Demain nous appartient en avance : Fred est libéré et Lucas quitte Sète- Le résumé intégral de l’épisode 383 du 22 Janvier 2019

Si vous êtes un ou une fidèle du feuilleton de  Demain nous appartient, prenez une longueur d’avance sur les autres fans de la série à succès de TF1. Découvrez en avant-première, le résumé intégral et en avance d’un épisode inédit à venir de votre feuilleton préféré.

Aujourd’hui, nous vous dévoilons ce qui attend vos personnages préférés  dans l’épisode 383  qui sera diffusé demain, mardi 22  Janvier sur TF1 à 19 h 20. .Découvrez également les spoilers de Demain nous appartient du 04 au 08 Février  ICI .Bonne lecture à tous !

 

Martin émet une hypothèse sur le meurtrier et charge Georges de trouver un suspect. Désormais, le temps est compté.

[themoneytizer id= »20083-28″]

Comme promis, Sylvain se rend chez Sandra Meyer …Cette dernière en profite pour essayer de le neutraliser avec une seringue de toxine botulique mais Sylvain la renverse sans faire exprès..Il promet de revenir dans la journée avec un fusible afin de finir sa réparation.

Lucie et Karim interrogent Fred. Il crie son innocence et affirme que ce n’est pas lui qui a mis la caméra sur la veste du lieutenant Salducci. La perquisition chez Fred n’a rien donné..Karim et Lucie pensent qu’ils se sont trompés de suspect..

Fred est libéré..Lucie essaie de s’expliquer avec lui et lui demande de lui pardonner. La jeune femme reconnaît que d’avoir couché avec Marc Véry était une bêtise mais Fred est persuadé que Lucie l’a utilisé..Fred ne veut  plus que la jeune femme lui adresse la parole et il ne veut plus la voir  dans sa salle de boxe..

Par la suite, Martin montre une lettre  à Karim et Marc adressé à Marc et qui  est arrivée au commissariat le matin, une lettre signée José Alvez dans laquelle il annonce deux nouveaux meurtres..

Ce n’est pas la première fois que Marc recevait du courrier de José Alvez. Il a reçu 9 lettres et les deux premières lettres furent envoyées de Guyane puis de Sète..Martin, de son côté, a fait une expertise graphologique de la lettre qui est arrivée au commissariat : il s’agit de l’écriture d’une femme. Martin envoie Lucie voir Marc pour avoir plus d’informations.. 

Martin met alors Georges sur la piste d’une femme qui était en Guyane et qui est arrivée à Sète dernièrement. 

De son côté, Sylvain passe chez lui chercher le fusible et explique à sa femme qu’il a encore deux clients à voir dont une femme âgée, malade.

Lucie,quant à elle, rend visite à Fred pour être honnête avec lui.Même si elle se déteste d’avoir couché avec Véry, c’était plus fort qu’elle. Il faudra du temps à Fred pour lui pardonner.

Sylvain, quant à lui se rend de nouveau chez Sandra Meyer loin de se douter de ce qui va l’attendre..

Sandrine garde ses distances avec Laurence.

Pour le dernier jour de Lucas à Sète, Laurence veut déjeuner avec ses fils au Spoon mais Sandrine prétend avoir trop de travail pour s’y rendre..L’ex juge Moiret donne un cadeau à son ex compagne  pour la remercier de s’être occupée des garçons pendant son absence mais Sandrine met les choses au point. Entre elles deux, c’est terminé..

Au lycée, Morgane drague Sandrine..Elle la trouve mignonne et sous entend que pour le moment ça ne va pas plus loin..Laurence est au Spoon avec ses garçons lorsqu’Alex rentre pour apporter une livraison d’huiles à Tristan..Laurence tente de s’excuser auprès de lui mais Alex ne dit  aucun mot et s’en va..Alors, elle se rend au mas..Alex n’est pas réceptif à ses excuses et veut une chose, qu’elle reste loin d’elle..

C’est l’heure du départ pour Lucas..Il s’excuse auprès de son frère, Arthur de le laisser tomber au pire moment..

Excédée par Amanda, Victoire risque de perdre Georges.

[themoneytizer id= »20083-28″]
 
Au petit-déjeuner, Victoire est excédée par les ébats de Georges et d’Amanda ..Lorsque cette dernière vient lui prendre ses céréales sous son nez, Victoire met les choses au clair avec Georges. Elle aimerait qu’Amanda fasse moins de bruit pendant leurs ébats sexuels..Georges lui promet qu’ils feront moins de bruit à l’avenir..
Plus tard à l’hôpital, Amanda vient trouver Victoire . Elle aurait aimé qu’elle lui dise les choses en face plutôt qu’elle s’adresse à Georges. Amanda pense que Victoire exagère un peu sur le bruit qu’elle fait lorsqu’elle fait l’amour avec son coloc..Victoire se met alors à l’imiter lorsqu’elle a un orgasme mais Renaud la surprend et lui remonte les bretelles..
Lorsqu’elle rentre le soir, Victoire a la mauvaise surprise d’apprendre que Georges va dormir quelques jours chez Amanda pour ne  pas la déranger..