Demain nous appartient en avance : Georges reçoit le plus beau des cadeaux pour Noël -Le résumé intégral de l’épisode 362 du 24 Décembre

Du lundi au vendredi et en avant-première, nous vous proposons la suite de votre feuilleton quotidien de Demain nous appartient à venir. Découvrez ce que vous réserve votre saga avec notre résumé intégral et inédit de l’épisode 362 qui sera diffusé ce lundi 24 décembre à 19:20 sur TF1. Bonne lecture et merci pour votre fidélité :). Et c’est un épisode spécial Noël qui vous attend lundi prochain

Chloé n’a pas envie de voir ni sa mère ni sa sœur pour le réveillon de Noël. Elle leur en veut toujours de lui avoir caché la vérité. Chloé décide d’annuler le réveillon. Alex suggère à sa femme d’inviter Maxime et Clémentine. Chloé fini par céder.
Marianne et Anna sont déçues de ne pas réveillonner chez Chloé. Renaud invite le docteur Delcourt à passer la soirée avec lui, mais Marianne préfère décliner l’invitation pour rester travailler à l’hôpital.

De son côté, Clémentine laisse un message sur le répondeur de Garance pour lui souhaiter un joyeux Noël. Elle est triste de ne pas avoir sa fille près d’elle. Alors lorsque Alex passe chez eux pour les inviter pour le réveillon, Clémentine accepte avec plaisir.

Le soir venu, Clémentine et Chloé ont une conversation à cœur ouvert. Clémentine confie à la mère de Maxime que ce dernier avait de l’espoir et du courage pour eux deux après l’accident du bus. Clémentine certifie à Chloé que dans son couple, il n’y avait plus rien à sauver. Chloé se montre compréhensive.

De leurs côtés, Karim et Anna passent à l’hôpital pour inviter Marianne au restaurant. Cette dernière préfère décliner l’invitation et se « lamente » sur son sort.  Karim lui explique qu’elle n’a pas le droit de se plaindre, car elle est en bonne santé, qu’elle a un toit et qu’elle est bien entourée. Marianne finit par céder..Et Karim les emmène finalement chez Chloé. La famille Delcourt est réunie (enfin presque, il manque Judith).

Chez les Delcourt, c’est l’heure de la distribution des cadeaux.. Marianne offre un pull à Alex, Anna offre un collier à sa sœur. Puis, quasiment tous les convives présents reçoivent un SMS d’André. Il leur donne rendez-vous au little spoon le lendemain pour le déjeuner. Il leur jure de répondre à toutes leurs questions.

Lucie, Georges et Martin travaillent le soir du réveillon. Victoire qui n’a pas envie d’être seule, décide de les rejoindre au commissariat et de leur apporter un festin de roi. À son retour des courses, Victoire montre le cadeau qu’elle compte offrir à Martin (un stage de pilote de formule 1 avec le pull qui va avec. Georges est déçu.

Le soir venu, au commissariat, le festin apporté par Victoire fait des heureux. La nouvelle recrue, Florian, leur emmène des huîtres à déguster le lendemain. Puis vient l’heure d’ouvrir les cadeaux. Georges offre un casque à Lucie et des boucles d’oreilles à Victoire. Cette dernière offre du chocolat à Georges, du maquillage à Lucie et son fameux cadeau à Martin. Seulement, celui-ci n’a rien acheté à Victoire.Il propose à Victoire d’aller faire du shopping samedi avec la possibilité de choisir ce qu’elle veut. Le jeune médecin, vexée, reprend le cadeau qu’elle a offert à Martin pour le donner à Georges. Victoire prend un malin plaisir à embrasser fougueusement son colocataire pour lui souhaiter un joyeux Noël devant un Martin médusé.

Samuel, quant à lui, passe le réveillon en bonne compagnie . Les Beddiar fêtent Noël sans Bilel. La famille Brunet réveillonne de son côté (le fantôme de Lola est présent), et Sandrine a emmené ses fils voir Laurence en prison.

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂