Merci de noter cet article 🙂

Si vous êtes un inconditionnel du feuilleton Demain nous appartient, prenez une longueur d’avance sur les fans de la série à succès de TF1. Découvrez en avant-première, le résumé intégral et en avance de  l’épisode 392  qui sera diffusé le lundi 04 Février sur TF1 à 19 h 20   Bonne lecture !

 

Suite à ses derniers articles sur l’ampleur du mouvement vegan, Anna est sommée de ne pas prendre parti. 

Margot est interrogée par Karim au commissariat. L’adolescente prétend que Brunet  les a insultés..Margot affirme qu’elle a frappé le père de Victor. Karim lui demande de lui donner le nom de la personne qu’ elle protège mais Margot refuse de dire la vérité et s’enfonce dans son mensonge..Chloé a regardé l’interrogatoire derrière une vitre sans tain. Elle pense que Margot couvre Kylian. Karim est du même avis. Le jeune homme a déjà du sursis et s’il tombe pour agression, ce sera la prison ferme..

Brunet a porté plainte contre x, il maintient qu’il n’a pas vu son agresseur..Margot risque d’être poursuivie pour entrave à la justice et faux témoignage..

Pour attraper Kyllian, Martin et Karim ont l’idée de relâcher Margot car ils sont persuadés qu’elle les mènera à Kylian..Lorsqu’elle est de retour chez les Delcourt-Bertrand, Margot refuse d’écouter Alex..Chloé, dépassée par l’attitude de l’adolescente, se demande si elle et sa famille sont les bonnes personnes qui lui faut pour la mettre sur le bon chemin..Alex se montre rassurant, il pense qu’ils vont arriver à la sortir des griffes de Kylian..

Timothée voit une nouvelle fois le fantôme de Lola..Il se pose des questions..Timothée a découvert que son père avait un second téléphone, mais un ancien modèle avec un seul numéro inscrit dans le répertoire. Lorsque Victor rentre, il surprend son fils avec ce téléphone et lui demande de  le reposer sans lui donner d’explications..

De son côté, Flore demande à Anna de publier un article sur l’agression de Victor mais la journaliste n’a pas envie que Flore lui dicte ce qu’elle a à écrire..Devant les refus incessants d’Anna et vu que Brunet a la majorité des parts , Flore vire la compagne de Karim..

Margot reçoit un appel de Kylian. Il sait qu’elle est suivie et lui donne des instructions pour semer les deux flics en civils qui sont derrière elle..Elle retrouve Kylian..Il veut quitter Sète mais Margot ne veut pas être séparée de lui..

Sandrine et Victoire s’échangent des conseils sur leurs relations amoureuses naissantes. Pour vivre heureuses, les deux sœurs doivent vivre cachées.

Victoire et Georges ont passé deux jours sous la couette. Ils décident de garder leur relation secrète vis à vis de Lucie pour éviter de casser l’ambiance de la coloc..La jeune femme demande à Georges de ne rien à personne (Martin etc) et de garder leur histoire rien que pour eux..Elle pense que c’est trop tôt pour en parler et puis, elle n’a pas envie qu’en apprenant la nouvelle, Martin puisse “s’en prendre” à Georges..

De leurs côtés, Morgane et Sandrine se considèrent  comme deux adolescentes qui vivent leurs premiers émois amoureux..Arthur soupçonne quelque chose quand il voit sa mère proche de la nouvelle infirmière.

A l’hôpital, alors que Victoire prépare son café, Amanda lui prend sa tasse . Selon elle, “un café contre un mec” ce n’est pas abusé..Amanda pense que Victoire était aigrie et qu’elle n’a pas supporté de  les voir elle et Georges heureux ensemble..

Remontée contre Amanda, Victoire se confie à sa soeur..Elle ne pensait pas être aussi bien avec un mec qui n’est pas son idéal..Puis, elle conseille à Sandrine de vivre en secret son histoire avec Morgane car après tout ,elle n’a de compte à rendre à personne..Sandrine accepte alors l’invitation de la belle infirmière pour aller voir une pièce de théâtre le soir même.

Blessée dans son orgueil, Amanda vient chercher le reste de ses affaires et accuse Georges d’être un faux gentil, un hypocrite..Elle lui demande quelle est la vrai raison de leur rupture mais Georges ne dit rien..La jeune femme tombe sur un soutien gorge de Victoire mélangé dans les affaires de Georges..Ce dernier ne sait pas mentir.Amanda a compris que Georges était en couple avec sa coloc..Et lorsque Victoire rentre du travail, elle essaie de justifier la présence de son sous-vêtement parmi les affaires de Georges mais Amanda les traite de menteurs,  de lâches et d’égoïstes..

Alors que Sandrine se rend à son rendez-vous, elle aperçoit Morgane qui a une vive discussion avec un adolescent Morgane prétend que c’était un ancien élève..

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂