La semaine prochaine dans “Demain nous appartient”, coups d’éclats en série assurés dans votre feuilleton préféré..Pour les plus impatients, d’entre vous, voici que vous réserve votre série quotidienne du 17 au 21 septembre prochain..Et n’oubliez pas, chaque jour de la semaine, News Actual vous livre le résumé intégral d’un épisode en avance de Demain nous appartient.

L’enquête de Karim et ses collègues prend un nouveau tournant. Chloé se fâche avec Laurence.Victor Brunet se rapproche de la vérité et va menacer Laurence que s’il prend les choses en main , ça finira très mal pour son fils..Sandrine met son nez dans l’enquête..

 

Bilel met Leïla dans l’embarras tandis que le beau Samuel va abandonner son cynisme habituel pour reconquérir la belle infirmière..Le docteur Dumaze va mettre en garde Leila, son fils va la faire souffrir..

Maxime apprécie finalement la compagnie de Garance.Clémentine se montre jalouse du rapprochement de Garance et de Maxime…L’adolescent avoue à sa professeure de sport qu’avec sa fille, il oublie tout, il l’oublie..

 

Karim va devoir faire face à la belle Anna. La journaliste va-t-elle lui pardonner ?

 

>>>>>Découvrez le résumé intégral et en avance de l’épisode du 17 septembre de Demain nous appartient en cliquant ici

Pour ne rien perdre de l’actualité sur Demain Nous Appartient, rejoignez-nous vite sur notre page Fan Facebook consacrée à la série en  cliquant ici

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂