Demain nous appartient en avance : Le second mariage d’Alex et Chloé aura lieu le 28 septembre prochain

C’est un grand évènement qui se prépare dans “Demain nous appartient”. Après que Lou ait révélé à Alex et Chloé que leur mariage était caduque, nos deux tourtereaux ont décidé de s’unir à nouveau..Et c’est donc le vendredi 28 septembre que le couple préféré de “Demain nous appartient” va s’unir pour le meilleur et pour  le pire..

Demain nous appartient en avance : Le second mariage d'Alex et Chloé aura lieu le 28 septembre prochain
Crédit Fabien Malot

Pour la famille Delcourt, ce second mariage sonne comme une renaissance. Et s’il s’agit du second mariage pour le couple, il s’agit du premier mariage dans “Demain nous appartient” ! Pour cette belle occasion, Alex et Chloé vont être entourés de leurs amis et de leurs familles respectives. 

[themoneytizer id=”20083-19″]

Seront présents bien évidemment leurs témoins Marianne (Luce Mouchel) et Anna (Maud Baecker). Jeanne, Flore, Christelle Moreno, Sandrine ainsi que Jacques et Catherine ,  assisteront cette cérémonie qui risque d’être fort émouvante. Seront présents également l’ami avocat du couple, Christophe et les amis de leurs enfants Maxime et Judith : Eva, Dylan..ainsi que Clémentine Doucet..

Pour l’ouverture de bal, nos deux tourtereaux glisseront quelques pas de danse, orchestrés par la belle Denitsa Ikonomova qui jouera pour l’occasion le rôle d’une professeure de danse.

Le mariage de Chloé et Alex, c’est le vendredi 28 septembre sur TF1 à 19h20 dans Demain nous appartient.

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂

Pour ne rien rater de l’actualité de votre série préférée, rejoignez-vite la communauté des fans sur notre page Facebook consacrée à Demain nous appartient en cliquant ici