Demain nous appartient en avance : Hugo est de retour ♥ Le résumé complet de l’épisode du 21 mars 2019 (Vidéo)

Demain nous appartient , votre série addictive vous donne rendez-vous du lundi au vendredi à 19h20 sur TF1. Prenez une longueur d’avance sur les autres fans de la série et découvrez le résumé intégral de l’épisode 425 qui sera diffusé ce jeudi 21 mars. Bonne lecture.

Leila est prévenue par la police que Bilel est au commissariat. Elle apprend à sa famille que Corkas est dans un état critique. Contrairement à Noor, Leila a de la peine pour sa femme et Jules..De son côté, Marianne apprend à Virginie que l’état de son mari est critique et lui apprend que les dégâts causés par la balle sont très graves et qu’elle doit se préparer au pire..Le chirurgien n’a pas pu enlever un fragment de la balle qui s’est logé au dessus-du cœur au dessus de l’aorte..Marianne lui conseille d’aller le voir maintenant..Parallèlement, Lucie interroge Bilel et lui annonce que Corkas ne va pas tarder à mourir.Virginie et Jules se rendent au chevet de Mikel Corkas..L’adolescent craque..Corkas leur rappelle qu’il a été heureux avec lui et sa mère et que de là où il sera , il veillera sur lui. Corkas lui demande de continuer d’être un homme bien et lui demande de ne pas faire les mêmes conn**eries que lui..Par la suite, Virginie interpelle Martin dans le couloir et l’accuse d’avoir fait une bavure..Elle lui lance que dans cette histoire, c’est lui l’assassin..

Corkas apprend de la bouche de Leila qu’il lui reste à peu près 48 heures à vivre et demande à la belle infirmière un papier et un stylo pour rédiger son testament..Puis, il demande à Leila d’intervenir auprès de Martin afin que Bilel puisse lui rendre visite..

Virginie a ensuite une discussion avec Leila..Elle reproche à la belle infirmière de les avoir dénoncés lorsque Jules était soigné à l’hôpital.. Leila fait  ensuite part à Martin de la demande de Corkas..Ce dernier accorde à Bilel le droit de se rendre à l’hôpital. Corkas lui demande de lire sa dernière volonté..Bilel lui promet de la respecter..Corkas est  alors apaisé et ses minutes sont comptées..

DEMAIN NOUS APPARTIENT 10 News Actual

Alors qu’il est en cours de SVT, Bart reçoit un mystérieux colis. Il s’agit d’un paquet assez volumineux. Tout le monde se demande ce que contient ce colis anonyme… Sous les yeux des autres élèves, Bart le déballe. À l’intérieur, un bouquet de fleurs ! Mathias commence à spéculer sur le nom de son admiratrice secrète…  Après les cours, Bart donne les fleurs à Anna car il sait que le bouquet vient d’Hugo..Bart lui confie qu’il n’a pas revu Hugo depuis son incarcération mais qu’il a pensé tous les jours à lui..Anna pense qu’Hugo veut revenir dans la vie de son fils..

Bart se rend à l’endroit où Hugo stationnait son van..Il retrouve sur place le jeune homme.Hugo lui explique qu’il a voulu faire un break lorsqu’il était arrêté car il ne voulait pas que Bart se retrouve au parloir et que ça aurait rendu les choses beaucoup trop glauques entre eux..Hugo lui explique qu’il est sorti de prison depuis quelques temps mais qu’il avait besoin de temps pour faire le point..Hugo lui apprend qu’il rentre dans le droit chemin et qu’il va passer un entretien d’embauche le lendemain matin et qu’il ne peut pas sortir avec lui le soir même et lui donne rendez-vous le lendemain..

DEMAIN NOUS APPARTIENT 8 1 News Actual

Sandrine montre à Morgane le courrier qu’elle a envoyé au recteur. Elle n’est pas prête de céder à sa pression. Sandrine lui lit un extrait..Morgane la remercie de la soutenir de cette manière.De son côté, Gabriel rapporte à sa mère, Lise qu’il y a un tag au lycée Paul-Valérie sur son père et qu’une pétition circule sur son renvoi..Gabriel aimerait que son « père » sorte de sa vie..Puis, il va à la rencontre de Morgane au Spoon. Il lui fait remarquer que pour tout le monde, il est le fils du travelo, du pervers..Gabriel lui annonce qu’il rêve que d’une chose, c’est qu’elle parte loin..Il va jusqu’à lui demander de quitter Sète..

Morgane trouve du soutien auprès de Sandrine. Cette dernière la rassure, avec le temps, Gabriel va s’apaiser et que le plus important c’est de garder le lien donc de ne pas quitter Sète..De son côté, Gabriel a une discussion avec Arthur..Ils remarquent qu’ils ont un point commun, avoir « les pires parents »..

Le soir venu, et alors que Sandrine entend du bruit au lycée, elle est bousculée par un inconnu et s’écroule par terre..

DEMAIN NOUS APPARTIENT 4 1 News Actual

Extrait Vidéo Demain nous appartient du 21 mars 2019