Demain nous appartient en avance : Laura est hébergée par les Moreno – Le résumé de l’épisode du 16 juillet 2020 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance avec le résumé détaillé de l’épisode du 16 juillet 2020. Jeudi, dans votre série quotidienne “Demain nous appartient”, Christelle présente Laura à sa famille, Timothée et Manon passent à l’action et sabotent la voiture de Victor tandis qu’Amanda se méprend sur les intentions d’Ulysse . Découvrez le résumé complet et en avant-première de l’épisode 710 de DNA qui sera diffusé le jeudi 16 juillet à 19:10 sur TF1. Bonne lecture.

demain nous appartient 16 juillet 1 News Actual

Demain nous appartient en avance : le résumé de l’épisode du jeudi 16 juillet 2020

Noor gaffe auprès de Betty qui en sort bouleversée

Christelle raconte à Sylvain comment Laura lui a annoncé il y a quelques jours qu’elle est la fille qu’elle avait abandonnée à la naissance. Christelle confie à son mari qu’elle avait 22 ans lorsqu’elle a accouché sous x, soit deux ans avant de le rencontrer. Christelle était à l’époque sans argent et sans travail. Le père de Laura est un homme de passage, rencontré lors s’une soirée. Les parents de Christelle ont ignoré cette naissance car à l’époque Christelle habitait à Bordeaux. . Sylvain se demande comment Laura a pu retrouver la trace de Christelle. Celle-ci lui explique qu’elle a eu la possibilité à l’accouchement  de laisser dans son dossier, son nom de jeune fille. Christelle ne veut plus abandonner Laura alors Sylvain propose à sa femme de l’héberger, le temps qu’elle aille mieux. Par contre, il faut l’annoncer aux enfants et Sylvain craint la réaction de Betty.

Sylvain confie plus tard à Bilel que Christelle a abandonné sa fille il  y a 22 ans. Noor  surprend leur conversation. L’adolescente se rend ensuite chez les Moreno et gaffe auprès de Betty. C’est le choc pour la jeune fille..Christelle tente de se justifier auprès de Betty mais sans succès.

Christelle présente Laura à toute la famille avant de lui montrer sa chambre, qui était à la base celle de Betty. Pendant ce temps, les Kleber ont découvert que Laura s’est enfuie avec une partie de leur stock. Danielle pense qu’elle ne les dénoncera pas, et promet à son mari de la retrouver.

De son côté, Laura demande à Christelle si elle pourra l’appeler “Maman” lorsqu’elles seront toutes les deux..Émue, Christelle accepte avec plaisir. Puis, Laura cache un sachet d’herbes dans l’une des peluches de la chambre.

Timothée et Manon complotent au nom de la planète

Manon et Timothée sont bien décidés à mener des actions coup de poing pour faire entendre leur message. Timothée s’est accaparé des clefs de la voiture de son père afin d’y verser du coca dans le réservoir.  Pour ne pas éveiller les soupçons, les deux adolescents prétendent qu’ils tournent un film sur les méfaits des boissons chimiques sur la santé et l’environnement. Timothée sabote la voiture de son père, Manon est impressionnée. Brunet est quant à lui en colère lorsqu’il s’aperçoit que sa nouvelle voiture est en panne.. Les deux adolescents décident de remettre ça le lendemain mais avec d’autres voitures…

Amanda interprète mal les intentions d’Ulysse

Samuel trouve Amanda endormie dans la salle de pause. La jolie infirmière lui avoue qu’elle n’arrive pas à être toute seule dans son appartement..Samuel lui conseille de prendre des jours de rtt ..

De son côté, Ulysse se reproche auprès de Maxime d’avoir laissé partir Amanda la nuit de l’anniversaire du Spoon. Maxime lui confie que lui aussi s’en veut de n’avoir rien fait.

Amanda s’entraîne à la boxe mais elle s’évanouit. Ulysse, présent, se précipite pour lui venir en aide mais la jeune femme se méprend sur les intentions du cuisinier et fait une crise..

VIDEO Demain nous appartient en avance du jeudi 16 juillet 2020

Articles susceptibles de vous intéresser

Les Spoilers de Demain nous appartient pour la période du 27 au 31 juillet 2020

Ne perdez pas une miette de l’actualité de votre série préférée, et rejoignez la communauté des fans de Demain nous appartient sur Facebook.

Contenus Sponsorisés