Demain nous appartient en avance : le résumé intégral de l’épisode 268 du mardi 14 août 2018

En avant-première, découvrez ce que vous réserve votre série quotidienne préférée « Demain nous appartient » avec nos résumés intégraux, complets d’un épisode inédit à venir. Aujourd’hui, on vous propose de découvrir ce que vous réserve l’épisode 268   qui sera diffusé ce mardi 14 août 2018 sur TF1.

Chloé se sent trahie par Sandrine. Raphaël peine à mettre son plan à exécution. Leila prend des risques à couvrir Samuel. Thomas arrive en renfort au Spoon.

Marianne demande de l’aide à Sandrine pour essayer de raisonner Chloé. La directrice du lycée reconnaît que son amie est sous influence. Chloé arrive en pleine discussion et ne comprend pas comment Sandrine peut s’allier avec sa mère..Lucie de son côté fait le point sur l’enquête du meurtre de Laura Esposito. Elle découvre que Rose avait retiré de grosses sommes d’argent deux jours avant l’assassinat..Cependant Lucie doute de la culpabilité de l’amie de Chloé. Seulement, Georges leur apporte une nouvelle information. On a trouvé un flacon de Lithium à l’atelier de Cédric avec les empreintes de Rose dessus..Marianne et Sandrine, de leur côté, rendent visite à Raphaël..Elles lui demandent d’arrêter de manipuler Chloé.. Marianne met en garde l’époux de Rose. Il ne sait pas de quoi elle est capable pour protéger ses filles..Après leur départ, c’est au tour de Chloé de venir chez lui. Elle n’a plus d’affichettes pour la disparition de Rose et aimerait qu’il lui en imprime.L’écrivain prétexte qu’il doit se rendre à la poste envoyer son manuscrit.Chloé en profite pour lui demander de la ramener chez elle..Raphaël  aimerait qu’ils arrêtent de se voir en public et lui parle de la visite de sa mère et de Sandrine..Il va jusqu’à refuser de dormir avec elle à la maison..Pendant ce temps, Judith demande à son père de revenir habiter à la maison mais il refuse..Alex aimerait que sa fille renoue le contact avec Chloé mais la jeune fille refuse net..Sur le chemin du retour, Raphaêl se fait arrêter par la police pour un contrôle routier.Il se montre particulièrement nerveux ..IL va ensuite déposer le corps de Rose dans un champs oui mais voilà Rose est vivante, elle ouvre les yeux..

>>>>>Demain nous appartient (Spoilers) : Les résumés courts du lundi 03 au 07 septembre 2018 à découvrir ici

Renaud demande à Leila si son fils est clean, après avoir découvert des médicaments..L’infirmière lui ment affrontement en couvrant son fils..Renaud la met cependant en garde..Si jamais les choses devaient mal tourner la responsabilité mais également celle de l’infirmière seraient engagées..Leila continue de prendre des risques à couvrir Samuel mais elle le met en garde. S’il continue, elle s’adressera au conseil de l’ordre des médecins..Samuel va noyer ses problèmes dans l’alcool au Spoon. Rémi,de son côté, raconte le soir venu en famille que Leila couve le docteur Chardeau..Gwen appelle l’infirmière et lui demande de venir chercher Samuel..Elle ment à sa famille pour sortit et prétexte un problème à l’hôpital..

Thomas est venu donner un coup de main au Spoon, en cuisine  mais Tristan est  vite excédé par les remarques de l’ex de Flore..Le ton monte entre les deux hommes, à tel point que Gwen leur demande d’arrêter leur dispute car les clients les entendent de la salle..Après son service, Thomas retrouve Flore en salle. La jeune femme lui propose de passer à la maison chercher ses affaires de cuisine mais Thomas esquive la proposition et s’en va préparer le service du soir. Plus tard, il sous entend à Gwen qu’il aimerait se remettre avec Flore..

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂

Toute reproduction interdite