Share Button

La série “Demain nous appartient” est diffusé du lundi au vendredi à 19 H 20 sur TF1. Pour les fidèles de la saga quotidienne, nous dévoilons en avance le résumé d’un épisode inédit à venir. Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir le résumé  de l’épisode 215 qui sera donc diffusé  ce lundi 14  mai sur TF1 .

Samuel  fournit des ordonnances à Guy depuis 3 mois mais il aimerait arrêter..Guy le menace de révéler  à l’ordres des médecins, et à son père qu’il se drogue aux médicaments..C’est l’anniversaire de Béatrice, en ce 14 mai.Sa fille en profite pour la chouchouter..Quant à son mari, il lui offre des boucles d’oreille en diamant..Il décide de sortir le soir-même en famille pour fêter son anniversaire..Seulement, Béatrice n’a pas envie de voir du monde..Le soir, ils fêtent en famille et avec Bart l’anniversaire de la mère de Sara au Spoon lorsque Chloé débarque..Béatrice la prend à part..Chloé lui fait comprendre qu’elle ne la lâche pas..Après la soirée, lorsqu’ils sont de retour chez eux, Guy trouve l’arme que Béatrice a cachée..

Christelle a demandé à Sandrine un rendez-vous et l’informe qu’une pétition circule demandant le renvoi de Chloé. Elle lui dit qu’il y a déjà une première pétition qui a été envoyé au rectorat..Plus tard, Sandrine apprend une mauvaise nouvelle…Le rectorat met en congé forcé la mère de Maxime et Judith dès demain..Guy Raynaud est intervenu auprès du rectorat afin de plaider sa cause..Chloé ne veut pas en rester là..

Clémentine surprend Maxime entrain de dire aux jumeaux Moreno qu’elle a “un joli petit cul”.En cours d’Eps, Mme Doucet décide de choisir un capitaine pour une compétition inter lycée de beach volley seulement Maxime a toujours été capitaine.Clémentine a ses propres critères..Elle prendra en compte les points forts, faibles, la motivation etc. Matthias se met aussi sur les rangs pour y être..Alors Maxime prétend à son père qu’il s’est fait mal au genou et qu’il préfère ne pas aller en sport le lendemain..Il se confie finalement à son père, c’est à cause de la prof qu’il veut être dispensé..Alex refuse de lui faire une dispense et lui conseille de s’accrocher..

Alex de son côté, encaisse les reproches de Robin lorsque celui-ci apprend qu’il a engagé un stagiaire..Quant à Chloé, elle encaisse les remarques déplacées de Sara..Jeanne est contrariée car Robin est passé chercher des bourriches sans prévenir et sans payer car ils ont un arrangement mais Robin prend un peu trop ses aises.Alex lui conseille de parler à son frère..Robin rencontre Christelle dans la rue..Elle lui apprend qu’elle veut faire assistante sociale, elle a un diplôme. Quant à Robin il lui confie qu’il envisage de travailler avec sa mère..

Lucie Salduccie  reprend son poste au commissariat..Karim lui explique ce qui s’est passé avec Chloé..Lucie aimerait faire une contre-enquête pendant son temps libre..Elle rencontre Anna et Chloé..La journaliste a appris que Guy est interdit bancaire..Lucie va faire des recherches également de son côté.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager sur les réseaux sociaux 🙂

 

Share Button