Demain nous appartient en avance : Lucie cède à ses désirs et Svetan est arrêté . Le résumé intégral de l’épisode 380 du 17 Janvier 2019

Si vous êtes un fidèle du feuilleton de  Demain nous appartient, prenez une longueur d’avance sur les fans de la série à succès de TF1. Découvrez en avant-première, le résumé intégral et en avance d’un épisode inédit à venir de votre feuilleton préféré. Aujourd’hui, nous vous dévoilons ce qui attend vos personnages préférés  dans l’épisode 380   qui sera diffusé demain Jeudi 17 Janvier  sur TF1 à 19 h 20. Le tueur en série court toujours ..Qui est-il ou qui est-elle ? Sans plus tarder, découvrez la suite des intrigues de Demain nous appartient.Bonne lecture à tous.

 

L’enquête est relancée quand la police apprend la mort de son principal suspect. 

[themoneytizer id= »20083-28″]

Lucie et Karim n’ont pas dormi de la nuit. Martin a décidé de remettre Flore, Anna et Chloé sous protection.Lucie pense qu’ils ont encore besoin de Marc Véry car le tueur est super intelligent et il n’y a que lui qui peut les aider..Mike a demande à voir Martin à la morgue pour lui apporter d’autres informations. Mike a trouvé de la cendre de cigarette dans le conduit auditif de Castillon. Le tueur est donc un fumeur.

De son côté, Lucie rend visite à Marc. Ce dernier pense que le tueur en série est peut être plus proche que ce que la police pense..Marc sait que c’est sa dernière nuit en prison. Il essaie de convaincre Lucie qu’il a changé. Marc ne peut pas changer le passé mais il peut agir seulement sur l’avenir, le leur..Lorsque Marc la touche, elle ne le repousse pas..Marc lui dit qu’il l’aime ..Il lui demande de venir le retrouver le soir une fois que tout le monde est parti…Marc veut que Lucie passe sa dernière nuit avec lui..

En rentrant chez elle, Lucie se confie à Victoire. Elle pense que Marc va lui manquer une fois qu’il sera reparti en prison..Lucie promet à Victoire de ne pas aller le voir cette nuit..

Sylvain se rend chez Sylvie Meyer pour lui réparer sa télé  qui est en panne ..Elle lui confie qu’avant sa maladie, elle n’avait pas le temps de regarder la télé et lui apprend qu’elle était visiteuse de prison ..Elle lui raconte qu’un jour , elle a assisté à un procès où le chirurgien s’est fait condamner..

Lucie se rend à un entraînement de kickboxing mais elle est fatiguée et n’a pas la tête au sport..Fred la questionne au sujet de Marc Véry ce qui agace fortement la jeune femme..

Le soir venu, alors que Georges est sur le point de prendre sa garde pour surveiller Marc Véry, Lucie se propose de le remplacer..La jeune femme se rend dans sa cellule pour lui dire adieu..Lucie met son manteau sur la caméra et cède à ses désirs..Ils s’embrassent et Lucie enlève son pull. 

 

Alex collabore avec la police pour sauver Yara et son frère Rami.

Svetan oblige Yara et Rami à voler un passant dans la rue..Alex les observe de loin..Il appelle la police..Georges et ses collègues sont dépêchés sur place  mais Yara prend peur en les voyant et s’enfuit en courant..L’adolescente tombe par terre et se blesse au bras..

Yara est transportée à l’hôpital…Yara s’est fait une luxation de l’épaule et Victoire lui a remis son articulation en place et son bras doit être immobilisé quelques jours..Georges interroge Yara et Rami. Ce dernier lui apprend que Svetan oblige certaines filles à se prostituer et qu’il leur a pris à tous leur passeport pour qu’ils ne s’échappent pas..Yara a peur que Svetan s’en prenne aux autres..Georges reçoit un appel, Svetan a été arrêté et annonce la bonne nouvelle aux deux adolescents. Il les rassure et leur donne sa parole que Svetan ne leur fera plus jamais de mal..Georges leur demande de lui donner l’endroit où se trouve les autres enfants.

Chloé et Alex se rendent à l’hôpital. Christelle leur apprend qu’elle a contacté l’association France terre d’asile qui va prendre en charge Yara et son frère ainsi que les autres enfants.Chloé et Alex ont alors l’idée de les accueillir chez eux..

Yara et Rami remercient les Delcourt pour ce qu’ils ont fait..Chloé et Alex leur proposent de venir s’installer chez eux mais les adolescents refusent..Ils ont traversé beaucoup de chose avec les autres enfants et aimeraient rester avec eux..

Marianne fait subir à Renaud des expériences de plus en plus extrêmes.

[themoneytizer id= »20083-28″]

Marianne campe sur ses positions et affirme à Renaud qu’elle ne veut pas se faire opérer tout de suite..André débarque dans le bureau de Marianne pour obtenir une ordonnance  mais cette dernière refuse de lui en délivrer une et s’en va excédée. André connaît son ex femme et demande à Renaud de lui dire la vérité..Ce dernier refuse de lui en parler..André comprend que son ex femme a un cancer alors Renaud lui confie que Marianne a un cancer du sein et qu’elle refuse de se soigner tout de suite..

Plus tard, Renaud accompagne Marianne chez le loueur de voitures. Le docteur Delcourt a loué un petit bolide..Elle l’emmène faire une petite virée seulement Marianne a conduit très vite, ce qui a rendu Renaud malade..

demain nous appartient 5 News Actual