Demain nous appartient en avance : Julien tabasse Bart- et Maxime continue de mentir à Clémentine – le résumé intégral de l’épisode 440 du 11 avril 2019

Demain nous appartient en avance : Julien tabasse Bart- et Maxime continue de mentir à Clémentine – le résumé intégral de l’épisode 440 du 11 avril 2019
5 (100%) 2 vote[s]

Demain nous appartient en avance : le résumé intégral de l’épisode 440 du 11 avril 2019

Ce jeudi, dans Demain nous appartient, Bart est toujours remonté contre sa mère. Flore s’excuse et explique à son fils qu’elle voulait le protéger d’Hugo. Elle lui annonce que ce dernier se sert de lui, et qu’il le trompe avec Julien. Seulement, Bart a du mal à la croire.

Au lycée, l’adolescent se confie à Maxime mais ce dernier l’envoie balader..Bart va voir ensuite Hugo. Ce dernier lui avoue qu’il a couché avec Julien en prison et que leur aventure continue. Hugo affirme à Bart qu’il est amoureux de lui et non de Julien et s’excuse de lui faire autant de mal mais Bart lui demande de l’oublier.

Morgane aperçoit Gabriel dans la rue avec un lycéen. Elle se précipite vers lui. Morgane lui apprend qu’Arthur a tout balancé à Sandrine la veille. Gabriel prétend qu’il n ‘a rien fait et vu que Morgane n’est plus son père, il n’a rien lui dire. Le ton monte. Morgane l’oblige à la suivre.

Un riverain informe la police que des supposés dealers se retrouvent à un certain endroit . Lucie et Georges s’y rendent et trouvent le butin volé au port.

De leurs côtés, Arthur et Gabriel sont confrontés à leurs parents au Spoon. Gabriel avoue que c’est lui qui a volé les portables et qu’il a proposé à Arthur de les vendre car il rencontrait des problèmes dans son lycée.Puis, il leur parle de Julien, qui les rackette. Laurence est inquiète, ils risquent la prison et une grosse amende. Elles décident toutes les trois de se taire et ne rien dire à la police. De son côté, Julien se rend à la planque et aperçoit les flics qui récupère tous les cartons des portables.

Le soir venu, Bart retrouve Julien.Ce dernier lui affirme qu’Hugo se sert de lui..Le ton monte. Julien assigne un coup de poing au fils de Flore.Alors que Bart est à terre, Julien continue de lui donner des coups..

Demain nous appartient en avance : Julien tabasse Bart- et Maxime continue de mentir à Clémentine - le résumé intégral de l'épisode 440 du 11 avril 2019

Clémentine est en pleine de séance de massage avec Amanda et lui annonce cash qu’elle l’a vue avec Maxime à la boxe. L’infirmière lui assure qu’il n’y a rien entre eux deux. Elle lui explique que Maxime ne savait pas vraiment comment lui dire qu’il la voyait.

Plus tard, Clémentine annonce à Maxime qu’elle a vu Amanda et qu’elle sait qu’ils boxent ensemble. Maxime s’excuse, il aurait dû lui en parler. Il affirme qu’il ne voulait pas qu’elle s’imagine des choses. Clémentine lui explique que ça rend la triste. Elle sait que Maxime a besoin de liberté. Ce dernier affirme qu’elle le rend heureux. “Notre histoire est belle, mais elle a forcément une fin” explique Clémentine à Maxime. Ce dernier lui affirme de nouveau qu’il l’aime et qu’il ne veut pas vivre sans elle.

Pendant ce temps, Amanda stresse car Maxime n’est pas venu à l’entraînement et refuse que Fred lui trouve un autre partenaire pour sa séance. Maxime reçoit un sms de la pétillante infirmière et ment à Clémentine en prétendant qu’il s’agit de Margot.

Demain nous appartient en avance : Julien tabasse Bart- et Maxime continue de mentir à Clémentine - le résumé intégral de l'épisode 440 du 11 avril 2019

Le petit César a été amené d’urgence à l’hôpital de Sète la veille . Marianne  a demandé à ses filles de venir. Elle explique à Anna et Chloé qu’il était dans un état très dénutri et déshydraté. Elle pense qu’il souffre d’hospitalisme, un état dépressif chez les nourrissons. L’absence de sa mère expliquerait le fait qu’il refuse de s’alimenter. Sur place, Chloé tente de le rassurer…Chloé le prend dans les bras et tente de lui donner un biberon mais en vain. Anna essaye ensuite à son tour mais sans succès. Alors, Chloé décide de parler à Margot.

Au lycée, Chloé apprend à l’adolescente que son bébé est à l’hôpital et qu’il ne veut plus se nourrir. Elle lui explique que César souffre d’hospitalisme. Chloé demande à Margot de venir juste une fois à l’hôpital et que sinon , les médecins seront obligés de lui poser une sonde. L’adolescente finit par accepter.

Seulement, à l’hôpital, lorsque Margot prend César dans les bras, il continue de refuser de s’alimenter..L’adolescente panique et décide de partir. Elle va voir ensuite Kylian au parloir. Margot est persuadée que son bébé est en train de se laisser mourir car ce n’est pas une bonne mère. Kyian lui rappelle qu’elle est une bonne personne, courageuse et qu’elle a fait un choix en l’abandonnant, un choix pour son bien. Il trouve les mots justes pour l’apaiser et pour qu’elle réessaye avec César lorsqu’elle se sentira prête.

Margot se rend ensuite à l’hôpital .Marianne lui explique que César est réhydraté et qu’ils vont le nourrir par sonde. Margot décide de passer la nuit au chevet de son bébé

Demain nous appartient en avance : Julien tabasse Bart- et Maxime continue de mentir à Clémentine - le résumé intégral de l'épisode 440 du 11 avril 2019

Extrait Vidéo Demain nous appartient Épisode 440 du 11 avril 2019