Demain Nous Appartient en avance du 5 septembre 2022 : Bart engage un nouveau chef et Judith est agressée (Résumé détaillé de l’épisode 1266 de DNA)

« Demain nous appartient » en avance, résumé détaillé et spoilers de l’épisode 1266 du lundi 5 de DNA. Comme chaque jour ou presque, News Actual vous dévoile la suite des intrigues. Dans ce nouvel épisode, alors que l’agresseur s’apprête à faire une nouvelle victime, Georges et Sara cherchent à comprendre comment il a pu pénétrer dans le lycée. William est sous le charme de Lisa et Bart engage un nouveau chef.

demain nous appartient en avance du 5 septembre 2022 News Actual
Capture TF1

Le résumé en avance de Demain nous appartient du 2 septembre 2022 est également en ligne. Bonne lecture.

Demain Nous Appartient Résumé et Spoilers épisode du 5 septembre 2022

Bart engage Jérôme

Mona débarque au Spoon avec son caddy et une cagette de légumes sous les bras. Elle a mis au point une nouvelle recette : un risotto crémeux poulet et champignons. Mais Bart a trouvé un chef qui doit arriver cet après-midi pour se mettre en place pour le service du lendemain. Têtue, Mona décide de rester et de préparer sa recette pour le service du midi. Son risotto remporte un vif succès. Les avis sur internet concernant sa cuisine sont dithyrambiques.

Mona insiste auprès de Bart pour être engagée comme chef. Bart explique à la mère de Georges que la cuisine est réservée à des professionnels qui sont diplômés d’une école de cuisine et que le poste consiste par ailleurs à gérer les commandes, les stocks, et négocier avec les fournisseurs. Mais Mona n’entend pas ses arguments. D’ailleurs, elle connaît un petit éleveur de volailles qui pourrait leur faire un prix pour Noël. Bart est dépité et ne sait plus comment faire comprendre à Mona qu’elle ne peut pas travailler au restaurant quand le nouveau chef Jérôme Dubreuil débarque au Spoon. Bart fait les présentations. Vexée, Mona ne le salue pas et remballe ses affaires. Pour se faire pardonner de l’avoir vexée, Bart propose à Mona de venir déjeuner gratuitement dans la semaine. Mona s’offusque que Bart lui propose de venir goûter la cuisine de ce jeune chef « sorti de la crèche ».  Et elle fait ses adieux à Bart !

Lisa ne laisse pas William indifférent

Alors qu’elle profite de la piscine chez Victoire, Lisa fait la connaissance de William qui ne semble pas indifférent à son charme. Aurore ignorait que la capitaine Hassan de l’IGPN était la cousine de Victoire et qu’elle séjournerait chez elle le temps de sa mission. Elle trouve la situation un peu désagréable. Lisa lui propose de briser la glace autour d’un apéro, mais comme Victoire n’a pas très envie de voir des couples, les hommes ne sont pas conviés.. Aurore réalise rapidement que son mari n’est pas indifférent au charme de Lisa et le taquine.

L’apéro entre filles se transforme en pool party. Alma, Soraya et Aurore sont présentes. Cocktails, confidences et rigolades sont au menu de cette petite fête. Mais William fait irruption dans leur soirée avec un grand cru. Il est autorisé à rester. Victoire boit un peu plus que de raison. Samuel lui manque terriblement.

Judith est agressée

La police est dans une impasse. Les enquêteurs ont exploité les images de vidéosurveillance du lycée sans succès. De son côté, Gaëtan ne change pas de version. Il maintient avoir trouvé le bracelet d’Elsa par terre. Il ignorait à qui il appartenait, il voulait juste se faire un peu d’argent en le revendant. Par ailleurs, la maison de ses parents est équipé d’un système d’alarme à reconnaissance faciale.  Gaëtan était bien seul chez lui mercredi dernier. Après avoir passé la nuit au commissariat, l’étudiant est relâché et retourne au lycée. Gaëtan attend Elsa devant l’établissement. Il ne comprend pas pourquoi elle a donné son nom à la police, et lui affirme ne pas être un pervers. Elsa se dit désolée, mais lui prête peu d’attention. Elle est surtout préoccupée parce que Timothée ne répond pas à ses messages.

À son arrivée au lycée, Timothée explique à sa petite amie avoir mis son téléphone et son ordinateur en mode avion . Depuis la diffusion des photos, il reçoit beaucoup de messages agressifs. Certains l’accusent même d’avoir pris des photos et de les avoir diffusées. Timothée est désolé d’avoir inquiété sa petite amie. Elsa l’incite à parler de tout ceci à la police, car cela pourrait peut-être faire avancer les enquêteurs dans son enquête.. Mais Timothée refuse. Angoissé, il a peur de faire une crise. C’est pourquoi, il préfère penser à autre chose et aller en cours. Mais Elsa se braque parce que Timothée se victimise alors que c’est elle la victime. Elle préfère ne plus le voir.

Sara et Georges se rendent au lycée pour comprendre comment l’agresseur a pu s’introduire au lycée sans se faire remarquer. Sara remarque qu’une bouche d’égout a été soulevée récemment. Les deux policiers en déduisent qu’il se déplace par les canalisations souterraines.

Depuis son agression, Christelle est angoissée. Sylvain est plein d’attentions avec sa femme. Il lui offre un bouquet de fleurs et veut l’emmener déjeuner au Spoon. Mais Christelle préfère faire appel au room service de l’hôtel.  Sylvain l’incite à sortir, mais sans succès. Christelle pense que si Sacha Girard l’a agressée, c’est parce qu’il savait qu’ils sont riches. Elle est persuadée que ce genre d’agression pourrait se reproduire. C’est pourquoi, elle envisage de déménager et d’aller vivre ailleurs avec Sylvain. Christelle a surtout perdu l’envie de rencontrer des gens. Sylvain lui promet que ça va revenir.

Au Mas, Judith charge une camionnette avec son père. La jeune femme apprend à Alex que Jordan continuera à leur donner des coups de main de temps en temps même s’il a repris les cours.

Alex lui fait remarquer que le jeune homme n’est pas insensible à son charme. Judith est gênée. Elle décide de s’occuper seule de la livraison des bourriches et demande à son père de contacter des clients potentiels. Alex et Judith sont loin de se douter que l’agresseur rôde autour du Mas et qu’il les observe ..

Au Spoon, Timothée relate à son père ce qui s’est passé avec Elsa. Victor incite son fils à envoyer un message à sa petite amie pour se réconcilier avec elle. Mais Timothée pense que cela ne suffira pas. Il finit par penser que son autisme n’est pas compatible avec une relation de couple même avec une fille aussi exceptionnelle qu’Elsa.

Au Mas, c’est l’heure de dîner, mais Judith n’est toujours pas rentrée. Chloé appelle sa fille et tombe sur sa messagerie. Elle n’est pas rassurée. Pendant ce temps, Judith reprend connaissance. Elle est à l’arrière de sa camionnette et elle a été agressée. Son haut est défait et son maquillage a coulé. La jeune femme panique d’autant plus que la camionnette démarre..

Résumés et Spoilers en avance jusqu’au 23 septembre 2022 de Demain Nous Appartient

demain nous appartient promo ete 2022 News Actual

Les résumés courts et en avance de Demain nous appartient jusqu’au 23 septembre 2022 sont disponibles en suivant ce lien

Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi à 19.10 sur TF1, mais aussi en streaming et en replay sur MYTF1.