Demain nous appartient en avance : Lucie et Sylvain Moreno sont en danger- Le résumé intégral de l’épisode 384 du 23 Janvier 2019

Si vous êtes un ou une fidèle du feuilleton de  Demain nous appartient, prenez une longueur d’avance sur les autres fans de la série à succès de TF1. Découvrez en avant-première, le résumé intégral et en avance d’un épisode inédit à venir de votre feuilleton préféré.

Aujourd’hui, nous vous dévoilons ce qui attend vos personnages préférés  dans l’épisode 384 qui sera diffusé demain, mercredi 23 Janvier sur TF1 à 19 h 20. .Découvrez également les spoilers de Demain nous appartient du 11 au 15  Février  ICI .Bonne lecture à tous !

[themoneytizer id= »20083-28″]

Karim et Georges remontent la piste du tueur avec un temps de retard. De son côté, Lucie poursuit son enquête.

Christelle est très inquiète. Sylvain n’est pas rentré de la nuit..Elle a appelé le commissariat, les pompiers et les hôpitaux mais Sylvain a disparu..

Pendant son temps, le mari de Christelle est retenu en otage par Sandra Meyer dans son repaire..Elle le retient prisonnier car il fait partie du système judiciaire vu qu’il a été juré..Sandra Meyer pense que le système français est dans un merd**er total..Elle lui annonce froidement qu’elle va le tuer  pour venger Marc Very..Sylvain lui rappelle qu’il n’a rien à voir avec le tueur en série..

Inquiète, Christelle se rend au commissariat et fait part de la disparition de son mari à Karim.Ce dernier lui demande de patienter car les gens reviennent d’eux mêmes au bout de 24 h..

De son côté, Sandra Meyer met un tissu dans la bouche de Sylvain Moreno pour l’empêcher de crier et  appelle Lucie pour lui dire qu’elle a retrouvé des cartons de Louis Castillon dans son garage..Le jeune lieutenant Salducci  accepte de venir la voir en fin de journée..

Georges a bien galéré pour trouver la fameuse femme qui vient de Guyane . IL a réduit la liste à 5 femmes dont  Sandra Meyer mais Martin pense que cette femme ne peut pas être le tueur..Georges pense que Sandra Meyer n’est pas si malade que ça..

Georges et Karim se rendent à l’hôpital et Victoire leur apprend que Sandra Meyer a été soignée uniquement pour un parasite intestinal..Elle leur apprend que Sandra Meyer a contacté Lucie et que cette dernière doit se rendre chez elle..

Pendant ce temps, Sandra Meyer menace Lucie de la tuer avec un revolver..De leurs côtés, Karim, Georges et Martin se rendent à l’appartement de Sandra Meyer mais elle est introuvable..Sandra Meyer endort Lucie et la prend en photo puis elle met le cliché à côté de celui de Sylvain..

Margot et Chloé découvrent le projet de ferme industrielle qui va ouvrir à Sète.

[themoneytizer id= »20083-28″]

Alors qu’Alex doit préparer un boeuf bourguignon, Margot lui fait la morale..Alex pense que la jeune fille devient lourde avec ses histoires de ne pas manger de viande. Chloé reconnaît cependant que Margot n’a peut être pas tout à fait tort. : »Manger trop de viande ce n’est pas bon pour la santé, l’environnement.. » Chloé pense qu’il pourrait changer un peu d’alimentation et que manger du toffu pourrait leur apporter autant de plaisir que de la viande…

De son côté, Margot demande à Sandrine où en est son idée de menus végétariens. Sandrine lui explique qu’elle a transmis son idée aux parents d’élèves et que les retours sont assez positifs seulement le conseil général doit étudier la question avant de valider les menus végétariens.  Puis, Mathias apprend  à Margot qu’une ferme à veaux va se monter à Sète..

L’adolescente a fait des recherches et découvre que c’est une ferme de 1000 veaux qui va s’installer . Elle explique à Chloé comment se comporte un élevage industriel : les veaux sont séparés très jeunes de leur mère, entassés les uns sur les autres et gavés d’antibiotiques. Chloé est d’accord avec Margot sur le fait que ce soit révoltant la manière dont  ses animaux sont élevés..

 

Leïla et Rémy prennent le risque de gâcher l’anniversaire de Soraya.

Rémy a acheté un cadeau d’anniversaire sur le net pour Soraya..Seulement, Leila a acheté le même cadeau ; une belle robe qui fait rêver Soraya.. Les deux se titillent pour savoir lequel des deux va échanger la robe contre un autre cadeau..Seulement ils ne cèdent pas..Le soir venu, en rentrant du travail, Soraya s’est arrêtée pour se faire un cadeau : la robe dont elle rêvait..Leila et Rémy n’ont pas d’autres choix que de cacher leurs cadeaux..