Demain nous appartient en avance : Leila et Samuel couchent ensemble ! le résumé complet de l’épisode 287 du lundi 10 septembre 2018

Demain nous appartient en avance : le résumé intégral de l’épisode 287  du lundi 10 septembre. En avant-première, on vous dévoile ce que vous réserve votre série préférée dans l’épisode 287 qui sera diffusé la semaine prochaine, le lundi 10 septembre .

[themoneytizer id= »20083-19″]

L’étau se resserre autour d’Alex. Les plans de Chloé tombent à l’eau. La rentrée de Timothée s’annonce difficile. La tension chez les Beddiar est palpable.

L’épisode se poursuit avec la suite de l’interrogatoire d’Alex..Il maintient sa version..Karim lui demande s’il a conscience que son mouchoir tâché de sang est une preuve accablante. Alex leur avoue la vérité : il a vu Lola de bonne heure chez elle. La jeune fille voulait qu’Alex la dépose sur un bateau au large , bateau qui l’aurait emmené au Maroc. Alex s’est rendu chez elle le jour de sa mort pour lui dire qu’il ne voulait pas lui rendre ce service..Il n’a pas osé dire la vérité tout de suite car il avait peur..De son côté, Chloé veut maintenir un semblant de lien familial et continue comme si de rien n’était en continuant de continuer les préparatifs du mariage..Elle veut aller publier les bans cette semaine. Maxime et Judith se posent des questions sur l’arrestation de leur père.Chloé leur confirme que leur père revoyait sans doute Lola..

[themoneytizer id= »20083-19″]

Laurence discute de l’affaire avec Karim lorsque Georges arrive pour leur montrer les photos qu’Alex a supprimées de son portable ainsi que des fichiers audio qui corroborent les dires d’Alex à première vue..Laurence leur demande de creuser et d’insister aussi auprès d’Alex..Karim l’interroge de nouveau et lui annonce qu’ils ont récupéré les fichiers audio et les photos..Pour Lucie et le capitaine Saeed, Alex est innocent..

Victor insiste auprès de Lou pour qu’elle lui dise la vérité mais l’avocate persiste, ce n’est pas elle qui a donné les 7000 euros à sa fille..Puis, Brunet emmène  son fils au lycée. Timothée fait sa rentrée.Sandrine lui donne son emploi du temps. La directrice a demandé que l’ado soit accompagné par une auxiliaire de vie scolaire pour l’aider mais elle n’arrivera que le lendemain. Timothée lui fait comprendre qu’il sait se gérer tout seul..Lorsque Victor revient du lycée, Lou lui a fait une liste de tout ce qu’elle a dépensé avec l’argent liquide mais Brunet ne la croit pas..Victor demande alors à Lou de quitter sa maison maintenant..Puis, il va mettre la pression à Laurence et la menace de la faire désaisir de l’affaire..Le juge Moiret prend alors la décision de mettre en examen Alex et de l’envoyer en préventive.

[themoneytizer id= »20083-28″]

Chez les Beddiar, Leila reçoit des sms de Samuel..L’infirmière lui manque..Pendant ce temps Bilel s’est vu proposé une offre d’emploi, un poste de maitre de Chai mais dans un mas viticole dans les Corbières, qui est assez loin de Sète.. Il hésite à accepter ce poste et remarque que Leila ne se sent pas concernée. L’infirmière lui dit clairement qu’elle  ne veut pas déménage et que  sa vie est à Sète désormais..Elle rend ensuite visite à Samuel. Son sevrage se passe bien. Samuel n’a pas arrêté de penser à la belle infirmière. Leila lui avoue que c’est réciproque mais refuse de l’embrasser.Leila en a envie mais elle ne se sent pas prête..Samuel commence à l’embrasser, Leila se laisse aller à vivre son désir avec le docteur Chardeau..Ils couchent ensemble..Après avoir fait l’amour, Leila parle de sa famille mais Samuel se montre sec. L’infirmière s’en va, blessée par l’attitude de son amant..Leila va marcher  sur la plage  et finit par craquer en sanglots.

Au lycée, Timothée se retrouve dans la même classe qu’ Arthur et Noor. Le fils de Sandrine et de Laurence se moque du jeune autiste mais Noor prend sa défense et demande à Arthur de le laisser..En cours de maths, Timothée se fait remarquer..Vu qu’il a déjà étudié le cours qu’Olivier leur présente, Timothée prend ses affaires et se rend au CDI sous les yeux médusés de son prof et des élèves..Olivier se plaint du jeune homme auprès de Sandrine..

>>>>>>Rebondissement en série dans « Demain nous appartient » pour fêter le 300 ème épisode, voir notre article ici

Toute reproduction interdite

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂

Pour ne rien rater de l’actualité de votre série préférée, rejoignez-vite la communauté des fans sur notre page Facebook consacrée à Demain nous appartient en cliquant ici