Demain nous appartient en avance : Lucie obsédée par Patrick et La relation de Leila et Samuel en danger- Les temps forts du 1er au 05 Octobre 2018

Les temps forts de « Demain nous appartient » du 1er Octobre au 05 Octobre 2018-La semaine prochaine, dans votre feuilleton quotidien sur TF1, la relation entre Leila et Samuel est en danger..

DNA 4 3 News Actual
Crédit Telsète

 

[themoneytizer id= »20083-1″]

Le docteur Chardeau ne peut plus se passer de la belle infirmière et le fait de devoir partager Leila avec son mari, ça le « tue »intérieurement. Ils l’ignorent mais leur relation est en danger…En effet, Rémy, l’infirmier et petit copain de la fille de Leila, Soraya, va surprendre un geste tendre de Samuel envers la belle infirmière..Va-t’il tout révéler à Soraya ?

[themoneytizer id= »20083-1″]

 

Entre Karim et Anna, les choses ne s’arrangent pas. Ils sont incapables de discuter  tranquillement sans monter dans les tours..Lucie, quant à elle, va devenir obsédée par la vision d’Oriane mais également par l’arrivée à Sète, de Patrick. Ce dernier, est un ancien détenu qui accuse Lucie de l’avoir envoyé derrière les barreaux alors qu’il était innocent..Il ne va pas la lâcher..De son côté, Yves, le père de Mathias doit faire face lui aussi à un fantôme du passé..Clémentine, quant à elle, va perdre le contrôle..Et Laurence apprend la survie en prison..

Pour ne rien perdre de l’actualité de Demain nous appartient, rejoignez la communauté des fans de la série sur Facebook en cliquant ici.