Demain nous appartient en avance : Victoire réclame Bastien et ne reconnaît plus Georges – Le résumé en de l’épisode 486 du 14 juin 2019 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance : le résumé en de l’épisode 486 du 14 juin 2019

Ce vendredi 14 juin, dans votre série quotidienne Demain nous appartient, Sandrine a l’impression d’aller mieux tandis que Victoire, prise d’une forte fièvre, convulse.. William apprend à Sandrine que Victoire est retombée dans le coma. Le docteur Daunier tente de rassurer la mère d’Arthur.. Laurence annonce à Morgane et à son fils que Sandrine est en train de guérir..

Georges, quant à lui, confie à Amanda qu’il ne se voit pas vivre sans Victoire..Il se demande comment font les gens pour vivre après avoir perdu l’amour de leur vie et ne voit pas les larmes monter aux yeux d’Amanda..

William est inquiet et en parle à Marianne. Victoire a fait deux comas en moins de trois jours et il pense que la belle interne va souffrir de séquelles, comme des lésions cérébrales. Le docteur Daunier est pessimiste, Victoire devra sans doute renoncer à son métier.

De son côté, Laurence explique à Morgane qu’elle a du mal à accepter avec la complicité qui l’unit désormais à Arthur et la remercie malgré tout d’avoir su voir les premiers symptômes de la maladie de Sandrine et de l’avoir soutenue. Laurence se sent seule, mise à l’écart mais Morgane lui affirme qu’elle n’a jamais voulu lui nuire..

La fièvre de Victoire diminue et la belle interne montre des signes de réveil..William annonce la bonne nouvelle à Georges et à Arthur, Victoire est en train de guérir.. Seulement, à son réveil, Victoire ne reconnaît pas Georges et réclame Bastien..

DNA victoire News Actual

Clémentine aimerait avoir des rapports cordiaux et irrespectueux avec Olivier mais ce dernier n’est pas prêt à passer à autre chose. Elle tombe sur l’ordinateur de son ex-mari et voit le livret scolaire de Maxime. Elle lit l’appréciation négative d’Olivier. Clémentine lui reproche de vouloir flinguer l’avenir de Maxime. Elle lui demande d’être un minimum objectif mais aveuglé par sa jalousie et sa rancœur, il refuse d’entendre quoique ce soit.

Clémentine rencontre Maxime au Spoon et lui annonce la mauvaise nouvelle concernant son livret scolaire. Elle rencontre ensuite Chloé pour lui demander d’aller parler à Olivier. Clémentine se dit désolée mais ses excuses ne trouvent pas grâce aux yeux de Chloé qui pense que tout est de sa faute..

Chloé affronte Olivier mais ce dernier persiste et signe, il ne changera pas son appréciation. Chloé le menace alors de téléphoner au rectorat mais Olivier ne se démonte pas..

Maxime a très bien compris qu’Olivier essaye de détruire son avenir. Maxime décide d’aller trouver son professeur et de lui demander de changer son appréciation mais Olivier continue de le provoquer..Maxime empoigne Olivier et affirme sous le coup de la colère qu’il va le tuer. Morgane met fin à leur dispute .Maxime lui annonce qu’il n’en restera pas là..

À la paillote, Leila demande à Samuel s’il a recouché avec Justine mais le docteur Chardeau prétend que non.. Leila a du mal à le croire. Elle affronte Justine en plein service.. Leila a besoin de savoir si Samuel a couché dernièrement avec elle. Devant le refus de Justine de lui dire la vérité, Leila fait un mini scandale au Spoon.. Tristan demande à Leila de partir mais la belle infirmière est prête à faire un scandale. Justine lui annonce alors que oui, elle a couché avec Samuel mercredi dernier..

Thomas a entendu leur dispute et met en garde Tristan, c’est le début des ennuis.. De son côté, Leila annonce à Samuel qu’ils arrêtent leur relation. Elle ne peut plus accepter qu’il détruise sciemment leur couple.

dna leila News Actual

Demain nous appartient : Extrait Vidéo Épisode 486 du 14 juin 2019