Demain nous appartient en avance : Sara balance tout à Bart.. le résumé intégral de l’épisode 281 du 31 août 2018

Découvrez ce que vous réserve votre série quotidienne préférée « Demain nous appartient » avec nos résumés intégraux, complets d’un épisode inédit à venir. Aujourd’hui, on vous propose de découvrir ce que vous réserve l’épisode 281 qui sera diffusé ce vendredi 31  sur TF1 à 19 h 20. Le résumé de l’épisode précédent est en ligne ici.  ?

Timothée doit être entendu par la police. Lou trahit son camp. Bart souffre de l’absence d’Hugo. Lucie, Victoire et Georges convoitent le même appartement.

[themoneytizer id= »20083-19″]

Lou et Victor rendent visite à Timothée à l’hôpital..Le jeune ado annonce cash à Lou qu’il préfère qu’elle ne vienne pas le voir. Victor lui explique que c’est lui qui a demandé à Lou de venir  car il va être interrogé par la police.L’avocate essaie de le rassurer.Elle connaît bien le policier qui va l’interroger et lui explique que c’est le papa de Nina qui va lui poser des questions.Timothée accepte d’être interrogé par Karim. Pendant ce temps, Victor ira voir Robin Bellanger.  L’avocate lui conseille d’aller voir la police si le frère d’Alex avoue être le meurtrier de Lola..Lou lui demande penser à elle et à Timothée, ils ne veulent pas le perdre. Marianne explique à Timothée qu’il ne peut pas garder sa tortue car elle véhicule des microbes..Timothée lui rappelle que même les médecins sont porteurs de microbes..Puis Karim arrive pour l’interroger, Laurence et Lou sont présentes également pendant l’interrogatoire. Timothée lui demande si au commissariat, ils acceptent les tortues..Karim acquiesce, Timothée accepte de s’y rendre..Pendant l’interrogatoire, Timothée a du mal à se concentrer et évite les questions sur Lola..Lou essaie d’intervenir mais sans succès.Timothée pense que la seule personne à être gentille avec lui, c’est Victoire..La jeune interne se rend alors au commissariat pour aider Karim. Elle demande à Timothée de lui raconter ce qui s’est passé lundi. Il a juste le temps de lui dire que Lola criait  beaucoup trop fort avant de faire une crise.Victoire se propose de le ramener à l’hôpital. Lou, de son côté, essaie de joindre en vain Victor..L’avocate, inquiète pour son compagnon, va trouver Karim et lui explique que Victor mène son enquête de son côté. Lou lui confie qu’il a trouvé un bout d’une chemise tâchée de sang, chemise qui appartiendrait à Robin Bellanger..Pendant ce temps, Victor est au mas de Jeanne. Il demande à Robin de venir avec lui visiter un mas qui est à vendre. Le fils de Jeanne  confie à Victor qu’il aimait beaucoup Lola…Dans la voiture, Victor  lui demande s’il a dit « au revoir à sa mère » car lui n’a pas pu dire « au revoir  » à sa fille avant sa mort..

[themoneytizer id= »20083-19″]

A la plage, Bart insulte de « conne » Sara lors d’une partie de Beach Volley. Maxime lui demande pourquoi il n’est plus le même depuis l’arrestation d’Hugo. Il lui rappelle qu’ils n’y sont pour rien et lui demande d’arrêter de s’en prendre  à elle de cette manière. Bart lui confie qu’il en a marre, entre la terminale qu’il redouble, ceux qu’il va retrouver..Puis, Bart se rend chez Anna et lui demande  comment on peut envoyer des courriers personnels à quelqu’un qui est en prison.La journaliste lui demande pourquoi il ne va pas directement au parloir..Elle lui demande si Hugo est également amoureux.Anna a vite compris les sentiments qui lient les deux garçons..Bart acquiesce et lui précise qu’Hugo refuse de le voir . Bart lui confie qu’il ne pensait pas être attiré par un garçon et reconnaît que ce n’est pas facile. Anna lui rappelle que c’est pour lui qu’il vit  et non pour les autres. Elle lui promet de ne pas en parler à Flore..Ensuite, il se rend à info sète pour voir sa mère.Flore l’interroge sur sa relation avec Sara.Elle lui conseille de parler à la jeune fille. Bart n’y arrive pas, car Sara n’a plus que lui ..Plus tard, en rejoignant son ex copine à la plage,  il essaie de s’excuser auprès de la jeune fille .Sara lui confie que c’est elle qui a balancé Hugo à la police car elle avait compris que Bart et Hugo éprouvaient des sentiments ..La jeune fille s’en veut énormément mais ça ne suffit pas..Bart lui demande de ne plus jamais l’approcher..

[themoneytizer id= »20083-19″]

Victoire fait visiter à Lucie l’appartement que le docteur Delmaze met en location..Elles l’adorent tous les deux, l’appartement est superbe. L’interne en médecine veut négocier le prix de la location avec le père de Samuel. Elle essaie d’obtenir 200 euros de remise sur le loyer en pointant du doigt certains défauts..Vu que le loyer est au-dessus de leur budget, Renaud pense qu’il va le louer à quelqu’un d’autre. Au Spoon, Lucie se rend compte que Georges vise le même appartement qu’elle..Pour lui, l’appart est trop grand mais sa mère le trouve  très « standing. » Sa mère est même prête à lui payer la moitié du loyer. Lucie  lui explique qu’elle a visité cet appartement le matin  même avec sa coloc..Georges pense que Lucie lui a menti en ne prétendant pas vouloir de coloc. Le capitaine Salducci botte en touche  et lui dit  qu’elle s’ était déjà engagée avec Victoire et surtout que la jeune interne ne veut pas de troisième coloc..En apprenant que la coloc de Lucie est Victoire, Georges s’en va précipitamment et se rend à l’hôpital. Il essaie de convaincre Victoire d’emménager avec lui.. Renaud vient les interrompre et annonce à Georges qu’il a eu sa mère au téléphone et que tout est réglé.  Le jeune collègue de Karim en profite pour lui demander trois trousseaux de clés. Victoire finit par accepter sa proposition et annonce la bonne nouvelle à Lucie par téléphone.. »Elles ont l’appartement et Georges.. »

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂

Pour ne rien rater de l’actualité de votre série préférée, rejoignez-vite la communauté des fans sur notre page Facebook consacrée à Demain nous appartient en cliquant ici