Demain nous appartient en avance: Les temps forts du lundi 23 avril au vendredi 27 avril 2018

Comme chaque semaine, nous faisons le point sur les temps forts à venir dans la série quotidienne “Demain nous appartient”. Pour la semaine du 23 au 27 avril prochain, votre saga préférée diffusée sur TF1 vous réserve de nombreux rebondissements et de jolis moments d’émotions.

Ce lundi 23 avril dans Demain nous appartient- Alex est persuadé que ses parents ne lui ont pas dit toute la vérité sur la mort de son frère Laurent. Le ton monte entre le mari de Chloé et Jacques à tel point qu’Alex est sur le point de frapper son père..Lucie, quant à elle, reçoit la visite de sa tatie Pénélope (interprétée par Mimie Mathy)- .Le résumé complet et intégral de cet épisode est disponible sur notre site en cliquant ici

Mardi 24 avril – Accablé par ses émotions, Alex perd son sang-froid. Chloé est de bons conseils et le remet sur pieds. Béatrice craint de mettre en péril sa famille. Pénélope explique la vraie raison de sa venue à Lucie.

Demain nous appartient (Spoilers) : Les résumés en avance du 30 avril au 04 mai 2018 >>>>>Cliquez ici

Mercredi 25 avril – Alex est mis face à la réalité, il se confronte à ses parents. C’est le top départ des révisions de Lucas. L’amour n’a pas d’âge, Pénélope et Lucie expérimentent les sites de rencontres.

Demain nous appartient (spoilers) : Les résumés courts en avance du 07 au 11 mai 2018>>>>Cliquez ici

Jeudi 26 avril -Alors qu’il enquête sur une disparition, Karim résout une affaire vieille de plusieurs années. Pour battre sa sœur, Victoire est prête à toutes les combines. Le moral de Pénélope et Lucie est au plus bas.

Vendredi 27 avril- Karim est le messager d’une nouvelle qui va changer des vies. Béatrice laissera-t-elle parler son cœur ou sa raison ? Pénélope rebondit, une belle opportunité s’offre à elle.

 

Pour ne rien perdre de l’actu de votre série préférée, rejoignez notre page Facebook consacrée à Demain nous appartient ici

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂