Demain nous appartient en avance : Le lycée est la cible d’une attaque au gaz lacrymogène – Le résumé de l’épisode du 05 février 2020 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance :Le lycée est la cible d’une attaque au gaz lacrymogène , Timothée a du être hospitalisé. André retrouve l’usage de ses jambes. Bart décide de quitter Sète . Découvrez avec notre résumé détaillé ce que vous réserve l’épisode 654 de DNA qui sera diffusé le mercredi 05 février à 19h20 sur TF1. Les résumés précédents sont accessibles en cliquant ICI. Bonne lecture.

Demain nous appartient/ Episode 654

Ce 05 février 2020. dans votre série quotidienne de TF1 ...Au lycée, en rentrant dans la salle de classe, Souleymane rapporte à Judith comment s’est déroulé son rendez-vous de la veille au soir avec Rose et son père. Toujours persuadé que sa mère est vivante, l’adolescent se demande comment Valérie va vivre la situation à son retour. Timothée, lui, s’installe au dernier rang juste à côté de la bouche d’aération derrière laquelle la bombe a été posée.
À l’hôpital, André montre des signes d’anxiété à l’approche de sa seconde opération. Chloé tente de le rassurer. André remercie sa fille d’être présente, lui qui a été « le pire des pères ». Chloé lui confie qu’il a juste été un « père absent » et que c’est le passé. Renaud Dumaze vient ensuite chercher André car c’est lui qui l’opère..


Christelle ne travaille pas aujourd’hui. Sylvain n’a qu’un client sur son planning .Il fait remarquer à sa femme que cela fait longtemps qu’ils ne sont pas retrouvés tous les deux .Christelle botte en touche et demande à son mari de s’occuper des rideaux. Sylvain confie à sa femme qu’il espérait passer des moments plus intimes avec elle car ces derniers temps, ils ne font plus l’amour. Christelle déclare à son mari qu’elle l’aime , que ce n’est pas facile pour elle. Elle lui déclare ensuite qu’elle aussi a envie de retrouver des moments intimes avec lui. Christelle entraîne ensuite son mari dans la chambre..

Antoine et Sandrine ont une grande nouvelle à annoncer aux élèves. Ils vont partir en voyage de classe à Rome en avril ! Alors que tout le monde s’enthousiasme, un message reçu par Antoine et Sandrine fait tout basculer… « Le pire est à venir ». Sandrine et Antoine demandent aux élèves de quitter la salle lorsque le minuteur de la bombe affiche 0 mn 0 seconde. Elle laisse échapper du gaz lacrymogène et Timothée a été le premier élève à en inhaler…Antoine garde son sang-froid et fait évacuer les élèves. Il déclenche l’alarme incendie pour faire évacuer l’établissement. Judith indique à Antoine que Souleymane refuse de sortir. L’adolescent, en pleine crise de panique, s’est réfugié sous le bureau. Antoine trouve les mots justes pour apaiser son fils . En sortant de la classe, ils tombent sur Sofia qui est à la recherche de Manon. Antoine leur demande de sortir et va chercher la seconde fille d’Aurore.
À l’extérieur du lycée, certains élèves toussent beaucoup, d’autres ont les yeux qui pleurent. Betty, elle voit flou.. Timothée, quant à lui, n’arrive pas à respirer normalement. Antoine sort du lycée accompagné de Manon, et Sofia se jette dans les bras de sa sœur, soulagée. Les pompiers arrivent.

Sylvain apprend par une alerte d’Infos Sète que le lycée a été victime d’une attaque. De son côté, Chloé attend inquiète de savoir comment s’est déroulé l’opération d’André, lorsque Sandrine arrive accompagnée de certains élèves. Victoire prend en charge Timothée et Sandrine rassure Chloé, Judith va bien. Chloé contacte ensuite sa fille. Judith explique à sa mère qu’elle est sur le chemin de la maison avec Souleymane. Les deux adolescents s’arrêtent car Souleymane est pris d’une quinte de toux. Il raconte alors à Judith les épisodes douloureux de son enfance à Haïti… Judith prend son courage à deux mains, s’approche de Souleymane, et les deux jeunes tourtereaux s’échangent un long baiser langoureux..
De leurs côtés, Christelle et Sylvain retrouvent Betty à l’hôpital. Christelle s’en prend alors à Antoine et à Sandrine..Antoine lui indique que le lycée respecte toutes les normes de sécurité..Seulement, Christelle est remontée et les prévient qu’elle n’en restera pas là si sa fille a des séquelles.
André est sorti de la salle de réveil. L’opération s’est bien passée et il a retrouvé l’usage de ses jambes.
Au lycée, la police scientifique et technique a retrouvé dans l’établissement d’autres bombes lacrymogènes prêtes à se déclencher. Antoine demande à Karim et à Audrey comment après 2 attaques aucun principe de précaution n’a été pris dans les lieux publics.. Antoine et Sandrine reprochent à la police leur manque de perspicacité..
Victor est au chevet de Timothée. Lorsque celui-ci se réveille. Victor lui explique la situation, mais brusquement, Timothée convulse..

Maxime force Flore à ouvrir les yeux

En faisant son footing, Maxime aperçoit Bart près du van d’Hugo, un plaid sur les épaules. Il comprend que son cousin a dormi là et qu’il n’est jamais allé chez Karim. Maxime lui propose de revenir chez lui mais Bart refuse. Il confie à son cousin qu’il ne peut plus vivre à Sète. Bart a trouvé un conducteur qui accepte de l’emmener le soir même . Il va vers Bordeaux mais Bart compte s’arrêter en chemin , prendre une chambre et trouver un petit job en attendant le procès. De son côté, Flore se rend à Infos Sète. Elle confie à Rose qu’elle essaye de se remotiver pour reprendre le dessus mais elle ne ressent que du vide et de la colère envers Arnaud.. Flore lui confie également qu’elle n’arrive pas à parler à Bart..Rose lui fait remarquer qu’Arnaud n’est plus alors que Bart oui..

Par la suite, Maxime rend visite à Flore et lui apprend que Bart a dormi dans le van d’Hugo. Puis, Maxime lui explique que Bart est persuadé qu’elle ne lui pardonnera jamais et lui fait part de ses intentions de quitter Sète.  Maxime demande à Flore d’intervenir car Bart ne l’écoute pas..Lorsqu’ils arrivent sur place, ils aperçoivent Bart monter dans une voiture qui démarre..Angoissée, Flore appelle son fils mais elle tombe sur sa messagerie. Elle reçoit ensuite un sms de Bart dans lequel il lui écrit qu’il est parti et qu’il ne reviendra plus. Bart va-t-il aller jusqu’au bout de son projet ?

VIDEO Demain nous appartient du 05 février 2020 (Extrait )

Contenus Sponsorisés