Comme chaque jour, retrouvez sur notre site en avant-première le résumé intégral et en avance d’un épisode à venir de la saga à succès de TF1 “Demain nous appartient”. Aujourd’hui, découvrez avant tout le monde ce que vous réserve l’épisode 264 de “Demain nous appartient” qui sera diffusé ce mercredi 08 août à 19h20 sur la première chaîne.

Raphaël dévoile ses sentiments. Sandrine apporte de nouveaux éléments sur le dernier meurtre. Un secret est désormais scellé entre Karim et Lou. Bart est de plus en plus troublé par Hugo.

Chloé fait un cauchemar où elle est tiraillée entre Alex et Raphaël et au cours duquel, ses enfants lui reprochent d’être une mère indigne et égoïste..Quant à Raphaël , il couche sur son cahier intime, ses incertitudes concernant Rose..Sa femme doit se remettre à écrire et pour le pseudo écrivain, une fois le tome 2 achevé, il devra trouver une solution..Raphaël va jusqu’à manipuler sa femme en modifiant un article d’info sète sur la mort de Cédric, article dans lequel, la police rechercherait un meurtrier, probablement la femme faible psychologiquement dont le peintre était amoureux et qui a pu maquillé le meurtre en suicide..Rose panique mais Raphaël la rassure en lui disant qu’il va se renseigner auprès des Delcourt..et lui explique que tant qu’ils ne savent pas ce que la police a contre elle, Rose ne doit pas sortir..De son côté, Sandrine se rend à la police car elle est sceptique sur le suicide de Cédric et pense que Raphaël est derrière tout ça..Elle confie à Lucie que l’écrivain est derrière l’accident de scooter qui a rendu  infirme Cédric..Raphael va voir Chloé..Elle lui apprend que Judith est parti vivre chez son père . De son côté, l’écrivain prétend que sa vie est devenue un enfer avec Rose..Raphael demande à Chloé d’être honnête avec ses sentiments et lui clame son amour. Chloé retombe dans ses bras..Sa mère, Marianne n’a toujours pas de nouvelles de ses filles et ça lui pèse..Elle se confie à Victoire et finit par craquer lorsqu’elle se retrouve seule..La police finit par serrer Steve, celui qui les a prévenus après le meurtre de Jane Doe..Lorsque Raphael rentre , il prétend à Rose que la police pense qu’elle est derrière la mort de Cédric..Il lui promet de la sortir de là mais elle devra faire exactement ce qu’il dit..Raphaël  emmène Rose dans une cachette,  il veut faire croire à la police que sa femme a quitté Sète..mais en attendant, elle doit écrire, car ça lui fait du bien. Il lui prend son téléphone sous prétexte que la police peut la géolocaliser  puis l’enferme à clef.. Rose ne se rend pas compte que son mari vient de l’enfermer loin de tout, et de tout le monde..

A la paillote, Paul trouve Bart dans ses pensées et lui demande si son amitié avec Hugo est déjà finie..Le copain de Sara lui confie qu’Hugo a essayé de l’embrasser..Paul se demande si Bart a ressenti quelque chose et lui fait remarquer qu’on peut aimer les filles mais aussi les garçons, car au fond, c’est la personne qui compte..Bart reconnaît tout de même qu’entre lui et Hugo, une relation particulière s’est nouée..Plus tard, Hugo interpelle Bart à la plage..Il se demande si le copain de Sara le fuit mais Bart prétend avoir eu beaucoup de trucs à faire depuis leur dernière rencontre..Le jeune homme évite d’aller faire du kitesurf avec Hugo..Bart et Sara font l’amour. La jeune femme est étonnée par la manière “musclée” de Bart..mais aussi par le fait que Bart n’est plus scotché à Hugo.. Avec Jessica, Sara se demande si Hugo est gay..Bart finit par s’excuser auprès de son ami, et lui et Hugo sont de nouveau amis..

Flore et Nina sont à l’hôpital. L’appel aux dons lancé pour #SauvezNina est un succès..Les gens se sont beaucoup mobilisés mais les résultats de comptabilité ne seront annoncés que la semaine prochaine..Anna est persuadée que l’insémination de Lou a eu lieu la veille et ne fait penser qu’à ça..Pendant ce temps, Lou se rend chez Karim..Ils prévoient de faire l’amour sur le canapé..Karim est tendu par la situation mais Lou lui fait comprendre que pour sauver Nina, ils doivent retrouver un peu de leur amour passé..Ils font l’amour et se promettent de ne rien dire à personne..

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂

Toute reproduction interdite 

Pour ne rien perdre de l’actualité sur votre série “Demain nous appartient”, rejoignez vite notre page Fan Facebook consacrée à la saga en cliquant ici.

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂