Demain nous appartient en avance : Manon et Timothée pris en flagrant délit.Le résumé de l’épisode du 17 juillet 2020

Demain nous appartient en avance avec le résumé détaillé de l’épisode du 17 juillet 2020. Vendredi, dans votre série quotidienne, Luke surprend Laura en train de fumer du cannabis, Timothée et Manon se font prendre par Paul Gosselin, les Daunier doivent rembourser la moitié des frais de réparation des deux véhicules… Découvrez le résumé complet et en avant-première de l’épisode 711 de DNA qui sera diffusé le vendredi 17 juillet à 19:10 sur TF1. Bonne lecture.

demain nous appartient 15 juillet2 News Actual

Demain nous appartient en avance : le résumé de l’épisode du vendredi 17 juillet 2020

Luke et Laura réunis par un secret

Betty n’a toujours pas digéré d’avoir une nouvelle sœur et ne se rend pas au petit déjeuner. De son côté, Laura est également aux abonnées absentes. Charlie se plaint d’avoir mal dormi car Betty n’a cessé de remuer la nuit dernière. Luke se propose d’aller parler à Laura qu’il a aperçue dans le jardin. Devant cette ambiance tendue, Christelle demande à Sylvain d’être patient et de faire des efforts. Parallèlement, Luke surprend Laura en train de fumer du cannabis. Elle lui confie que c’est la seule chose qui soulage ses douleurs aux dos. Luke promet de ne rien dire à Christelle et à Sylvain.

À la ferme, Thierry Kleber est inquiet. Il craint que Laura ne tombe dans le piège de la consommation . Danielle promet à Thierry qu’elle va retrouver la jeune fille.

Sylvain incite sa fille à se confier. Betty déclare à son père que Laura n’est personne. En fait, depuis le départ des jumeaux, Betty se sent délaissée par ses parents. Elle pense que Christelle s’est trouvée une autre fille et qu’elle va vouloir compenser..Betty n’a pas envie de faire de la place à une fille qu’elle soupçonne d’être une profiteuse. Laura surprend leur conversation..Elle confie par la suite à Sylvain qu’elle n’est pas très à l’aise avec les inconnus. Puis, elle lui explique qu’elle voulait juste savoir d’où elle venait et qui elle était vraiment..Sylvain se montre compréhensif.

Christelle et Laura ont une discussion à cœur ouvert. Christelle se demande si on a pu lui faire du mal. Laura lui répond que non. Christelle et Laura partent ensuite en courses mais sans Betty qui refuse de se joindre avec elles. Laura explique à Christelle qu’elle n’allait jamais dans les supermarchés avec sa famille. Ils faisaient les courses au marché et vivaient de la culture de leur potager car ils voulaient rester proches de la nature. Mère et fille sont heureuses de passer du temps ensemble, En sortant du magasin, Laura est prise de grosses douleurs au dos. Christelle veut contacter un médecin en rentrant mais Laura refuse catégoriquement.

Danielle Kléber a retrouvé la trace de Laura. Le soir venu, elle espionne Christelle et Laura qui rentrent à la maison.

Manon et Timothée en mauvaise posture

Timothée débarque chez les Daunier avec des bouteilles de Soda. Manon prétend à son tour à son père qu’ils vont tourner une vidéo sur les boissons chimiques et leur impact sur la santé et  l’environnement.

Timothée et Manon continuent leurs sabotages et mettent du soda dans le réservoir d’un nouveau SUV, sauf que le propriétaire du véhicule, les prend sur le fait..Et ce  propriétaire  n’est autre que Paul Gosselin..Il veut aller à la police mais Timothée lui tient tête puis lui révèle qu’il est le beau-fils de Lou Clément et le fils de Victor Brunet. Paul Gosselin décide de se rendre chez Victor avec Timothée et Manon pour le confronter. Timothée passe alors aux aveux et avoue à son père qu’il a saboté sa voiture. Gosselin a en a marre des problèmes bobo écolo, et exige que Brunet le rembourse pour les réparations. il faut changer tout le système d’injection..Gosselin menace d’aller à la police. Victor lui fait un chèque de 15 000 euros. Une fois Gosselin parti, Victor fait la morale aux deux adolescents..  

Victor raccompagne Manon chez les Daunier et explique à William et Aurore qu’il a dû payer 15 000 euros à Gosselin. Brunet veut que les frais de réparation soient partagés.. Aurore pense que Timothée est le leader de cette histoire, mais Manon s’accuse également.. Aurore est en colère car 7500 euros c’est quand même 4 mois de salaire. William est aussi remonté contre sa fille. Victor en remet une couche et lui annonce que les deux ados ont également saboté sa voiture. La note est salée, cela fait finalement 15 000 euros pour les deux voitures. William et Aurore se disputent. William pense que leur fille tient son côté révolutionnaire d’Aurore. Il propose à sa femme une solution : arnaquer l’assurance en faisant tout passer en responsabilité civile. Aurore a peur de perdre son travail, si l’assurance se rend compte de l’arnaque..

Chemsa est convaincue d’être en grand danger

La nounou de Nina est malade. Lou confie Nina à Karim pour la journée car elle doit se rendre au travail. Même si Chemsa est ravie de voir la petite fille, Chemsa est mal à l’aise. Elle a peur de faire prendre des risques à Nina. Elle sait pertinemment que si Lou savait qu’elle était un témoin protégé dans la plus grosse affaire de deal du nord de la France , jamais elle ne leur aurait laissé . Karim tente de la rassurer sur sa couverture et sur le fait que Nina ne court aucun danger.

Chemsa et Karim emmènent ensuite Nina au parc mais Chemsa est stressée. Elle croit reconnaître Momo, un lieutenant de son frère. Karim lui demande de se détendre, cet homme n’est qu’un simple jardinier..

Le fait d’avoir Nina auprès d’elle, lui rappelle les moments où elle s’occupait de son petit frère Tahar, le petit dernier. Celui-ci bossait pour leur frère Amine, mais il s’est pris une balle perdue à l’âge de 11 ans.. Elle confie à Karim qu’elle pense à lui tous les jours et qu’elle ne regrette pas d’avoir balancé son frère..

Le soir venu, lorsque Lou passe récupérer Nina, elle confie à Karim que Chemsa ferait une super maman..

VIDEO Demain nous appartient en avance du 17 juillet 2020

Contenus Sponsorisés