« Demain nous appartient » en avance du 25 novembre 2021 : Sophie Novak a eu une histoire d’amour avec Daniel Meffre – Résumé détaillé de l’épisode 1065 de DNA

« Demain nous appartient » en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 1065 du jeudi 25 novembre 2021- Dans votre série quotidienne, Sophie Novak avoue à la police avoir eu une liaison avec le père de Xavier..Et Soraya va s’installer chez Victoire.

demain nous appartient carole bianic News Actual
©TelSete/TF1

Le résumé complet de l’épisode 1064 de Demain nous appartient du mercredi 24 novembre 2021 est également en ligne. Bonne lecture.

Demain nous appartient » Résumé et Spoilers de l’épisode 1065 du 25 novembre 2021

Angie et Jahia se disputent

Jordan s’est levé plus tôt pour aller faire une petite balade avant de se rendre au lycée. Ce qui n’est pas dans son habitude. Et son sourire béat et son nouveau tee-shirt mettent la puce à l’oreille de Lizzie qui devine que son frère sort désormais avec Jahia. Jordan demande à sa sœur de n’en parler à personne d’autre que Jack tant que ce n’est pas encore officiel. Jordan et Jahia se retrouvent avant le début des cours. L’adolescente n’a pas changé d’avis et elle est toujours prête à assumer leur relation mais elle craint le moment où sa mère et Angie vont l’apprendre.

Un peu plus tard, Jordan et Jahia sont dans la cour lorsque Jordan aperçoit Angie et il s’en va. Angie demande des explications à sa sœur. Elle comprend vite que Jahia a des sentiments pour Jordan. Jahia le lui confirme et elle lui annonce qu’elle sort avec lui. Angie tombe des nues et déplore que sa sœur soit en couple avec ce raciste. Jahia n’en a que faire de son avis et elle affirme à sa sœur qu’elle ne le connaît pas. Jahia lance ensuite à sa sœur qu’elle n’a pas de leçon à recevoir d’une gamine qui ne sait rien faire d’autre que d’aboyer.

Angie a été blessée par les propos de Jahia et se confie à leur professeur de français. François pense que les deux sœurs vont se calmer et que cette dispute ne sera bientôt plus qu’un lointain souvenir. Il conseille à Angie de lire « Raisons et sentiments » de Jane Austen. François garantit à Angie qu’à la fin de sa lecture, elle n’aura qu’une seule envie, serrer très fort Jahia dans ses bras.

Soraya va s’installer chez Victoire

Soraya a décidé de quitter la coloc pour que Gabriel et Noor puissent avoir une vraie intimité. La jeune femme demande à Georges si Mona et lui accepteraient de l’accueillir chez eux. Georges accepte avec grand plaisir. Et il pense que Mona n’y verra aucun inconvénient.  Noor a appris que Soraya allait vivre chez Georges et sa mère. La jeune fille se rend chez les Caron pour les dissuader d’accueillir sa sœur. Noor leur fait croire que Soraya fait une sorte de dépression à cause de son examen, qu’elle passe ses journées sur le canapé à fixer le mur, et qu’elle ne se lave pas régulièrement.  Mona se laisse convaincre par les mensonges de Noor et commence à paniquer.

De son côté, Gabriel essaie de convaincre Soraya de ne pas quitter la coloc et il essaie de lui faire croire que Mona va faire de sa vie un enfer.. Soraya ne sait plus où aller. Victoire lui propose de venir vivre chez elle.  

Noor apprend à Gabriel que Soraya va s’installer chez Victoire. Ils vont donc se retrouver seuls. Mais Gabriel préfère prévenir Noor qu’il n’a pas envie d’une petite vie de couple bien rangée. Gabriel et Noor se mettent d’accord. Ils sont deux célibataires qui aiment bien s’amuser ensemble et rien de plus.

Sophie Novak a une liaison avec Daniel Meffre

Rebecca et Sébastien sont anxieux. Ils savent que Xavier a fait rapatrier du palais de justice de Paris le dossier de l’enquête sur le suicide de son père ainsi que les scellés. Et comme le dossier n’est pas dans le bureau de Xavier, Sébastien en déduit qu’il a dû le laisser chez Chloé. Le père de Raphaëlle veut absolument le récupérer.

Xavier est toujours dans le coma. Camille est déjà à son chevet quand Maud vient rendre visite à son père à l’hôpital après sa répétition. Elle croise sa grand-mère devant la chambre de son père. Maud et Camille sont très perturbées par l’état de Xavier. Maud a peur de se mettre à pleurer si elle parle à son père. Rebecca assure à sa petite-fille qu’elle est forte.  Elle lui conseille de lui chanter la chanson sur laquelle elles se sont rencontrées la première fois et qui s’appelle « Piensa En Mi ». Mais Maud ne connaît pas les paroles. Alors, Rebecca lui conseille de lui jouer juste l’air. Rebecca profite que Maud soit au chevet de son père pour dérober dans son sac le double des clefs de chez Chloé.

De son côté, Raphaëlle consulte Anna. La psychologue pense que ce n’est pas un hasard si Raphaëlle a des « absences » et elle fait référence à l’absence de sa mère. Anna incite Raphaëlle à faire face à son passé et à son enfance pour aller mieux.

Martin découvre à son tour que le dossier de l’enquête sur le suicide de Daniel Meffre a été rapatrié par Xavier à Sète. Le commandant Constant tient à mettre la main dessus au plus vite. Et comme le dossier n’est pas dans le bureau de Xavier, et que Damien a vu sortir Sébastien les mains vides du bureau de son ex-gendre, Aurore en déduit que Xavier a dû le laisser chez Chloé.

Rebecca a donné le double des clés à Sébastien. Le procureur versaillais s’introduit chez Chloé pendant son absence. Sébastien porte des gants pour éviter de laisser des empreintes et il fouille certains meubles. Le père de Raphaëlle trouve le fameux dossier quand il entend Chloé arriver. Il a juste le temps de se cacher. Et il profite que Chloé soit au téléphone pour sortir en catimini de chez elle.

Chloé reçoit peu de temps après la visite de Martin. Elle lui confirme que Xavier avait reçu des documents sur l’affaire du suicide de son père. Mais elle s’aperçoit que ces papiers ont disparu.

Sébastien retrouve Rebecca au Spoon. Il lui rend les clés de Maud. Rebecca félicite son ex-mari pour s’être débarrassé du dossier et des scellés.  Et les ex-époux évoquent le passé. Rebecca se souvient avec amertume que Sébastien était tellement pris par ses études de droit puis par son travail qu’il n’avait plus de temps pour elle et Raphaëlle. Sébastien déplore que Rebecca se soit jetée dans les bras de Daniel Meffre qui lui a fait des promesses sans lendemain. Et il affirme à son ex-femme qu’il a toujours tout fait pour elle et Raphaëlle, et qu’il est encore prêt à tout, même à anéantir sa carrière. Rebecca le remercie. Elle dépose ensuite un baiser sur ses lèvres et elle lui demande pardon.

Roxane a fait une découverte troublante en analysant les images des vidéosurveillances. Elle a repéré une femme qui était à quatre fois aux mêmes endroits que Xavier. Roxane pense qu’elle le suivait. Martin reconnait sur les images Sophie Novak, la femme qui a sauvé Rebecca quand elle s’est fait agresser en haut du phare.

Martin convoque Sophie Novak au commissariat. L’avocate prétend être en vacances à Sète et elle affirme n’avoir aucun lien avec les Meffre. Mais Martin a découvert qu’il y a 30 ans, elle habitait la même impasse que Xavier et sa famille à Paris. Acculée, la sauveuse de Rebecca révèle à Martin la vérité sur son lien avec la famille Meffre. Daniel Meffre a été le plus grand amour de sa vie.

La nuit est tombée quand Rebecca rentre chez sa fille. Et elle découvre avec effroi que Raphaëlle s’apprête à sauter dans le vide..

À Lire aussi : Les résumés en avance de Demain nous appartient jusqu’au 10 décembre 2021

Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi à 19.10 sur TF1 mais aussi en streaming et en replay sur MYTF1.