Comme chaque jour de la semaine, nous donnons rendez-vous aux fidèles de la saga “Demain nous appartient”. Aujourd’hui, pour les plus impatients, d’entre vous, on vous propose de découvrir la suite des intrigues de votre série préférée. Découvrez dès à présent le résumé intégral de l’épisode 294 qui sera diffusé ce mercredi 19 septembre  sur TF1 à 19h20.

Sandrine met son nez dans l’enquête. Karim doit faire face à Anna. Samuel abandonne son cynisme habituel et fait des aveux à Leïla. Georges fait une troublante proposition à Victoire.

 

Au petit-déjeuner, Sandrine et Laurence ont une violente discussion au sujet d’Alex..Le juge Moiret reste sur ses positions, Alex doit rester en prison..Arthur qui a assisté à leur dispute, ne dit rien..Sandrine reçoit un PV pour un stationnement gênant sur le trottoir  et intriguée se rend à l’adresse où le pv a été saisi..Il s’agit de la villa des Brunet..Elle tombe nez à nez avec Victor et Timothée et prétend qu’elle se baladait dans le quartier..Sandrine essaie en vain de joindre Laurence..Georges, Lucie et Karim discutent de l’affaire et pensent qu’Arthur pourrait être derrière la mort de Lola..Ils pensent également que la juge est au courant et qu’elle couvre son fils..Pendant ce temps, Brunet fait irruption dans le bureau de la juge et lui parle du chantage que Lola exerçait sur Arthur..Laurence lui demande de sortir de son bureau et soutient que Victor émet des hypothèses fumeuses..Sandrine n’ayant aucune réponse de Laurence se rend au bureau et lui demande des comptes..Elle lui demande ce qu’elle faisait le 27 août à 12h25 à l’heure du meurtre..Le juge Moiret prétend qu’elle a une liaison avec une femme qui habite dans la rue des Brunet…Sandrine ne la croit pas..De son côté, Victor passe chercher Timothée et aperçoit les fils de la juge..Alors que Karim passe ramener leur fille, Lou pousse Victor à parler à son ex compagnon de qu’il a appris au sujet d’Arthur mais en vain..Lorsque le capitaine Saeed rentre chez lui, il tombe nez à nez avec Anna. La jeune femme est venue chercher des affaires.Anna lui rend les clefs de l’appartement..Karim est dévasté..Le soir venu, Sandrine met Laurence au pied du mur..La juge Moiret lui annonce que c’est elle qui a tué Lola..

 

A la coloc, Victoire se confie à Georges..Elle lui eplique que Bastien a eu un accident de voiture et que depuis 7 mois, il est dans le coma..La belle Victoire se rend bien compte qu’elle doit tourner la page et qu’elle doit retrouver une histoire d’amour. Georges lui dit que vu sa beauté, elle n’aura que l’embarras du choix..Victoire songe débuter avec un petit sex friend, un homme avec qui elle se sent en confiance, avec qui ce soit simple et léger..Georges l’encourage dans cette voie..Plus tard dans la journée, Georges rend visite à Victoire à l’hôpital et lui annonce cash que son sex friend pourrait être lui..La belle interne lui explique que ce n’est pas possible mais Georges lui fait la liste des arguments en sa faveur..Victoire se pose des questions et en parle à Lucie..L’interne reconnaît cependant que Georges ne lui plaît pas physiquement..Victoire annonce à son coloc sa décision..Elle décide de chercher quelqu’un sur une application mobile..

 

A l’hôpital, Leila va demander des comptes à Samuel..Celui-ci lui avoue qu’il a morflé au cours du dîner . Il n’a pas dormi de la nuit car il a compris qu’il n’avait rien à lui apporter. Leila lui demande de sortir de sa vie..Puis, l’infirmière se rend au bureau du docteur Dumaze afin de faire un point sur les patients mais Leila est distraite et commet des erreurs d’étourderie..Renaud lui demande alors si ça n’a pas un rapport avec Samuel..Leila lui confie qu’elle a des sentiments pour son fils..Le fait de vivre autre chose lui permet de se renouveler.Leila pense que Samuel est tellement touchant et sincère.Le docteur Dumaze lui explique que son fils va la faire souffrir..Il lui rapporte que c’est lui qui l’a rendu malheureux. Renaud était un père absent et il a laissé son fils dans les mains de sa mère dépressive..Le docteur Dumaze la met en garde mais Leila ne veut pas laisser Samuel sinon il  va se retrouver seul..Renaud lui dit qu’il sera là pour son fils..Malheureusement, Leila ne l’écoute pas..Elle se rend chez Samuel..Même si toute cette histoire la ronge et lui fait du mal, c’est tellement intense qu’elle n’a pas envie de vivre cette histoire avec Samuel..Leila et le docteur Chardeau s’embrassent avant de faire l’amour..Leila veut lui apprendre à être heureux et lui annonce qu’elle l’aime..

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂

Pour ne rien rater de l’actualité de votre série préférée, rejoignez-vite la communauté des fans sur notre page Facebook consacrée à Demain nous appartient en cliquant ici

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂