Demain nous appartient en avance : Lola faisait chanter Arthur.. le résumé intégral de l’épisode 293 du mardi 18 septembre 2018

Comme chaque jour de la semaine, nous donnons rendez-vous aux fidèles de la saga « Demain nous appartient ». Aujourd’hui, pour les plus impatients, d’entre vous, on vous propose de découvrir la suite des intrigues de votre série préférée. Découvrez dès à présent le résumé intégral de l’épisode 293 qui sera diffusé ce mardi 18 septembre sur TF1 à 19h20.

L’enquête de Karim et ses collègues prend un nouveau tournant. Chloé se fâche avec une bonne amie. Bilel met Leïla dans l’embarras. Maxime apprécie finalement la compagnie de Garance.

[themoneytizer id= »20083-2″]
Le trio continue leur enquête parallèle..Georges fait une recherche faciale dans les antécédents judiciaires afin de déterminer qui est le copain de Lola..De son côté, Chloé demande à Laurence pourquoi elle a renvoyé Alex en prison..Laurence pense qu’il y a trop d’éléments à charge contre lui..Chloé se fâche et  lui annonce qu’elle ne veut plus jamais la voir..Georges, de son côté, trouve des infos sur Stan…Avec Karim et Lucie, ils se rendent à son domicile, une caravane mais personne ne répond à leurs sollicitations..Karim force alors la serrure et avec Lucie, il fouille la caravane..Ils embarquent avec eux des affaires lui appartenant. Lucie découvre les faux passeports de Stan et de Lola..Et Georges découvre des photos d’Arthur sur lesquelles il est entièrement nu..Seulement Victor a enlevé Stan et le retient prisonnier. Il l’interroge sur sa relation avec sa fille..Stan affirme ne rien savoir..Brunet décide de le laisser seul dans le hangar..Lorsqu’il revient quelques heures après, Stan passe aux aveux..Lola faisait chanter Arthur..L’ado aimait bien la fille de Brunet..Lola lui a fait croire qu’elle voulait coucher avec lui..Lorsqu’il était nu, elle a pris des photos ..Lola a menacé Arthur  de les balancer sur internet s’il ne volait pas le dossier de Stan dans le bureau de la juge… Pour Stan, Arthur est la personne qui a tué Lola..
 
Maxime et Garance courent ensemble sur la plage mais ils ont bientôt cours..Il aimerait rentrer chez lui se doucher mais Garance le pousse à aller se baigner..Maxime la rejoint après quelques hésitations dans l’eau..Après leur baignade, Garance pousse Maxime à aller boire un verre le soir..Il finit par accepter..Après le cours de sport, Clémentine a une discussion avec Maxime..L’ado lui dit que Garance est sympa, drôle et que quand il est avec elle, il oublie tout..Le soir venu, à la paillotte, Garance fait comprendre à Maxime qu’il lui plaît et l’embrasse furtivement..
[themoneytizer id= »20083-28″]

Bilel rend visite Samuel à l’hôpital et le remercie de l’avoir soigné . Il en profite pour l’inviter le soir même à dîner..Samuel accepte avec plaisir.Rémy qui a entendu la conversation demande à Bilel si Leila est au courant de l’invitation mais non elle n’était pas au courant enfin jusqu’à ce que Samuel vend la mèche. Le docteur Chardeau demande à Leila ce qu’elle aime comme fleurs et ce que ses filles aiment comme gâteaux. L’infirmière ne veut pas qu’il vienne et lui demande de laisser sa famille tranquille..Lorqu’elle rentre chez elle, le soir, elle demande à Bilel ce qui lui  a pris d’avoir invité le docteur Chardeau..Leila appelle Samuel et lui un message sur son répondeur devant Bilel  lui annonçant qu’ils ont un contre-temps et qu’ils doivent annuler..Seulement, au moment de l’apéritif, le docteur Chardeau sonne à la porte..Leila n’a pas d’autre choix que de le laisser dîner avec eux..

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂

Pour ne rien rater de l’actualité de votre série préférée, rejoignez-vite la communauté des fans sur notre page Facebook consacrée à Demain nous appartient en cliquant ici