Demain nous appartient en avance : Guillaume, le frère de Thomas Delcourt est mort – le résumé intégral de l’épisode 507 du 15 juillet 2019 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance : Guillaume, le frère de Thomas Delcourt est mort – le résumé intégral de l’épisode 507 du 15 juillet 2019 (Vidéo)
4.3 (85.56%) 18 vote[s]

Demain nous appartient en avance : le résumé intégral de l’épisode 507 du 15 juillet 2019

Lundi 15 juillet, dans votre série quotidienne Demain nous appartient, Après la découverte des ossement par Noor et Timothée, Aurore rend visite au médecin légiste qui lui livre les premières informations Cet homme, âgé entre 16 et 20 ans, serait mort d’une balle dans la tête, il y a trente ans. Le légiste a lancé les résultats ADN et informe Aurore qu’il a aussi retrouvé des traces de plâtre sous ses os. De leurs côtés, Noor et Timothée livrent à Georges leur témoignage. Noor lui explique qu’ils ont vu un homme seul mais qu’ils n’ont pas vu son visage .Ils lui rapportent également qu’il avait une casquette bordeaux et des bottes d’équitation. Timothée souligne qu’ils ont entendu un bruit de voiture.

Victoire supplie Sandrine d’aller rendre visite à leurs parents mais la proviseure du lycée estime avoir assez d’efforts avec sa mère. Sandrine explique à Victoire qu’elle n’ a aucune idée de qui est vraiment leur mère. Morgane lui fait remarquer qu’un jour, sa mère ne sera plus là. Sandrine cède si Morgane se joint à elle..Philpppe demande à son épouse de faire un effort lorsque leurs filles débarquent chez eux..Sandrine fait les présentations..Anne-Marie tend la main à Morgane au lieu de faire la bise et fait de l’humour sur la précédente compagne de Sandrine..Anne-Marie se montre ensuite” indignée” lorsque Morgane veut se mettre en maillot pour se baigner.

Georges rejoint Victoire chez ses parents. Il leur apprend que deux adolescents ont retrouvé des ossements dans la forêt..Le courant passe bien entre Philippe et Georges. Le père de Victoire en profite pour lui poser des questions au sujet de l’enquête..De son côté, Aurore reçoit le résultat des empreintes dentaires..Elles appartiennent à une personne de la famille de Chloé..

Philippe annonce ensuite à Anne-Marie qu’ils vont sans doute de retourner au Japon plus vite que prévu..

Martin convoque Thomas et Chloé et leur annonce que les ossements de Guillaume, le frère de Thomas ont été retrouvés..

Demain nous appartient en avance : Guillaume, le frère de Thomas Delcourt est mort -  le résumé intégral de l'épisode 507 du 15 juillet 2019 (Vidéo)

Anna prétend avoir un truc de boulot à régler mais Karim lui propose de l’accompagner..Anna prétend que ce n’est pas utile et lui rappelle qu’il est toujours en convalescence mais Karim persiste et veut faire des photocopies pour son arrêt de travail..Il lui annonce que son bras va mieux et qu’il ne retournera pas au centre. A Infos Sète, Flore et Karim ont une discussion au sujet de Mathieu..Le capitaine Saeed est persuadé que même en cavale, les hommes comme lui se font attraper..Anna rejoint plus tard Mathieu. Elle lui explique qu’elle doit continuer le jeu avec Karim..Mathieu, quant à lui, va quitter Sète dans une semaine et propose à Anna de le rejoindre plus tard, une fois qu’il sera installé, pour quelques jours..Elle lui promet qu’elle viendra..Anna ignore que Karim l’a suivie..

Quelqu’un sonnne chez les Delcourt.Margot ouvre la porte et se retrouve face à Kylian. Le jeune homme vient d’être libéré. Le juge lui accordé une liberté conditionnelle. Margot est sur un petit nuage..Kylian est heureux de retrouver César et apprend à Margot qu’il ne retournera pas en prison.La petite famille est enfin réunie..Margot et Kylian rattrape le temps perdu, dans les bras l’un de l’autre..Kylian annonce à Margot qu’il a trouvé un logement et un travail à Frontignan. Il va travailler pour un producteur de fruits et de légumes bio et le patron lui prête le logement..Kylian propose à Margot de le suivre..Ils seront dans une dépendance de l’exploitation Heureuse et amoureuse, Margot accepte..Plus tard, Margot annonce la bonne nouvelle aux Delcourt mais pour Chloé, c’est un peu précipité. Chloé finit par avouer qu’elle s’est habituée à les voir à la maison et ne plus les voir, ça va être dur..Margot lui promet de leur rendre souvent visite..

Vidéo-Demain nous appartient -Extrait Vidéo Épisode 507 du 15 juillet 2019

Contenus Sponsorisés