Demain nous appartient en avance : Bilel est condamné à 3 ans de prison ferme et Maxime envisage d’arrêter le lycée- Le résumé intégral de l’épisode 346 du 30 Novembre (PHOTOS)

Chaque jour de la semaine, newsactual.fr   donne rendez-vous aux nombreux fidèles du feuilleton quotidien « Demain nous appartient ». Aujourd’hui, newsactual.fr vous dévoile  en avance et pour les plus impatients d’entre vous , le résumé inédit et original de l’épisode 346   qui sera diffusé  vendredi 30 Novembre sur TF1.

[themoneytizer id= »20083-1″]
 
Bilel est placé en prison. Il met la télé et entend parler de l’accident par la chaîne d’informations..Bilel a été condamné à 5 ans de prison dont 2 ans avec sursis (donc 3 ans de prison ferme) ..Soraya explique à Leila et Noor que Bilel peut espérer une remise de peine.. Déjà, il évite les assises..Noor réalise qu’au lycée, ça risque d’être l’enfer ..Les élèves blessés risquent de lui en vouloir car l’accident a été causé par son père..Soraya pense que leur famille doit rester soudée mais Noor n’imagine pas les choses de la même façon..
 
Maxime a préparé un super petit déjeuner pour Clémentine pour leur 1er jour de vie commune..La prof de sport attend en vain des nouvelles de Garance..Même si elle ne regrette pas sa relation avec Maxime, elle est consciente que la moitié de la ville doit la prendre pour une perverse..Olivier débarque à l’improviste..Clémentine aurait aimé qu’il prévienne..Maxime débarque à son tour dans la pièce et Olivier comprend qu’il a déjà pris ses marques chez lui..Maxime aimerait qu’il parle tous les trois « en adulte », ce qui fait rire Olivier. Ce dernier les trouve grotesques tous les deux et s’en va..Au lycée, Chloé parle à son fils et lui suggère de partir à Béziers dans une école privée mais l’adolescent refuse..Chloé demande donc à Clémentine d’intervenir et de convaincre Maxime..La prof annonce à Chloé qu’elle n’arriver pas à les séparer..Marianne en apprenant la relation qu’entretient son petit fils avec Clémentine, elle se propose d’aller lui parler..Alex de son côté, encourage son fils à vivre ce qu’il à vivre…Le soir venu, Clémentine rapporte les propos de Chloé à Maxime..L’adolescent n’a pas envie de changer de lycée. Il envisage de faire des cours par correspondance, de trouver un petit boulot car avec juste les indemnités de Clémentine ça va être galère..
 
[themoneytizer id= »20083-1″]
 
Jessica aimerait reporter le rendez-vous avec la psy le docteur Jeannel ,elle prétend avoir beaucoup de boulot..Lorsque ses parents insistent pour qu’elle s’y rende, l’adolescente hausse le ton et leur dit que ça ne sert à rien..C’est à Margot que Jessica se confie..Margot pense que son amie n’a pas tourné la page avec cecque luila fait subir Jérôme  et lui demande de creuser de ce côté mais Jessica pense qu’elle n’est pas prête..Christelle, de son côté, va voir la psy et lui dit que Jessica ne viendra pas et insiste pour savoir ce qui a été dit lors de la séance. De son côté, Jessica se confie aussi à Mathias sur ce qu’elle a vu lors de la séance chez la psy..
 
Renaud fait appel à Samuel pour prendre en charge le cas de Rose..Malgré tout ce qui s’est passé, il a confiance en ses compétences..Puis, Leila vient  demander à Samuel s’il a vraiment fait du chantage à Bilel..La belle infirmière pense que Chardeau l’utilise comme une marchandise..Elle lui ordonne de ne plus jamais lui dire « je t’aime »..Marianne essaie de réconforter la belle infirmière et lui raconte sa propre histoire.  Un jour, le père d’Anna et de Chloé est parti sans prévenir, il n’est jamais revenu..Il lui a fait le coup du paquet de cigarettes, Marianne a mis beaucoup de temps à s’en remettre. De son côté, Renaud a limogé le chef de la sécurité mais se refuse de renvoyer son fils..Leila a demandé à ne plus travailler avec Samuel..Ce dernier examine Rose..Il lui fait passer une échographie et se montre soucieux..Samuel annonce à Rose qu’il a besoin de faire des examens complémentaires..En fait, ce n’est pas le bébé qui est malade mais elle
 
 Rose souffre d’une HTA gravidique  (pour information L’HTA gravidique (hypertension artérielle ) est la première cause de mortalité maternelle au cours de la grossesse dans les pays développés.) et qu’elle a un sérieux risque de faire une prééclampsie..
 
 
Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂