Demain nous appartient en avance : le résumé intégral de l’épisode 239 du mardi 19 Juin 2018

Comme chaque jour, nous vous proposons de découvrir en avance le résumé d’un prochain épisode de “Demain nous appartient”. Aujourd’hui, retrouvez le résumé intégral, détaillé et  inédit de l’épisode 239  qui sera diffusé la semaine prochaine, le mardi 19 Juin  2018 sur TF1.

DNA NEWSACTUAL5 News Actual

Le jour se lève sur Sète..Alex dort actuellement chez Jeanne. Maxime ne répond pas à ses messages et Chloé refuse toujours de lui parler. Alex ne comprend pas leur réaction car ce baiser ne représente rien et en plus, Chloé n’a rien à envier à Lola..Il s’en veut tellement..Jeanne lui conseille d’aller lui parler. Alex se rend alors chez lui et demande à sa femme si Maxime est là..Il dit à sa femme qu’il s’en veut à mort et lui demande pardon..Seulement Chloé doute qu’Alex ne se soit arrêté à un simple baiser si Judith n’était pas arrivée à temps..Jeté par sa femme et sa fille, Alex rend visite à son fils qui ne va pas bien mais ce n’est pas à cause de son père..Maxime lui dit qu’il traverse une histoire compliquée avec une fille. De son côté, Chloé se confie à Sandrine. Malgré ses excuses, ça ne suffit pas..Sandrine lui fait remarquer qu’elle souffre à cause d’une blessure narcissique car Lola n’a que 20 ans..Elle lui fait remarquer qu’ils sont un couple génial et qu’ils ont une famille géniale donc ce baiser ne devrait pas compter..L’huissier se rend au mas afin de faire un point avec Jeanne et il rencontre Alex..Celui-ci s’énerve contre lui..et lui demande de partir…Jeanne le trouve injuste, car cet huissier ne fait que son métier et dit à son fils qu’il faudrait vendre. Robin aimerait emmener Lola en vacances à Barcelone..La jeune fille n’a pas envie que les gens pensent qu’elle profite de lui pour son argent. Robin et Lola s’avouent leur amour mutuel..De son côté, Victor confie à Lou qu’il a menti aux Bellanger..Lola donne rendez-vous à Judith et lui dit qu’elle est désolée..Elle lui demande de ne pas lui en vouloir et prétend ne plus adresser à son père..Les deux jeunes filles font la paix..Robin incite Jeanne à vendre..Alex lui veut se battre..Jeanne en a marre de tout ça et veut que ça s’arrête..Alex leur lance son tableau et leur dit de vendre, que pour lui, tout est terminé..

 

Flore félicite Anna sur son article sur la malédiction du mas qui fait un carton..Elle lui conseille d’appeler Chloé car elle sait qu’elle traverse une période difficile..Mattéo passe au journal discuter avec Flore..Il pense que la jeune femme ne serait jamais venue s’il ne lui plaisait pas..et se montre ironique sur le bonheur de son couple..Flore lui demande de la laisser tranquille et lui indique la sortie..Après son départ, elle parle de Mattéo à Anna..Celle-ci a remarqué que le marin lui plaisait bien..Anna lui conseille de se poser les bonnes questions et de réagir..Puis la journaliste se rend au port et invite Mattéo à l’inauguration des locaux le 04 juillet prochain..Anna lui demande quant elle pourra partir en  mer avec lui..Ce ne sera pas avant la fin de l’été..

 

Maxime rend visite à Clémentine car elle ne répond pas à ses messages..Mme Doucet a préparé ses affaires, elle s’en va aujourd’hui..Elle a adoré ce qu’ils ont vécu mais pour elle, c’est terminé..Maxime doute de sa sincérité..et il s’en va sans lui dire au revoir..Blessé, le jeune homme rejoint Bart et se confie à lui..Son cousin lui fait remarquer que c’est justement parce que Clémentine tient à lui qu’elle ne veut pas lui dire au revoir..Pendant ce temps là, Mme Doucet assiste à son pot de départ au lycée. Maxime s’y rend et lui fait ses adieux..Il aimerait qu’ils fassent l’amour une dernière fois..mais pour Clémentine, ce ne serait pas une bonne idée..Maxime lui dit qu’il l’aime..Clémentine l’embrasse et quitte Sète en moto.

 

 

Toute reproduction interdite.

Attention la série va être déprogrammée du lundi 25 au vendredi 29 Juin prochain, voir notre article. 

Pour ne rien perdre de l’actualité de la série “Demain nous appartient”, rejoignez nous vite sur Facebook en cliquant ici.