Demain nous appartient en avance : Laurence fait une tentative de suicide-Le résumé intégral de l’épisode 299 du mercredi 26 septembre 2018

Comme chaque jour de la semaine, nous vous donnons rendez-vous pour découvrir la suite des aventures de votre série quotidienne « Demain nous appartient ». Aujourd’hui, on vous dévoile ce que vous réserve l’épisode qui sera diffusé demain, ce mercredi 26 septembre sur TF1 à 19h20. 

Lucie perd pied. Maxime tente d’oublier Clémentine, en vain. Sandrine ne pardonne pas à Laurence.

 
 
Suite à la vision d’Oriane, Lucie fait d’horribles cauchemars..Elle confie ses craintes à Victoire. Cette dernière lui suggère d’aller voir Oriane afin d’avoir des précisions sur sa vision..La médium, rapporte à Lucie qu’elle voit un camion de pompiers, des sirènes, un coup de feu.. Oriane essaie de la rassurer en lui indiquant que rien n’est figé et que les énergies sont mouvantes..Puis,  Martin envoie Lucie et Georges serrer un dealer de drogue..Lucie aimerait être accompagné de Karim mais Martin refuse..Alors qu’ils sont en planque, la jeune femme est persuadée de voir le suspect recherché et prétexte un contrôle d’identité pour l’approcher..Lucie se montre alors très agressive ..Puis, sous les yeux de Georges, le capitaine Salducci fait un malaise..
 
De son côté, Laurence est incarcérée dans une cellule individuelle pour sa sécurité..La surveillante pénitentiaire qui l’accompagne,  la met en garde, les juges ne sont pas vraiment appréciés en prison..La juge Moiret donne tous ses effets personnels, y compris son porte-clefs avec la photo de ses fils. Laurence se rend à l’évidence, elle est une détenue comme les autres..Ensuite, au moment du déjeuner, Laurence ne répond pas aux appels de la surveillante qui vient lui apporter son plateau ..Lorsqu’elle rentre dans la cellule, cette dernière trouve Laurence, allongée par terre, dans une marre de sang..Elle est transportée à l’hôpital où elle est prise en charge à temps….Sandrine se rend à l’hôpital et Victoire accepte de la laisser quelques minutes avec Laurence qui est endormie. La proviseure ne peut s’empêcher d’exploser de colère avant de craquer  dans les bras de sa soeur. De retour chez elle, Sandrine rassure ses fils, Laurence est hors de danger. A son réveil, le juge Moiret a la bonne surprise de voir Arthur et Lucas à son chevet..Laurence  leur rapporte  qu’une fois dans sa cellule, elle s’est rendue compte que la vie n’avait plus aucun sens..Laurence promet à ses fils de ne plus jamais recommencer..
 
 

Garance confie à Clémentine qu’elle veut avoir l’appartement pour elle toute seule l’après-midi afin de passer à l’acte avec Maxime..Sa mère conseille à cette dernière de prendre son temps mais en vain..Garance offre à Maxime et devant Jessica et Bart,une boite de préservatifs..L’après-midi même, l’adolescent  se rend chez la jeune fille. Il est accueilli par Clémentine..Cette dernière lui demande de ne rien faire avec Garance..Lorsque Maxime lui demande de lui avouer qu’elle l’aime, Clémentine reste muette..Puis, dans la chambre de Garance, alors qu’ils sont sur le point de passer à l’acte, Maxime annonce à la jeune fille qu’il ne peut pas aller plus loin…

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂

Rejoignez la communauté des fans de la série « Demain nous appartient » sur Facebook en cliquant ici