Demain nous appartient en avance : Laurence Moiret est la prochaine victime du tueur et Victoire joue les briseuses de couple -Le résumé intégral de l’épisode 375 du Jeudi 10 Janvier 2019

Merci de noter cet article 🙂

Si vous êtes des fidèles  du feuilleton de TF1 ” Demain Nous Appartient “, prenez une longueur d’avance sur les autres fans  de la série à succès portée par Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur. Nous vous dévoilons  en avant-première, du lundi au vendredi , ici-même le résumé inédit d’un épisode à venir de votre feuilleton préféré. Découvrez sans plus  tarder  le résumé quotidien de votre feuilleton  Demain nous appartient et en avance, celui de l’épisode 375    qui sera diffusé demain jeudi  10  Janvier  sur TF1 à 19h20 . Bonne lecture 🙂

Demain nous appartient en avance : Laurence Moiret est la prochaine victime du tueur et Victoire joue les briseuses de couple -Le résumé intégral de l'épisode 375 du Jeudi 10 Janvier 2019Lucie doit s’impliquer personnellement pour faire avancer l’enquête.

Lucie montre à Marc les papiers de Louis Castillon qu’ils ont retrouvés . Marc reconnait que ce dernier a tenté de sympathiser avec lui en prison mais prétend que Louis ne l’intéressait pas..

Marc trouve dans ces papiers un schéma qui est la clé leur permettant de trouver la prochaine victime..Seulement pour que Marc aide Lucie, elle doit accepter un rendez-vous galant avec lui..

Martin et Karim ont écouté leur conversation..Lucie leur annonce qu’elle a décidé d’accepter ..Elle veut éviter qu’un nouveau meurtre soit commis..

Le midi venu,  Lucie s’apprête et Georges pense qu’elle en fait trop et que Marc risque de se faire des idées. Lucie s’emporte et prétend qu’elle ne fait pas ça pour lui et que ce qu’elle porte, c’est comme un uniforme, sans plus..

Le tête à tête de Lucie et de Marc a lieu en cellule lors du déjeuner..Pour que Marc lui dise tout ce qu’elle veut savoir sur l’affaire de ce nouveau tueur en série, Lucie doit l’embrasser..Elle l’embrasse et ils finissent par échanger un deuxième baiser, plus long..Lucie prétend qu’elle l’a embrassé pour l’enquête mais Marc la connaît par cœur..

Marc lui parle ensuite du schéma, il s’agit de la salle d’audience où il a été jugé et chaque croix correspond à un acteur de justice qui a été tué ou qui va être tué.

Avec Martin et Karim, Lucie se rend au tribunal..Selon le schéma , la prochaine victime serait un juge. Lucie est  obnubilée par la série de chiffres 22.01.16 inscrit sur ce dessin ..Elle pense que les chiffres correspondent à un numéro d’écrou et demande à Karim de vérifier..Ils constatent que la prochaine victime est Laurence Moiret..

 

Soraya et Rémy veulent vivre dans un appartement qui leur ressemble.

Rémy envisage d’acheter un canapé d’occasion vintage. Il aimerait l’acheter maintenant pour leur futur appartement …Soraya pense qu’avec son père en prison , elle n’est pas  prête pour  laisser seule sa mère et sa soeur..Pour que Rémy se sente mieux chez les Beddiar, Soraya pense qu’ils peuvent changer deux trois trucs dans l’appartement et se charge de convaincre Leila..

Pour que sa fille et Rémy restent chez elle, Leila accepte que Soraya et Rémy mettent leurs touches personnelles à la décoration de l’appartement..

Après le travail, Leila a la surprise de voir son appartement redécoré avec des objets des années 70..

 

Victoire joue les briseuses de couple.

Samuel est intéressé par Amanda, et il aimerait bien en faire son 4 heures alors il interroge Victoire..Cette dernière prétend qu’Amanda est libre car Samuel n’a pas envie de se lancer dans une histoire compliquée..

Samuel fait ensuite des compliments à l’infirmière  ..Il lui confie  avoir eu récemment le cœur brisé et reconnait qu’il a du mal à s’en remettre..Samuel prétend se sentir confiance avec elle..Victoire les observe de loin..

Lorsque Victoire rentre du travail, Georges est à l’appartement..Elle lui apprend qu’elle a vu Chardeau draguer Amanda et précise que cette dernière n’avait pas l’air indifférente..Georges, même si ça lui plait d’être avec quelqu’un, reconnait qu’il n’est pas amoureux..Victoire lui donne un conseil :si Amanda se moque de lui, il ne doit pas la laisser faire..

Amanda a finit sa journée de travail..Samuel l’invite à boire un petit verre mais Amanda décline l’invitation..Georges et Victoire débarquent..Il annonce à Amanda qu’il n’aime pas qu’on se paye sa tête, et lui demande d’aller chercher ses valises lorsqu’il ne sera pas là..Georges lui annonce que c’est terminé et Amanda essaie de le convaincre qu’elle n’a rien fait..

Samuel n’est pas dupe du piège que Victoire a tendu à Georges..Lorsqu’elle rentre à la coloc, Victoire s’aperçoit que son plan n’a pas marché..Amanda et Georges lui apprennent qu’ils tentent des expériences sexuelles..