Si vous êtes des fidèles du feuilleton de TF1 ” Demain Nous Appartient “, prenez une longueur d’avance sur les autres fans de la série. Nous vous dévoilons  en avant-première, du lundi au vendredi , ici-même le résumé inédit d’un épisode à venir de votre feuilleton préféré. Découvrez sans plus  tarder  le résumé quotidien de votre feuilleton  Demain nous appartient et en avance, celui de l’épisode 373   qui sera diffusé demain mardi 08 Janvier  sur TF1. Bonne lecture 🙂


L’ambiance est lourde  au commissariat alors que la cible du tueur se précise. Lucie et Karim reçoivent une aide qui les contrarie.

Lucie, Martin et Karim font le point sur le tueur en série : mode opératoire, portrait robot..Pour Lucie, Marc Véry est le seul à pouvoir les aider..Karim se demande si sa collègue sera capable de gérer la présence de Marc à ses côtés..Le procureur accepte que Marc vienne au commissariat pour les aider..Il sera sous bonne garde 24 heures sur 24 dans une cellule aménagée..Karim s’inquiète pour Lucie, elle est amoureuse de lui…La présence de Véry va la fragiliser..Seulement, Martin n’a pas d’autre solution..Karim demande alors à être son interlocuteur principal..

De son côté, Lou se culpabilise après la mort d’Armand, l’avocat. Selon elle, si Armand ne l’avait pas aidé, le tueur ne s’en serait pas pris à lui..Victor demande à sa compagne, qui est terrorisée à l’idée de retourner au tribunal de rester avec lui, à la maison..

Avant l’arrivée de Marc, Martin met en garde Lucie contre Véry et aimerait qu’ils soient le moins de temps ensemble possible..

L’arrivée de Marc Véry au commissariat  se fait sous haute sécurité..Malgré ce qu’elle prétend, Lucie est déstabilisée en croisant son regard..

Lorsque Marc apprend que Karim sera son principal interlocuteur, il pose ses conditions non négociables à Martin : il veut que ce soit Lucie qui travaille avec lui et en tête à tête sinon il ne les aidera pas..

Lorsque Lucie vient, Marc désire lui parler de leur relation..Puis, il lui  parle de l’affaire. Selon lui, Le tueur en série s’attaque à un système pas à des individus. Par contre, il risque de faire une exception avec Lucie  car il doit certainement la tenir responsable de son arrestation.

Marc, en voyant le portrait robot du tueur en série, pense que le meurtrier n’est pas jeune contrairement aux dires de  l’avocat..Il explique à Lucie que d’après les cicatrices, le tueur a un certain savoir faire mais qu’il n’a pas pratiqué depuis longtemps à cause des sutures grossières . De plus, il utilise une technique dépassée..

Lucie pense qu’il faut donc chercher du côté des chirurgiens à la retraite ou radiés et regrouper avec ceux qui ont un casier..

Le soir venu, Lucie rêve qu’elle rend visite à Marc dans sa cellule.Elle rêve qu’elle lui avoue qu’elle ne l’a pas oublié  avant de l’embrasser passionnément..

 

 Renaud confirme à Marianne qu’elle peut compter sur lui.

Marianne a mal au crâne après avoir un peu trop bu..Elle annonce à Renaud qu’ils doivent en rester là et qu’elle a fait une bêtise en couchant avec lui.Le docteur Dumaze pense qu’une relation pourrait au contraire lui faire du bien..

Marianne et Renaud font leur retour à l’hôpital..Victoire et Leila se demandent s’ils n’ont pas franchi le pas..Plus tard, lors d’une réunion du personnel, Victoire et Leila tombent de haut lorsque Marianne tient tête à Renaud et s’emporte contre lui avant de quitter la salle..

Renaud a réfléchi, il a bien compris que Marianne n’a pas la tête à débuter une relation alors il lui propose son aide, d’être là, en tant que soutien..Marianne est au bord des larmes.Elle sait ce qui l’attend avec son cancer et ne veut pas mêler Renaud à sa maladie..Le docteur Dumaze insiste, il veut être là et lui promet de ne jamais l’abandonner..

 

Chloé et Alex font une étrange découverte dans leur salon.

Chez les Delcourt, les restes du poulet de la veille ont disparu..Plus tard, Yara pensant être seule se sert dans le frigo mais Chloé et Alex rentrent de courses et la découvrent..Apeurée, Yara prend un couteau et les menace avec..La jeune fille a peur d’être renvoyée dans son pays..Yara leur explique qu’elle est une amie de Margot et finit par poser le couteau..Yara leur raconte alors son histoire..

Lorsque Margot rentre, la jeune fille demande aux Delcourt de bien vouloir garder Yara quelques temps à la maison..Chloé finit par accepter..

 

 

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂