« Demain nous appartient » en avance du 27 août 2021 : Sara monte en grade, Anthony est arrêté et Clément fait un malaise (Résumé et Spoilers de l’épisode 1001)

« Demain nous appartient » en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 1001 du vendredi 27 août 2021 – Fin de cavale pour Anthony dans votre série quotidienne. Sara monte en grade tandis que le petit-ami de Garance fait un malaise..Chloé, quant à elle, reçoit une lettre qui va bouleverser sa carrière..

demainnousappartient 1004 News Actual
Capture TF1

Le résumé détaillé de l’épisode 1000 de Demain Nous Appartient du 26 août 2021 est également en ligne. Bonne lecture.

Demain nous appartient Résumé et Spoilers de l’épisode 1001 du vendredi 27 août 2021

Mathilde n’arrive pas à joindre Clément et se confie à Bart. Le fils de Flore conseille à l’adolescente la technique « Fuis-moi  je te suis, suis-moi je te fuis » qui consiste à mettre de la distance avec la personne aimée pour créer le désir. Mathilde est sceptique, elle craint que Clément ne l’oublie si elle le fuit. Bart aimerait lui faire prendre conscience que si c’est le cas, Clément ne serait pas le bon. Mathilde préfère ne pas prendre de risques et essaie de joindre son « prince charmant » à nouveau. À l’hôpital, Clément attend d’être consulté par le Dr Lazzari. Sa fatigue chronique ne s’arrange pas. Il a beau dormir treize heures par jour, il est toujours à plat. Garance essaie de le rassurer, mais Clément a toujours eu des problèmes de santé et aucun médecin n’a découvert de quelle maladie il souffre. Il se demande s’il n’aurait pas une maladie orpheline. Il explique à Garance qu’il est aussi sur les nerfs depuis quelque temps, et qu’il a failli en arriver aux mains pour rien avec un type récemment, ce qui ne lui ressemble pas.

Mathilde et Louise sont au centre-ville. Elles font des emplettes pour leur nouvelle maison, mais la jeune fille ne cesse de penser à Clément. Elle se demande si le jeune homme ressent la même chose qu’elle. Mathilde met sa mère dans la confidence ignorant qu’à quelques mètres d’elles, Clément est en train d’embrasser  Garance. Ces deux amoureux prennent par la suite un verre de vin sur la plage, mais leur tête à tête romantique est interrompu brusquement lorsque Clément fait un malaise.

Victor n’hésite pas à menacer Nathan

À la paillote, en voyant arriver Nathan, Hadrien ne passe pas par quatre chemins. Il le somme de rendre la tablette de Timothée. Nathan nie en bloc, mais Hadrien ne le croit pas. Il le somme une seconde fois de rendre la tablette et de ne plus revenir à La Paillote. Nathan lui tient tête, car Hadrien n’a aucune preuve contre lui. Le petit ami de Sofia, un brin excédé, le bouscule et lui ordonne de partir.

Victor pointe au commissariat comme chaque semaine. Timothée aurait aimé que son père porte plainte contre Nathan pour le vol de sa tablette. L’homme d’affaires n’a pas envie de faire de vagues. Mais il décide de régler le problème de son fils à sa manière. La paillote est en effet dans la zone dans laquelle il a le droit de se déplacer.

À la paillote, Hadrien s’excuse pour son attitude auprès de Nathan lorsque Victor s’installe au comptoir. Franc et direct, Victor accuse Nathan d’avoir volé son fils. Pour récupérer la tablette de son fils, Victor n’hésite pas à menacer Nathan qui nie tout en bloc. Il va jusqu’à lui montrer son bracelet électronique. Victor fait croire à Nathan qu’il a été condamné pour violence aggravée après avoir défiguré un type qu’il l’aurait regardé de travers. Victor joue ensuite avec un couteau et il donne une heure à Nathan pour lui rapporter la tablette. Par peur, le jeune homme obéit. Il remet plus tard la tablette à Timothée et il essaie de lui faire croire qu’il l’a empruntée par erreur. Mais Timothée n’est pas dupe. Victor exige de Nathan qu’il ne s’approche plus de son fils..

Sara monte en grade

À la suite de la prise d’otages, Sylvain est entendu par Karim. Le mari de Christelle culpabilise d’avoir fait confiance à Anthony et de ne pas avoir écouté son épouse qui avait des doutes sur le jeune homme. Le Capitaine Saeed essaie de rassurer Christelle qui a accompagné son mari et qui s’inquiète pour Charlie. Il lui explique que des barrages ont été installés dans toute la région. Christelle savait pertinemment que Charlie avait craqué pour Anthony, mais elle ne comprend pas pourquoi elle s’est enfuie avec lui. Karim cherche à savoir quel rôle Charlie a joué dans la prise d’otages. Sylvain lui raconte que la jeune fille était au début stressée comme eux et que son comportement a changé lorsqu’elle s’est aperçue qu’Anthony faisait partie des ravisseurs. Il lui explique aussi qu’il avait pratiquement réussi à désarmer Ophélie et que Charlie a rendu l’arme à la sœur d’Anthony.Christelle prend la défense de Charlie qui n’a pas eu une vie facile et qui n’est pas ,selon elle, une fille méchante. Christelle est convaincue qu’Anthony profite des sentiments de Charlie à son égard pour la manipuler.

 Le commandant Constant procède à l’interrogatoire d’Ophélie. Il est persuadé qu’Anthony et Ophélie qui avaient tout planifié depuis le début ont une cachette pour se replier avec les lingots. Il cherche à savoir où se cache Anthony et si Charlie était leur complice. La jeune femme se montre un brin cynique. Charlie n’était pas leur complice et elle les suivait partout, explique Ophélie à Martin. La jeune femme est persuadée que la police ne mettra jamais la main sur son frère. Martin met la pression sur Ophélie. Désormais son frère est accusé de meurtre et toutes les forces de police sont à sa recherche.. Si Ophélie veut le revoir vivant, elle devrait coopérer, mais la jeune femme refuse de le dénoncer.

Anthony a pris la fuite avec Charlie à bord d’une voiture. Le jeune homme reproche à la jeune fille de ne pas être restée à sa place d’otage et de les avoir mis dans une telle situation. Charlie rappelle à Anthony qu’elle les a aidés lui et sa sœur. Charlie craint de se retrouve en prison, mais elle avoue ensuite à Anthony avoir pris tous ces risques par amour pour lui. La jeune fille veut même être sa partenaire, mais pour Anthony, la jeune fille est juste un boulet et il se demande s’il ne ferait pas mieux de la laisser. Mais Charlie essaie de le convaincre qu’elle pourrait lui être utile pour passer la frontière ou les barrages. Elle pense en effet pouvoir lui servir d’otage en cas de problèmes. Charlie pense que les policiers ne tireront pas sur Anthony s’il la menace. Et elle finit par le supplier de se servir d’elle. Anthony cède et ils prennent la route.

Alex, Chloé leurs enfants et les Meffre sont réunis autour d’un buffet. Chloé est heureuse et soulagée de retrouver ses enfants. Maxime, lui, se montre fier de son père qui a gardé son sang-froid et qui a permis à la police d’identifier les ravisseurs. Quant à Camille, elle reçoit un appel de sa mère qui lui annonce sa venue à Sète.

Réunis à l’hôpital, Tristan, Roxane et Amanda évoquent le souvenir d’Ulysse, non sans émotion. Amanda leur explique qu’elle part dans trois jours pour l’enterrer en Martinique.

Pour les policiers, Charlie n’était pas la complice des deux ravisseurs, mais elle s’est laissé embarquer volontairement dans leur cavale. Un employé d’une station-service a reconnu Anthony et la jeune fille qui faisaient le plein et il a donné l’immatriculation de la voiture à la police. Karim en déduit qu’ils sont en train de prendre les petites routes pour se rendre en Espagne. Et les policiers les attendent à un barrage. Anthony et Charlie sont cernés. Anthony menace la jeune fille avec son arme, mais Sara a une fenêtre de tir et elle en profite..Anthony est arrêté et Karim prend en charge Charlie choquée..

Alex et Chloé évoquent le baiser qu’ils ont échangé la veille. Ils reconnaissent tous les deux qu’ils se sont laissés emportés par l’émotion. Chloé confie à son ex-mari qu’elle a réfléchi à ce qu’il lui a dit au Spoon quand il lui a demandé pardon. Elle a réalisé qu’elle ne lui en tenait plus rigueur.

Martin félicite Sara pour son tir. La jeune femme s’attend au pire pour ne pas avoir attendu un ordre. Martin lui demande d’enlever sa veste de bleu. Sara n’en mène pas large. Mais Karim lui annonce une très bonne nouvelle : pour son acte de bravoure, Sara monte en grade. Désormais, elle est brigadière et fait partie intégrante de l’équipe. Sara est émue..De retour au commissariat, Karim informe Martin que 39 lingots d’or ont émis sous scellés. Seulement, Il en manque un.. Les deux policiers en déduisent que les ravisseurs l’ont perdu pendant la cavale.

C’est l’heure du départ pour Maxime. Il retourne à Calvières mais il promet de revenir vite..Chloé ouvre ensuite son courrier. Elle a reçu une mystérieuse lettre qui va venir bouleverser sa carrière..

À Lire Aussi : Demain nous appartient : Résumés courts en avance du 06 au 10 septembre 2021

Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi à 19.05 sur TF1.