Demain Nous Appartient en avance du 5 août 2022 : Cédric est dans le coma, et Victoire est en danger (Résumé de l’épisode 1245 de DNA)

« Demain nous appartient » en avance, résumé détaillé et spoilers de l’épisode 1245 du vendredi 5 août 2022 de DNA. Dans votre série quotidienne, Noor annonce une terrible nouvelle aux enfants de Cédric. L’enquête progresse et la cible ne serait pas Samuel, mais Victoire et par ricochet, ses proches. Gaspard de retour à Sète pour les vacances, sympathise avec Jack.

demain nous appartient en avance du 5 aout 2022 News Actual
Capture TF1

Le résumé en avance de Demain nous appartient du 4 août 2022 est également en ligne. Bonne lecture.

Demain Nous Appartient : Résumé de l’épisode 1245 du 5 août 2022

Roxane et Sara s’installent chez Bart

Bart souhaite la bienvenue à Roxane et Sara venues s’installer chez lui quelques semaines. Il a tout nettoyé avec un nettoyant à base de citron, une odeur que Roxane n’affectionne pas particulièrement. La jeune femme est désolée et Bart se montre compréhensif. Il envisage même de tout nettoyer à nouveau, mais avec le parfum préféré de Roxane, forêt des Landes. La jeune femme est émue aux larmes.

Bart a préparé pour le dîner une salade de pâtes avec du comté. Contre toute attente, Roxane n’est pas écœurée par la forte odeur du fromage. Il semblerait qu’elle ne soit donc plus hypersensible aux odeurs, et ce, pour le plus grand bonheur de Sara.

Juliette et Gaspard de retour à Sète pour les vacances

Tristan accueille à la gare Juliette, l’ex-femme de son frère Sacha et son fils Gaspard. Ils sont venus passer quelques semaines de vacances à Sète et seront hébergés par Tristan qui est heureux de les revoir. Océane, de son côté, a commencé un road trip et elle est actuellement à Melbourne, ce que déplore son frère.

Une fois sa valise défaite, l’adolescent s’apprête à aller à la plage quand Juliette rappelle à son fils que Tristan les emmène ce soir au restaurant. Gaspard se montre un brin agacé, car sa mère le lui a déjà répété au moins trois fois. Une fois son fils parti, Juliette confie à Tristan à quel point Gaspard a changé. Il s’est éloigné de ses amis, et veut arrêter les études. Ses résultats scolaires sont catastrophiques cette année et il n’a pas ouvert un livre depuis des mois.  Pourtant, c’était un féru de lecture. Juliette pense que son fils n’arrive pas à tourner la page et craint la tenue du futur procès de Sacha. D’ailleurs, tout comme Tristan, Gaspard ne veut plus entendre parler de Sacha.

À la paillote, Charlie installe Jack sur le transat à côté de celui de Gaspard. Les deux adolescents lient connaissance et sympathisent rapidement. Ils se découvrent des points communs. Les deux adolescents écoutent la même musique et sont tous les deux célibataires. Jack et Gaspard parlent ensuite de leurs familles respectives. Gaspard ment à Jack et lui fait croire que son père qu’il qualifie de génial travaille sur des plateformes pétrolières.

Cédric pourrait ne jamais se réveiller

À la suite d’un violent choc subi à la tête, Cédric Diallo a eu un traumatisme crânien, ce qui l’a plongé dans le coma. Sa blessure a été soignée, il ne saigne plus, mais le docteur Daunier ne cache pas aux enfants de Cédric que son état reste préoccupant. Noor veut se rendre au chevet de Cédric, mais ses enfants sont déjà là. La jeune femme s’excuse et envisage de revenir plus tard, mais l’heure est à l’apaisement. Angie et Lilian lui demandent de rester. L’état de Cédric les inquiète fortement tous.

La police scientifique est dépêchée dans la garrigue. Damien en est certain. Cédric a trébuché sur une racine et en tombant sa tête a heurté un rocher. Du sang et des cheveux ont été retrouvés sur la pierre. Des gouttes de sang laissent penser que Cédric a remonté la route, probablement pour demander de l’aide, seulement, il a fini par tomber à l’endroit où il a été retrouvé. L’espacement de ses pas ne laisse planer aucun doute : il était en train de courir au moment de sa chute. Cédric était donc en train de fuir quelqu’un.

À l’hôpital, Martin et Georges interrogent Maëlle, une aide-soignante qui travaille à Saint-Clair depuis 4 ans. La jeune femme est la dernière personne à avoir vu Cédric mardi soir. Elle est tombée sur lui en salle de repos pendant sa pause. Il était au téléphone et il avait l’air très stressé. Quand il a raccroché, Cédric a expliqué à Maëlle qu’il devait rejoindre tout de suite sa fille. Apparemment, il lui était arrivé quelque chose ou il risquait de lui arriver quelque chose de grave à une paillote sur la plage.  Ensuite, Cédric a pris toutes ses affaires et il est parti très vite vers les environs de 19:30. Martin demande à la jeune femme de passer au commissariat le plus vite possible pour qu’ils puissent prendre sa déposition. Martin et Georges entendent ensuite Jahia et Angie qui leur expliquent qu’elles étaient toutes les deux à la maison mardi vers 19:30.

L’enquête s’accélère. Cédric a bien reçu un appel mardi soir d’une durée de 16 secondes à peu près provenant d’un téléphone portable prépayé. Il est donc impossible de remonter jusqu’à son interlocuteur. Martin résumé la situation. Cédric a reçu un appel d’une personne qu’il ne connait pas et qui lui a fait quitter l’hôpital en prétendant que sa fille est en danger. Georges fait alors le lien avec Anne-Marie. Elle a débarqué à Sète parce qu’elle avait reçu un appel d’une personne qu’elle ne connaissait pas et qui a prétendu que Victoire était en danger. Georges appelle son ex-compagne et lui demande si elle peut essayer de retrouver le numéro de cet inconnu dans le téléphone d’Anne-Marie. Victoire retrouve ce fameux numéro. Les policiers ont désormais la preuve qu’Anne-Marie et Cédric ont été piégés par la même personne. Ils sont convaincus que c’est cette personne que Cédric fuyait dans la garrigue. Martin et Georges arrivent à la conclusion que cela ne peut pas être Paul Camus puisqu’il était en prison.

Au haras, Samuel s’est trompé dans le planning des employés et personne n’est disponible avant 18 heures. Il nettoie lui-même les écuries. Benjamin lui propose son aide et lui conseille de trouver un autre chef d’écurie. Mais Samuel envisage de vendre le haras.

À l’hôpital, le docteur Daunier annonce une mauvaise nouvelle à Noor concernant Cédric. La jeune femme accuse difficilement le coup, car elle garde des sentiments assez forts pour lui. William suggère à Noor de souffler un peu, mais la jeune femme se reprend et décide d’aller parler aux enfants de Cédric.  Nicolas, l’infirmier, a entendu la fin de leur discussion et aimerait pouvoir aider Noor d’une manière ou d’une autre. Mais il est la dernière personne avec qui la jeune femme a envie de parler. Nicolas lui assure qu’il n’a jamais voulu lui faire du tort et qu’il ne pensait pas à mal en divulguant le message privé qu’elle a laissé sur le répondeur de Cédric. Noor le somme de la laisser tranquille. La jeune femme se rend ensuite au chevet de Cédric et prend son courage à deux mains pour annoncer à Lilian, Angie et Jahia une terrible nouvelle.

Les dommages sont plus sévères que prévu. En plus des contusions, leur père a un hématome cérébral et des œdèmes. Une opération n’est pas envisageable. Les médecins n’ont pas d’autre solution que de maintenir Cédric en vie et espérer que ses blessures guérissent d’elles-mêmes. Mais au vu de ses lésions, il est possible que la cicatrisation n’aboutisse pas. Leur père ne pourrait jamais se réveiller. Lilian réconforte Angie. Émue aux larmes, Noor soutient Jahia..

Les enquêteurs comprennent qu’ils font peut-être fausse route depuis le départ et que Victoire est peut-être la cible et par ricochet ses proches. Pendant ce temps, alors que Victoire se baigne dans la piscine, l’auteur des récents événements, l’observe caché derrière un buisson..

Résumés et Spoilers en avance jusqu’au 19 août 2022 de Demain Nous Appartient

demain nous appartient promo ete 2022 News Actual

Les résumés courts et en avance de Demain nous appartient jusqu’au 19 août 2022 sont disponibles en suivant ce lien

Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi à 19.10 sur TF1, mais aussi en streaming et en replay sur MYTF1.