Demain nous appartient en avance : Lucie est en danger-Le résumé de l’épisode 298 du mardi 25 septembre 2018 (VIDEO)

Comme chaque jour de la semaine, nous dévoilons aux fidèles de la série quotidienne « Demain nous appartient », le résumé en avance d’un épisode à venir. Découvrez sans plus attendre ce que vous réserve l’épisode numéro 298 qui sera diffusé ce mardi 25 septembre sur TF1 à 19h20. Attention spoilers, ne lisez pas si vous ne voulez pas découvrir la suite des aventures de vos Sétois préférés. En bonus, on vous offre un extrait vidéo de cet inédit.

Laurence entame son chemin de croix. Oriane est porteuse d’une mauvaise nouvelle. La surprise de Judith n’est pas au goût d’Alex. Leila est en pleine paranoïa.

[themoneytizer id= »20083-1″]

Lucie  et Georges annoncent à Laurence que le juge des libertés des peines  a demandé son placement en détention. Georges passe les menottes au juge Moiret. Laurence risque de 10 à 15 de réclusion criminelle pour coups et blessures ayant entraînant la mort sans avoir eu l’intention de la donner..Le juge Moiret réitère ses excuses mais Lucie lui rappelle qu’elle incarnait l’ordre et la morale..Laurence quitte le commissariat alors que les policiers présents lui tournent le dos..Martin rappelle Karim, Lucie et Georges à l’ordre..Il est là pour remettre le commissariat sur les rails..et décide de s’octroyer le bureau du commissaire occupé jusqu’à présent par Karim..Puis, Lucie reçoit la visite de la médium, Oriane Vasseur . Cette dernière tient absolument à lui parler de la prémonition qu’elle a eue à son sujet le matin même..Oriane annonce à Lucie que prochainement, elle va se faire tirer dessus..

 

Chloé et Alex décident de regarder vers l’avenir . Leur mariage est désormais leur principal sujet de conversation. Judith annonce à ses parents qu’elle leur réserve une surprise pour cette belle occasion..Alex tombe des nues en voyant Catherine et Jacques  entrer chez lui..Judith lui avoue que sa surprise, ce sont ses grands-parents..Elle menace ses parents de ne pas venir à leur mariage si Jacques et Catherine ne sont pas présents à la cérémonie. Lorsque son fils la met dans le fait accompli, Jeanne décide de ne pas assister au plus beau jour de son fils.  De son côté, Arthur songe à changer de lycée mais se ravise…La proviseure essaie de rassurer ses fils, cette histoire va tomber à un moment donné dans les oubliettes. A son retour au lycée, Arthur se retrouve face à face avec Timothée. Ce dernier annonce cash au fils de Sandrine qu’il ne l’aime pas.Le jeune autiste reproche à Arthur sa manière de le considérer autrement qu’un adolescent lambda…Pendant ce temps, Sandrine explique à Victor Brunet qu’elle est désolée de ce qui s’est passé mais l’homme d’affaires reste insensible et froid ..Chloé tente d’amener  un peu de réconfort à son amie en l’invitant à son mariage. Sandrine a besoin de temps pour y réfléchir.

[themoneytizer id= »20083-1″]

Chez les Beddiar, l’ambiance est tendue. Noor refuse de toucher au petit-déjeuner préparé par Leila..Au lycée, l’adolescente , qui n’a pas fait ses exercices de maths, demande à Timothée de les lui donner..Le jeune autiste refuse de céder à sa demande, à cause de sa mauvaise humeur..De son côté, Leila confie à Samuel qu’elle est persuadée que Noor a tout découvert ..Le docteur Chardeau lui conseille de ne pas lui en parler..Puis, Leila aperçoit sa fille dans les couloirs de l’hôpital..Elle se décide à avoir une conversation à cœur ouvert avec Noor..L’adolescente reproche à sa mère de lui avoir fait gagner trois kilos pendant l’été..La jeune fille a donc décidé de venir consulter un nutritionniste afin d’avoir des menus équilibrés…Leila comprend que Noor n’a rien découvert de sa liaison avec Samuel et  se sent soulagée d’un énorme poids..

[themoneytizer id= »20083-1″]

 

 

Demain nous appartient-Extrait vidéo du 25 septembre 2018

N’hésitez pas à venir échanger  sur la page fan Facebook de la série en cliquant ici