le programme de musique. Apollon promet à Mona qu’ils vont aborder dès le prochain cours l’étude comparée de deux œuvres musicales. Mona a l’impression qu’Apollon improvise ses cours et elle lui rappelle qu’ils ont le bac à la fin de l’année. La mère de Georges fait part de ses doutes au sujet d’Apollon à Irène, la CPE. Mona a mené sa petite enquête et tous les lycées où Apollon est censé avoir enseigné sont inconnus au bataillon. Elle se demande s’il a son diplôme de professeur. Une fois Mona partie, Irène fait une recherche sur Apollon sur le site de l’académie de Montpellier.

De son côté, Lizzie a confié à Apollon qu’elle ne pouvait pas prendre de cours de chant faute de moyens financiers. Le professeur de musique propose à l’adolescente de lui donner des cours particuliers et gratuitement. De retour chez elle, Lizzie annonce la bonne nouvelle à sa famille. Audrey se montre dubitative et Lizzie lui fait comprendre que le chant est sa passion et qu’elle veut en faire son métier. Audrey lui apporte ensuite son soutien.

Chloé a reçu un mail anonyme stipulant qu’Apollon est un imposteur. Elle s’est renseignée auprès du rectorat.  Son nom n’apparait dans aucun fichier de l’éducation nationale. Apollon lui explique qu’il était dans une situation financière critique.. Comme il n’a pas son CAPES, Chloé n’a pas le choix que de celui de le renvoyer. Elle lui laisse jusqu’à demain pour quitter le lycée..Apollon se dit sincèrement désolé.

Raphaëlle et Rebecca se rapprochent

Un individu masqué menace Rebecca avec un couteau sur la coursive du phare. Rebecca appelle à l’aide. Alertée par les cris, une femme qui faisait son jogging grimpe l’escalier. L’individu est toujours en train de menacer Rebecca. Quand il voit Sophie Novak, il la bouscule et s’enfuit. Sous le choc, Rebecca s’évanouit. Le lendemain matin, Raphaëlle se rend à l’hôpital, mais Rebecca est en train de dormir.  Celle-ci se réveille en sursaut quand le Dr Dumaze rentre dans sa chambre. Renaud est venu informer Rebecca qu’elle ne souffre que de quelques contusions. Raphaëlle confirme au médecin que Rebecca a l’air très en forme. Rebecca est surprise que sa fille soit venue la voir. Comme Rebecca a subi un gros choc psychologique, Renaud aimerait la garder en observation encore 48 heures. Il trouve que ce serait plus prudent surtout avec son cancer en rémission. Raphaëlle ignorait tout de la maladie de sa mère et elle est se montre inquiète. Rebecca explique à Renaud qu’elle ne peut pas payer les frais d’hospitalisation car elle ne bénéficie plus de la sécurité sociale en France.  Raphaëlle dit au médecin qu’elle s’occupera des frais. Mais Rebecca préfère retourner à l’hôtel, car elle a besoin de se changer, de sa trousse et de ses médicaments. Raphaëlle déclare alors à Rebecca : « Je m’occupe de tout, maman ». C’est la première fois que l’avocate appelle Rebecca « maman » depuis son arrivée à Sète. Avant de quitter la chambre, Renaud chantonne un couplet d’une chanson de Rebecca Flores. Il est son plus grand fan.

Rebecca est émue et touchée que sa fille prenne soin d’elle..Raphaëlle a eu très peur pour sa mère et s’interroge sur sa présence au phare. Rebecca ment à Raphaëlle. Elle lui explique qu’elle se baladait et qu’elle se souvient juste de la dame qui l’a aidée. D’ailleurs Rebecca charge Raphaëlle de la retrouver. Elle voudrait la remercier.

De son côté, Martin prend le témoignage de Sophie Novak. L’avocate ne manque pas de piquant. Elle raconte au Commandant Constant ce qu’elle faisait près du phare et elle lui donne quelques détails sur l’agresseur de Rebecca. D’après Sophie, il s’agissait d’un homme qui a à la cinquantaine . Sophie n’a pas remarqué de signes distinctifs. Elle se souvient même qu’il portait un sweat d’une marque très connue des années 80 avec un singe dessus.

De son côté, Xavier assure à Sébastien que la police va mettre la main sur l’agresseur de Rebecca. D’ailleurs, il va s’occuper personnellement de l’affaire.

Raphaëlle a apporté à sa mère quelques affaires. Elle lui remet également  le numéro de téléphone de Sophie Novak, numéro qu’elle a obtenu grâce à Xavier. Rebecca demande par la suite au Dr Dumaze des médicaments pour qu’elle puisse se reposer, des somnifères ou de la morphine …Bien que son état de santé ne le justifie pas,  Renaud va voir ce qu’il peut lui faire..

À l’hôpital, Raphaëlle est en train de sécher ses larmes quand Sébastien vient la voir et lui demande d’aller se reposer. Sébastien ne comprend pas que sa fille soit touchée à ce point par l’état de santé de Rebecca surtout après ce qu’elle a fait. Anna va à leur rencontre. Raphaëlle lui confie que sa mère qu’elle n’a pas vu depuis 30 ans vient d’être hospitalisée après une agression. Anna propose à Raphaëlle de la recevoir en consultation mais elle décline.

Rebecca reçoit la visite de Sophie Novak. Elle la remercie chaleureusement. Elle lui fait part de son envie de la revoir et elle s’endort. Mais Sophie Novak connaît visiblement bien Rebecca..Pendant ce temps, l’agresseur de Rebecca a dressé chez lui un autel à la gloire de la chanteuse..

Le soir venu, Sébastien s’introduit dans la chambre de Rebecca. La mère de Raphaëlle se réveille et le surprend en train de manipuler sa perfusion. Rebecca prend peur..

La bande-annonce du 15 au 19 novembre de Demain nous appartient

À Lire aussi : Les résumés en avance de Demain nous appartient jusqu’au 03 décembre 2021

Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi à 19.10 sur TF1 mais aussi en streaming et en replay sur MYTF1.