Demain Nous Appartient en avance du 7 juin 2022 : Stanislas est le père de Léo Roussel! (Résumé de l’épisode 1202 de DNA)

« Demain nous appartient » en avance, résumé détaillé et spoilers de l’épisode 1202 du mardi 7 juin 2022 de DNA. Dans votre série quotidienne, Stanislas révèle son secret. Audrey est prête à se battre pour protéger sa famille du danger qui les guette.

demain nous appartient en avance du 07 juin 2022 News Actual
Capture TF1

Le résumé de Demain nous appartient du lundi 6 juin 2022 est également en ligne. Bonne lecture.

Demain nous appartient Résumé de l’épisode 1202 du mardi 7 juin 2022

Cédric va de surprise en surprise

L’anniversaire de Cédric approche à grands pas. Noor aimerait partir ce week-end à la Grande Motte avec lui pour qu’ils puissent se retrouver seuls. Une amie pourrait lui prêter son appartement. Cédric reconnaît que cela leur ferait du bien d’autant plus que depuis le dîner officiel avec ses filles, ils ont pris un peu de distance. Mais ses enfants n’ont pas oublié que ce week-end était l’anniversaire de leur père. Jahia devait attendre Lilian et Angie pour faire la surprise à Cédric, mais elle ne résiste pas. Elle annonce un peu plus tard à son père qu’ils lui ont organisé un week-end anniversaire en Ardèche chez leurs grands-parents. Cédric est ravi que ses enfants aient pensé à lui après tout ce qu’ils ont vécu seulement il doit faire un choix..Il retrouve un peu plus tard Noor au Spoon et lui apprend qu’il ne peut pas partir avec elle. Cédric lui explique qu’il a envie d’arranger les choses avec ses enfants. Noor se montre compréhensive. Cédric lui promet de trouver une autre date qu’ils leur conviennent à tous les deux.

Noor se pose des questions sur sa relation avec Cédric, car il est constamment partagé entre ses enfants et elle. Elle a même le sentiment de penser en second plan. Mais heureusement, Soraya est là pour remonter le moral de sa petite sœur . Elle propose à Noor de l’accompagner ce week-end à la Grande Motte. Noor accepte, ravie.

Floriane est de retour à Sète mais..

Samuel et Victoire sont épuisés depuis qu’ils s’occupent du bébé de Floriane. Leurs recherches pour la retrouver sont infructueuses. Ce matin, Victoire n’en peut plus.  Bébé Samuel ne cesse de pleurer. La jeune femme le supplie de se calmer. Victoire se demande si le bébé n’aurait pas des coliques. Elle a remarqué à 3 heures du matin après son biberon qu’il gigotait et repliait ses chambres. Sur un forum, des parents suggèrent de chauffer le lait pour calmer le bébé. Samuel a l’idée de faire appel à son ami et voisin.

William leur a prêté un chauffe-biberon et cela a fonctionné. Après avoir bu un biberon chauffé à 37°, Bébé Samuel s’est endormi à poings fermés.

William décide ensuite d’accompagner Samuel faire les courses pour le bébé, car il ne voudrait pas qu’il achète n’importe quoi. Victoire, elle, se réjouit de pouvoir faire la sieste. Mais le bébé de Floriane s’est réveillé juste après le départ de Samuel. Et lorsque Samuel rentre à la maison les bras chargés de paquets, Victoire lui explique qu’elle vient à peine de réussir à le rendormir.

Le bébé de Floriane a régurgité son dernier biberon. Il faut lancer une machine et il y a du linge propre à ranger. Victoire n’en peut plus nerveusement. C’est alors que Samuel reçoit un texto de Floriane qui lui demande pardon parce que son voyage a duré plus longtemps que prévu. Samuel s’empresse de lui envoyer leur adresse pour qu’elle vienne chercher son fils. Ni une ni deux, Samuel et Victoire rangent les affaires du bébé. Mais les deux médecins déchantent vite. Floriane leur demande la permission de dormir chez eux ce soir. Elle doit repartir. Enzo n’était pas à Narbonne. Floriane a appris par un de ses amis qu’il serait à Lille chez ses parents. Victoire et Samuel avouent à la jeune femme qu’ils sont au bout du rouleau et qu’elle doit reprendre son fils. Mais la jeune femme n’a personne d’autre vers qui se tourner. Et puis, elle veut donner à son bébé la meilleure éducation possible et pour cela, elle a besoin d’Enzo. Victoire et Samuel cèdent..

Stanislas a-t-il tué la sœur d’Audrey ?

Grâce à son plan, Camille a enfin découvert des preuves pour ouvrir les yeux à sa mère. Elle a en effet retrouvé de mystérieuses photos d’Audrey Roussel cachées dans un double fond de la malle appartenant à Stanislas. Camille les montre à Raphaëlle. Ces photos ont été prises à des moments différents. La jeune fille en est certaine. Stanislas espionne Audrey depuis des semaines. Camille essaie de convaincre sa mère qu’elle ne peut pas avoir confiance en Stanislas. Ce dernier surprend leur conversation. Acculé, il leur avoue la vérité. Le petit Léo est son fils ! Camille et Raphaëlle sont abasourdies.

Stanislas leur confie ensuite avoir  vécu une histoire d’amour avec Eve, la sœur d’Audrey Roussel quand il travaillait aux Antilles. Eve était l’employée d’un hôtel qui faisait appel à ses services de skipper. Il était fou amoureux d’elle, mais elle l’a quitté à la fin de l’année 2010 du jour au lendemain sans explication. Il était alors dévasté. L’année dernière, par hasard, Stanislas a rencontré une amie commune qui lui a appris qu’Eve s’était suicidée fin 2015 en laissant un fils orphelin, Léo. Les dates correspondaient parfaitement. Léo venait d’avoir dix ans. Quand cette amie commune lui a montré une photo du petit garçon il a su tout de suite que c’était son fils.  Stanislas est ensuite parti à sa recherche. Il a retrouvé sa trace en région parisienne et les a suivis jusqu’à Sète.

Stanislas explique ensuite à Raphaëlle qu’il ne lui a rien dit car il était perdu. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle débarque dans sa vie et qu’il tombe amoureux d’elle au moment il allait retrouver son fils. Stanislas prétend qu’il ne voulait pas tout mélanger. Puis, il explique à Raphaëlle  et Camille qu’il n’a pas osé aller voir Audrey directement car il ne veut pas débarquer dans la vie de Léo et tout bousculer. Stanislas veut faire partie de la vie de son fils mais ignore comment s’y prendre. Raphaëlle choisit de le soutenir et se propose de lui faire valoir ses droits.

Un peu plus tard, Camille relate toute l’histoire à Chloé et à son grand-père. Sébastien émet l’hypothèse que Stanislas a tout orchestré depuis le début. Le procureur pense que Stanislas, fauché et vivant seul sur son bateau, avait repéré que Raphaëlle était une avocate, célibataire en quête d’amour. Sébastien pense que Stanislas a tout orchestré depuis le début y compris son accident de trottinette afin de se mettre en couple avec Raphaëlle. En se mariant avec elle, il va acquérir ainsi un statut social parfait qui lui permettra de récupérer la garde de Léo. Stanislas manipulerait donc Raphaëlle depuis le début, ce qui confirme l’impression que Chloé avait ressentie à son sujet lors de leur première rencontre.

Sébastien veut en savoir plus sur les circonstances de la mort de la sœur d’Audrey et prévient Sara. Pendant ce temps, Raphaëlle et Stanislas rencontrent Audrey au Spoon. L’avocate présente à cette dernière Stanislas son compagnon et lui annonce qu’il pense être le père de Léo. Audrey est sous le choc. Stanislas affirme à celle-ci que c’est bien la vérité. Même si Eve ne lui a jamais rien dit, les dates correspondent. Léo est son fils. Raphaëlle précise que Stanislas va faire un test de paternité pour confirmer ce qu’il vient de lui annoncer. Mais Audrey estime que Stanislas n’a aucun droit sur Léo. Eve a fait une demande devant un notaire qu’en cas de malheur, elle ait la tutelle de Léo. Audrey élève le petit garçon depuis le décès de sa sœur comme si c’était son propre fils.. Par ailleurs, elle a fait une demande d’adoption plénière et elle est certaine de l’obtenir. Audrey refuse de les écouter davantage et quitte le Spoon en plein service.

Elle retrouve Damien chez elle et lui confie ses peurs. Eve vivait aux Antilles depuis de plusieurs années et elle avait de ses nouvelles de loin. Mais un jour, Eve est revenue en France, enceinte de Léo. Elle a tout quitté du jour au lendemain et n’a pas dit à son compagnon de l’époque, un certain « Stan »  un homme violent qu’elle était tombée enceinte. Eve voulait protéger son bébé. Stan lui a envoyé des messages de menaces pendant deux ans. Eve n’a pas coupé sa ligne téléphonique parce qu’elle pensait que s’il la contactait, c’est qu’il ignorait où elle était.

Audrey explique ensuite  à Damien qu’en 2015, Eve avait trouvé un travail en Bretagne , et qu’un jour elle a reçu un appel de la police. Les policiers lui ont appris que sa sœur s’est suicidée en se jetant d’un pont. Audrey culpabilise encore de ne pas avoir vu que sa sœur allait mal. Elle n’a jamais eu le courage d’avouer la vérité à sa famille. Léo et ses enfants ignorent tout du suicide d’Eve. Pour eux, elle est morte d’une rupture d’anévrisme.

Alors qu’Audrey a peur pour la sécurité de Léo, Sara enquête de manière non officielle sur les circonstances du décès de sa sœur. Elle en informe Damien et lui explique que la fille du procureur est en couple avec Stanislas. Elle le dépeint comme un homme très violent. Damien lui apprend qu’il est venu voir Audrey avec Raphaëlle pour lui annoncer qu’il était le père de Léo et qu’il veut le récupérer. Damien confirme à Sara que Stanislas est bien quelqu’un de violent.  Dans ce contexte, la thèse du suicide d’Eve devient de plus en plus suspecte. Sara veut solliciter l’aide de Roxane pour découvrir si Stanislas avait un  lien avec Eve à cette époque.. Damien décide de creuser de son côté. Si Stanislas est lié à la mort d’Eve, il est hors de question qu’il s’approche de Léo et d’Audrey.

Damien étudie le rapport d’autopsie de la sœur d’Audrey. Eve ne présentait aucune trace de violence antérieure à sa chute d’où la confusion avec un suicide. Roxane, de son côté, a identifié plusieurs cas de suicide qui avaient eu lieu sur le même viaduc et montre des photos à Damien. Ce dernier remarque une chose suspecte. Il y a très peu de sang autour d’Eve, contrairement aux autres victimes de suicide. Cela signifie que le cœur d’Eve ne pompait plus depuis plusieurs minutes avant l’impact. La sœur d’Audrey Roussel était donc déjà morte avant sa chute. Quelqu’un a jeté son corps du haut du viaduc pour faire croire à un suicide !

Stanislas a-t-il tué la sœur d’Audrey ?

Bande-annonce Demain nous appartient du 06 au 10 juin 2022

Demain Nous Appartient Résumés et Spoilers en avance

demain nous appartient saison 5 2021 News Actual

Les résumés courts et en avance de Demain nous appartient jusqu’au 24 juin 2022 sont disponibles en suivant ce lien

Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi à 19.10 sur TF1, mais aussi en streaming et en replay sur MYTF1.