Demain nous appartient en avance : Lucie est entre la vie et la mort.. le résumé intégral de l’épisode 312 du lundi 15 Octobre 2018

Demain nous appartient : le résumé intégral de l’épisode 312 du lundi 15 Octobre 2018-Pour les fidèles de la série à succès de TF1, nous dévoilons chaque jour de la semaine, le résumé en avance d’un épisode inédit à venir. Aujourd’hui, découvrez ce que vous réserve celui qui porte le numéro 312 et qui sera diffusé ce lundi 15 Octobre sur TF1.

[themoneytizer id= »20083-1″]

Lucie est dans un état grave, à l’hôpital..Les médecins ont du mal à contenir l’hémorragie..La balle a perforé le foie et créée des lésions profondes. Lucie a déjà été transfusée deux fois.. Renaud Dumaze a fait appel à un chirurgien, spécialiste des blessures par balle mais il  apprend que le médecin ne pourra pas venir car il y a des blessés à Marseille suite à une fusillade. De son côté, Martin essaie de convaincre Karim que Lucie a pris une balle perdue et qu’il s’agit d’un accident..Pendant ce temps, Samuel tente de convaincre son père d’opérer Lucie lorsque Victoire interrompt leur conversation..Lucie est en fibrillation ventriculaire, les médecins l’ont choquée il faut l’opérer de suite..Marianne rassure Renaud, sur le plan physique, il va bien, il ne tremble plus..Elle finit par le convaincre d’opérer le capitaine Salducci..Martin, lui, fait la morale à Yves sur ce qui s’est passé vendredi..Le père de Mathias risque gros..Puis, il se rend à l’hôpital pour avoir des nouvelles de Lucie mais Victoire le reçoit froidement..Elle lui reproche d’être responsable de cette  situation..Anna se rend également à l’hôpital et demande à Karim comment il va..Ce dernier accepte que la journaliste attende avec lui pendant l’opération..Georges lui,essaye d’apporter  du réconfort à Victoire, qui est effondrée et qui attend la fin de l’opération avec angoisse. A la sortie du bloc, Renaud annonce à tout le monde que Lucie a  perdu beaucoup de sang, et que sa tension reste faible.. Les prochaines heures vont être déterminantes..Il confie par la suite à Marianne qu’il n’a pas été bon et  qu’il craint que la jeune femme ne s’en sorte pas..

Clémentine rêve que Maxime l’embrasse lorsque son mari la ramène à la réalité. Elle rassure Olivier sur ses intentions..Clémentine propose à son mari de partir un peu avec leur fille  à la Toussaint afin d’oublier ces dernière semaines un peu compliquées. Le couple envisage de partir dans les Gorges du Verdon..Garance, de son côté, se demande bien qui est l’ex de Maxime et joue au détective..Garance arrive à prendre discrètement le téléphone de Maxime..En fouillant dans le téléphone du fils de Chloé, Garance trouve des photos de sa mère en compagnie de Maxime..Lorsqu’elle rend son portable à ce dernier, elle lui demande des explications et lorsque Garance suggère qu’il aime bien sa mère, Maxime l’envoie balader..

Bilel est persuadé que Leila a eu un moment de faiblesse, et que leur couple va s’en sortir..Il refuse que ses filles soient au courant..Froidement, Leila lui annonce qu’elle est amoureuse de Samuel et qu’elle ne l’aime plus..Noor s’est rendue compte que quelque chose n’allait pas..Bilel finit par avouer à sa  fille que leur couple traverse une crise..Leila demande à Samuel un peu de temps avant de prendre une décision définitive. Noor, de son côté,confie à Timothée et Judith ses craintes de voir ses parents divorcer..A la fin de sa journée de travail, lorsque Leila rentre chez elle, Bilel lui propose de partir en week-end à tête à tête lorsque Leila reçoit un message. Bilel se met en colère, persuadé que c’est Chardeau qui écrit à sa femme. Il ordonne à Leila de lui donner son téléphone sinon il risque de faire une grosse conn**ie, Leila s’en va en demandant à son mari de ne plus jamais la menacer..

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂