« Demain Nous Appartient » en avance du 28 mai 2024 : Soraya se rapproche de la vérité et Marianne est dans le déni (Résumé complet de l’épisode 1695)

« Demain Nous Appartient » en avance avec le résumé détaillé et complet de l’épisode 1695 du mardi 28 mai 2024 – Dans cet épisode inédit qui sera diffusé mardi à 19.10 sur TF1,l’étau se resserre autour de Grégory.

Demain nous appartient en avance du 28 mai 2024 News Actual
© Capture Newsactual/ TF

Le résumé précédent de Demain Nous Appartient du lundi 27 mai 2024 de News Actual est aussi en ligne.

Retrouvez aussi les spoilers de DNA jusqu’au 7 juin 2024. Bonne lecture.

Demain Nous Appartient : Résumé de l’épisode du 28 mai 2024

Mélody va coacher Diego

Diego souhaite participer aux championnats régionaux d’athlétisme et cherche à gagner en masse musculaire. Afin d’atteindre son objectif, il consomme des compléments alimentaires pour sportifs et demande à Chloé d’acheter des œufs, car il doit en manger six par jour. Cependant, Chloé préfère d’abord demander l’avis médical de sa mère.

À son arrivée au lycée, Diego croise Maud et lui explique qu’il revient de l’entraînement. Il ajoute qu’il manque de pratique et qu’il a besoin d’un coach s’il veut progresser. Maud lui suggère de prendre des cours particuliers avec Mélody. Mais Diego n’a pas les moyens financiers.  Maud joue les entremetteuses et va voir Mélody pour lui exposer la situation. Au moment du déjeuner, cette dernière annonce à Diego qu’elle accepte de lui donner des cours à titre gracieux. Elle explique à l’adolescent qu’elle aurait aimé qu’on lui tende la main quand elle avait son âge.

Après les cours, ils se retrouvent sur la plage pour un bilan. Diego s’assure que cela ne dérange pas Mélody de le coacher gratuitement. Il trouve cela généreux de sa part. Mélody lui répond qu’en matière de générosité, elle ne lui arrive pas à la cheville et évoque son don de moelle osseuse à Bastien.

Marianne dans le déni

Marianne reprend le travail. Lorsqu’elle arrive à l’hôpital, Christelle lui remet un bouquet de fleurs qui a été déposé pour le décès de Renaud. Marianne ne lit pas la carte qui accompagne les fleurs et demande à Christelle de la jeter. Elle confie à cette dernière qu’elle aimerait passer une journée sans qu’on lui rappelle constamment que son mari est mort. Christelle lui révèle alors qu’ils avaient prévu un déjeuner entre collègues pour la soutenir. Elle en conclut que ce n’est pas une bonne idée. Bien qu’elle apprécie l’attention, Marianne préférerait en effet échapper aux regards emplis de bons sentiments de toute l’équipe pendant son heure de pause. Un peu plus tard, Jordan rend visite à Marianne pour lui présenter ses condoléances. Il lui dit ensuite qu’il est vraiment désolé de ne pas être venu à l’enterrement. Il ne voulait pas déranger. Il ajoute qu’il aurait aimé être là pour la soutenir. Marianne l’interrompt et lui demande d’arrêter d’être mielleux avec elle. Elle en a assez que tout le monde lui parle ainsi depuis une semaine. Elle aimerait avoir enfin une conversation normale et interroge donc Jordan sur sa vie sentimentale.

À la fin de la journée, Marianne apporte un bouquet de fleurs à Chloé et Alex pour les remercier de l’avoir accueillie. Elle a décidé de rentrer chez elle le lendemain. Alex est impressionné, car Marianne ne se laisse pas abattre. Mais Chloé s’inquiète. Elle est persuadée que sa mère est complètement dans le déni parce qu’elle fait comme si tout était normal. Alex souligne que c’est peut-être sa manière à elle de gérer son deuil.  

Soraya se rapproche de la vérité

Au Spoon, Soraya discute avec Gabriel de Grégory et du fait qu’il était gêné quand il l’a surprise en train de fouiller dans ses affaires. La jeune femme trouve étrange qu’il ait caché ce pull taché de sang dans un sac en plastique au fond de son panier à linge sale. Gabriel suppose qu’il ne voulait pas salir le reste de ses affaires. Soraya pointe du doigt que ce sweat ne lui appartient pas. Ce n’est pas son style. « Depuis que tu as fait ce rêve, on ne peut pas discuter avec toi » lui dit Gabriel. Soraya répond que ce n’était pas un rêve. Gabriel ajoute qu’elle n’a pas le début d’une preuve puis la met en garde. Si elle continue de fouiller ainsi, Noor ne lui pardonnera pas.

À l’hôpital, Noor se change dans les vestiaires lorsque Victoire l’informe que Marianne l’a réclamée il y a quinze minutes. La jeune femme remarque alors un pin’s planté sous la semelle de la chaussure de Noor. Pile au même moment, la sœur de Soraya réalise qu’elle a oublié de repasser chez elle prendre son cadenas. Elle explique à Victoire qu’elle vient de chez Grégory.  Victoire lui propose de mettre ses affaires dans son casier. Après le départ de Noor, Victoire téléphone à Soraya pour lui demande à quoi ressemblait le pin’s qu’elle a perdu. Un peu plus tard, Victoire se rend au bureau de Raphaëlle et Soraya. Cette dernière confirme que c’est bien son pin’s. Victoire en déduit que Noor a marché dessus et que le pin’s vient forcément de l’appartement de Grégory. Raphaëlle reconnaît que les accumulations des faits sont troublantes, mais pas suffisamment incriminantes pour la police.

Gabriel joue aux jeux vidéo avec Grégory lorsque Soraya rentre à l’appartement avec Victoire. Les deux jeunes femmes profitent du fait que Grégory soit occupé pour prendre son téléphone qu’il a laissé dans la cuisine. En regardant l’historique de son navigateur, elles découvrent que Grégory a fait des recherches sur des somnifères et des anesthésiants puissants. Mais Grégory se met à la recherche de son téléphone. Les deux jeunes femmes prétendent ne pas savoir où il est, mais Grégory aperçoit son téléphone posé à côté de Victoire. La jeune femme essaie alors de lui faire croire qu’elle s’est trompée de téléphone.

Le soir venu, Grégory prépare le dîner. Il appelle Noor et la convainc de venir passer la nuit chez lui. Ensuite, il met la musique à fond. Dans son appartement, Soraya est agacée par le bruit. Soudain, elle se souvient de la nuit de son agression. Avant de perdre connaissance dans l’appartement de Grégory, elle a vu un corps allongé par terre.

Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi à 19.10 sur TF1, mais aussi en streaming et en replay sur la plateforme TF1+.