Demain nous appartient en avance : Le responsable de l’accident d’Héléna Sargue se dénonce – Le résumé de l’épisode du 03 mars 2020 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance – Ce qui vous attend le mardi 03 mars 2020 avec le résumé détaillé de l’épisode 673 : Le responsable de l’accident d’Héléna Sargue se dénonce-Antoine retrouve une vielle connaissance, Dafné Pastoré. Ils sont tous les deux liés à un secret remontant à Mars 2000..Aurore a récupéré l’ADN de Roxane . Bonne lecture.

dna 673

Le mardi 03 mars dans Demain nous appartient.. Bien qu’ils se soient interdits de se recontacter, Antoine renoue avec une vielle connaissance Dafné Pastoré et lui explique via Facebook qu’il doit la voir..

Pour Martin et Karim, cela ne fait aucun doute, Antoine a volontairement percuté la voiture d’Héléna mais un homme se rend au commissariat pour se dénoncer ! En effet, Gaétan avoue être le responsable de cet accident. Il était au téléphone pour prévenir de son retard lorsqu’il a percuté la voiture d’Héléna Sargue..Il avoue avoir eu peur..

De son côté, Rose continue d’accorder sa confiance à Antoine mais Chloé lui révèle qu’il y a des zones d’ombre dans la vie son compagnon..Elle finit par lui confier que c’est Antoine qui l’a sauvée le soir de l’incendie au Mas..

Karim a vérifié les dires de Gaétan auprès de son garagiste..Il est bien le responsable de l’accident d’Héléna Sargue..Martin informe ensuite cette dernière et son fils Fabien mais il les rassure,  il va poursuivre l’ enquête sur l’usurpation d’identité..Héléna Sargue refuse de porter plainte pour le délit de fuite..

Antoine est en train de régler avec Sandrine les détails du voyage des lycéens en Italie lorsqu’il reçoit un message de Dafné qui accepte de le voir..Antoine laisse alors en plan Sandrine et s’en va à Narbonne, loin d’imaginer que Fabien a décidé de le suivre..Et alors qu’il est en chemin, il reçoit un appel de Rose qui lui rappelle qu’ils devaient aller au cinéma avec Souleymane. Antoine ment à sa compagne et prétend qu’il a oublié qu’il avait une réunion pédagogique à Montpellier..À Narbonne, Antoine attend Dafné chez elle. Elle lui apprend qu’elle est mariée, qu’elle a deux filles et qu’elle travaille à la mairie..Antoine lui annonce que des choses sont en train de remonter à la surface, des choses en lien avec ce qui s’est passé en mars 2000..Il demande à Dafné de ne rien dire si quelqu’un vient l’interroger… Fabien, lui, les a filmés à leur insu avec son téléphone portable..

Aurore se rapproche dangereusement de la vérité

Pour confondre Roxane, Aurore a besoin de son ADN et décide de se passer de l’autorisation du juge..Sara, quant à elle, profite que Georges s’absente quelques instants à la machine à café pour fouiller dans son ordinateur. Elle découvre alors qu’il fait des recherches sur sa petite-amie. Aurore se rend au Spoon pour déjeuner et engage la conversation avec Roxane sur son histoire avec Sara.. Celle-ci, inquiète car Roxane ne répond pas à ses messages, se rend au Spoon. Roxane lui explique qu’elle était avec Aurore et qu’elle a préféré ne pas répondre devant elle. Sara lui révèle alors que Georges a fait des recherches sur elle..De son côté, Aurore a profité que Roxane avait bu un café pour lui subtiliser sa petite-cuillère et demande à Georges de l’envoyer au laboratoire pour faire comparer son ADN à celui d’Aurélie Doumergue..

Bart hésite à trahir ses nouveaux employeurs

Paul Gosselin se plaint devant Bart que son banquier est frileux à l’idée de lui donner une rallonge à cause de ses problèmes de trésorerie.. Plus tard, Bart assiste à une dispute entre Gabin et son ex-petit copain. Bart intervient car ce dernier se montre menaçant…Bart découvre ainsi que Gabin est bien gay. Bart lui promet de garder son secret pour lui..Gabin lui confie que pour son père, les gays sont des sous-hommes et qu’il n’a pas le choix que de se cacher. Bart lui avoue en retour que lui aussi aime les hommes..

Bart se rend chez Victor et l’informe des problèmes de trésorerie de Gosselin. Le cousin de Maxime couvre Gabin et affirme à Victor que le fils de Paul est hétéro et qu’il a passé l’après-midi avec sa copine. Victor pense qu’il s’agit d’une couverture et demande à Bart de continuer à creuser auprès de Gabin et de déterrer son éventuel secret..

Demain nous appartient en avance : VIDEO épisode du 03 mars 2020 (Extrait)