Demain nous appartient en avance : Lou quitte Victor – Le résumé de l’épisode du 31 décembre 2020

Demain nous appartient en avance avec le résumé de l’épisode 830 du jeudi 31 décembre 2020 – Alors que les ados fêtent le nouvel an sans insouciance, Lou quitte Victor après avoir découvert la vérité par Soraya..Franck et Anne-Marie eux sont secrètement en couple..

Capture TF1

Le résumé de l’épisode précédent de Demain nous appartient du 30 décembre est également en ligne. Bonne lecture.

Demain nous appartient : le résumé en avance de l’épisode 830

Rémy n’a pas pointé au commissariat dans le cadre de son contrôle judiciaire. Georges en informe Karim. De son côté, Noor apprend par un SMS de Timothée que Rémy a été libéré la veille, et questionne Soraya. Celle-ci ment à sa famille et leur prétend qu’ils ont rompu, car ils allaient droit dans le mur. La jeune femme n’arrive pas à cacher son chagrin.. A la recherche de Rémy, Karim débarque chez les Beddiar. Soraya lui explique qu’ils ne sont plus ensemble. Bilel souligne que Rémy a laissé ses affaires chez eux. Karim demande à Georges de balancer le signalement de Rémy à toutes les unités. Puis, il sous-entend que Rémy n’a pas pu partir en cavale sans avoir reçu de l’aide. Soraya se rend par la suite au cabinet de Lou, et avoue à la belle avocate presque toute la vérité. La jeune femme annonce à Lou que Victor a payé Virginie Corkas pour assurer la défense de Rémy. Puis, elle donne à Lou une copie du dossier de Victor. Lou se plonge dans les documents, et découvre effarée ce que Victor s’apprêtait à faire. Lou attend de pied ferme Victor à la maison. Lorsqu’il rentre, la belle avocate le confronte. Brunet tente de convaincre sa compagne que son projet immobilier va changer le visage de Sète, et que l’hôpital Saint-Clair n’est pas rentable. Lou accable Victor de reproches, mais ce dernier est plus intéressé par l’argent que par les bons sentiments.

Le soir venu, la famille Beddiar s’apprête à passer un réveillon morose, lorsque Victoire débarque. La jeune femme invite Soraya, Noor et Bilel à venir dîner à la coloc.Ils acceptent. De son côté, Lou a pris une décision sur laquelle elle ne reviendra pas. La belle avocate a fait ses bagages et s’apprête à quitter le domicile. Victor tente de la retenir, mais Lou lui annonce qu’elle le quitte. Elle a réalisé qu’elle ne voulait pas vivre avec un opportuniste qui se fiche de tout y compris des sentiments de la femme avec qui il vit. Victor, lui, ne peut se résoudre à renoncer à son projet même par amour pour elle. Blessé, il déclare à Lou avant qu’elle ne franchisse le seuil de la porte : « Tu vas le regretter, sans moi tu n’es rien ! »..

Anne-Marie et Franck en couple

Anne-Marie et Franck ont passé la nuit ensemble à l’hôtel. Au petit matin, Franck lui propose de revenir vivre avec elle. Anne-Marie accepte à condition que leur relation reste secrète…Par la suite, Morgane passe chez Franck lorsque Anne-Marie débarque. Surprise, elle prétend à Morgane qu’elle avait oublié quelque chose chez son frère, et s’en va. Seulement, Morgane a repéré qu’elle n’a pas pris son sac à main en partant. Franck avoue alors à sa sœur que lui et Anne-Marie sont en couple, puis il lui demande de garder ce secret pour elle. Morgane ne juge pas leur relation mais elle s’interroge. Franck lui assure qu’il est tombé amoureux d’elle. Il aimerait que sa sœur le soutienne dans ses choix comme lui l’a soutenue dans les siens. Le soir venu, Franck et Anne-Marie trinquent à la nouvelle année sur la plage au coin d’un feu. Anne-Marie n’avait jamais fait une chose aussi romantique auparavant. Elle confie à Franck qu’elle avait fait avec Philippe un mariage dit de raison. Franck déclare à Anne-Marie qu’il est fou d’elle. Sofia et Arthur les aperçoivent de loin. Arthur est mal à l’aise.

Charlie fait une déclaration à Jules

Avant de partir rejoindre Martin à Paris, Virginie fait ses dernières recommandations à son fils : pas de fête surprise à la maison, et pas d’amis non plus. Jules prétend à sa mère qu’il a prévu de passer le réveillon chez des copains. Une fois sa mère partie, Jules envoie un message à Charlie pour qu’elle vienne chez lui dès qu’elle peut. De son côté, Judith a prétendu à Souleymane que Noor ne voyait pas d’inconvénient à ce qu’elle aille à la fête de Jules. Gabriel, lui, espère que cette soirée le rapprochera de Charlie. Chez les Moreno, Charlie est en train de se préparer pour le réveillon lorsque Luke lui remet la fameuse lettre pour le juge. L’adolescent n’a pas oublié que sa sœur a toujours été là pour lui. Luke promet à Charlie qu’elle pourra toujours compter sur lui. Charlie est émue. La jeune fille invite son frère à venir à la fête de Jules. Elle accepte même que Laura se joigne à lui. Luke souligne à Charlie qu’elle a changé depuis son retour, et qu’il ne l’avait jamais vue ainsi. Au cours de la soirée, Gabriel tente de se rapprocher de Charlie, mais sans succès. Elle n’a d’yeux que pour Jules. La fête bat son plein lorsque Jules reçoit un appel de sa mère. Il arrête la musique et demande à ses amis de ne pas faire du bruit…Jules souhaite la bonne année à sa mère. Une fois qu’il a raccroché, la fête redémarre de plus belle. Au moment des douze coups de minuit, Charlie glisse à l’oreille de Jules qu’elle l’aime…Les deux amoureux s’embrassent longuement, au grand dam de Gabriel..

Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19:10 sur TF1. Gardez le contact avec votre série préférée, et rejoignez la page fan Facebook consacrée à Demain nous appartient.

Contenus Sponsorisés